Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 49

  • Les Mureaux (78) : Jocelyne, 68 ans, s’est fait agresser en rentrant chez elle par deux jeunes qui l’ont étranglée puis dépouillée. “J’ai eu très peur”

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2022

    Mercredi 29 juin, alors qu’elle rentrait chez elle dans le centre-ville des Mureaux, Jocelyne C. s’est fait agresser par deux jeunes gens qui l’ont étranglée avant de lui arracher son collier.

    « J’ai eu très peur ». Alors qu’elle rentrait chez elle ce mercredi 29 juin, un peu après midi, Jocelyne C. s’est fait arracher son collier devant son immeuble, en plein centre-ville, a-t-on appris de source policière. « J’y tenais beaucoup, c’était un cadeau de mes filles. Ça fait 30 ans que je l’avais » indique-t-elle à Valeurs actuelles, en parlant de ce collier, un bijou simplement « plaqué or ». Ses agresseurs, deux « grands blacks, minces », âgés d’environ 17 à 18 ans, selon la victime, ont pris la fuite après leur méfait. « L’un m’a serré au cou, l’autre m’a arraché mon collier » indique Jocyline C., qui n’a heureusement pas été blessée. Elle a porté plainte ce jeudi au commissariat des Mureaux et présenté une photo de son collier aux policiers, qui ont également prélevé les empreintes présentes sur son cou, les agresseurs ne portant pas de gants.

    (…) Quelques jours plus tôt, à la gare des Mureaux, un couple de sourds-muets s’était fait lui aussi agressé lors d’un vol à l’arraché. La police avait pu interpeller l’agresseur ainsi qu’un de ses complices, tous deux originaires du Maghreb et en situation irrégulière sur le territoire français.

    Valeurs via fdesouche

  • Wokisme: Mattel bannit 400 mots du Scrabble pour être plus inclusif. Des joueurs de renom quittent le monde de la compétition en protestation, “difficile de trouver quelqu’un en faveur de cette interdiction”

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2022

    Des joueurs de Scrabble ont accusé la société de jeux Mattel de faire preuve de vertu ostentatoire après le bannissement d’une série de mots de la liste officielle des scores.

    Plus de 400 termes ont été interdits dans le but de rendre le jeu plus inclusif.

    L’interdiction vise les insultes sur la race, la sexualité et le sexe, ce qui les rend inacceptables dans le dictionnaire officiel des scores du jeu.

    Le joueur de Scrabble Jonathan Maitland, qui se vantait autrefois d’être en tête de la London Scrabble League, a expliqué à quel point cette nouvelle règle était impopulaire.

    Il a déclaré : “Il est difficile de trouver quelqu’un dans la communauté du Scrabble qui soit en faveur de cette interdiction.

    […]

    GB News via fdesouche

  • Le rappeur Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, mis en examen pour « violences, agression sexuelle et séquestration » (Màj : Incarcéré pour avoir violé son contrôle judiciaire)

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2022

    01/07/2022

    La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi le placement en détention provisoire, pour non-respect de son contrôle judiciaire, du rappeur Moha La Squale, mis en examen depuis juin 2021 pour « agression sexuelle » et « violences » sur d’ex-compagnes, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.

    Le Parisien avait indiqué mi-juin que le rappeur avait été arrêté à Paris, à la Gare du Nord, à sa descente du Thalys en provenance d’Allemagne, en exécution d’un mandat d’arrêt pour violation de son contrôle judiciaire. Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, avait ensuite été placé en détention provisoire, une décision dont il a fait appel.

    Jeudi, devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, Moha La Squale a comparu en survêtement gris et noir, cheveux longs détachés, lors d’une audience à laquelle l’AFP assistait mais pour laquelle le huis clos a rapidement été prononcé. Les magistrats ont confirmé son placement en détention provisoire, selon la source judiciaire.

    […]

     

    Le Parisien


    17/06/2021

    Cinq femmes ont porté plainte à l’automne 2020 contre Mohamed Bellahmed, qu’elles accusent de violences et de séquestration.

    A l’issue de son placement en garde à vue, lundi 14 juin, cette ancienne figure montante du rap français a été présentée à un juge d’instruction et placée sous contrôle judiciaire, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte mercredi. L’artiste a été mis en examen notamment des chefs de « violences et agression sexuelle par conjoint, menaces de mort et séquestration ». Le mis en cause continue de nier toute violence vis-à-vis des plaignantes, selon une source proche du dossier. Cette nouvelle étape judiciaire est un soulagement pour les plaignantes, dont l’une avait été confrontée au rappeur, mardi.

    « Les investigations ont démontré combien la parole de mes clientes est aussi fiable que constante », s’est réjoui Me Thibault Stumm, qui défend quatre plaignantes. « C’est une grande satisfaction pour mes clientes qui vivent depuis des mois sous la pression de cette affaire, a-t-il ajouté. Gardons à l’esprit qu’il s’agit seulement d’une première étape. »

    […]

     

    Le Monde


    06/09/20

    Moha La Squale accusé de viol, violence et séquestration, plusieurs jeunes femmes témoignent

    Moha La Squale se retrouve dans la tourmente ! Plusieurs jeunes femmes accusent le rappeur de viol, séquestration et violence.

    Des témoignages accablants. Après la violente arrestation d’Ademo, l’un des membres du groupe PNL, Moha La Squale est devenu l’un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire du quartier de la Banane dans le 20ème arrondissement de Paris, est actuellement accusé de viol, violence et séquestration.

    Metly

  • La grande trahison des petits patrons.

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2022

    Bruno Hirout Secrétaire Général du Parti de la France

    La grande trahison des petits patrons.
    Tous ces boulangers, tous ces restaurateurs, tous ces petits boutiquiers radins qui imposent la présence de clandestins dans leurs cuisines, sur leurs terrasses et dans nos communes en vantant le fait que ces Africains sont de meilleurs travailleurs que les "Gaulois", sont du même acabit que les dégénérés qui faisaient travailler les enfants car corvéables et peu chers. Leur promotion du travailleur immigré, qui leur permet de se mettre dans le camp des moralisateurs, n'est que le répugnant cache-sexe de leur phénoménale radinerie. Je ne verserai jamais une larme sur la fermeture d'un commerce qui préfère employer (et donc fixer chez nous) des Soudanais et des Erythréens plutôt que des travailleurs français.
    Peut être une image de 3 personnes, personnes debout, aliment et cuisine
     
     
     
     
     
  • Cambrioleurs en France en 2021 : “22 % sont issus d’un pays d’Afrique alors que 3% de la population qui réside en France est issue d’un pays d’Afrique” (Rapport ministériel)

    Publié par Guy Jovelin le 01 juillet 2022

    0f10a48deaedf6192bc409b71f543e69.png

    Ministère de l’Intérieur