Publié par Guy Jovelin le 04 avril 2025
- Page 12
-
J'ai le plaisir d'inviter Thomas Joly, Président du Parti de la France pour un déjeuner militant à Toulouse le .samedi 10 mai.Repas tout compris : 22 €Réservation obligatoire à cette adresse : pdfoccitan@sfr.frGuy Jovelin : délégué du Parti de la France pour l'Occitanie.
-
Notre Dame-de-la-Garde en travaux pendant 1 an
Publié par Guy Jovelin le 04 avril 2025
Marseille veut soigner, entretenir, s'occuper de sa Bonne Mère : mais cela ne plaît pas à Mélenchon et à sa "section des piques de 1793", rebaptisée "la france islamiste" pour faire plus "actualité" :
Eh, bien ! Si tu n'es pas content, Méluche, sache qu'on te dit "zut" (parce qu'on est polis...)
Entre notre Bonne Mère et tes hurlements de dérangé, on a choisi !
Bisque, bisque, rage !
Source : lafautearousseau
-
Les cocus de la dédiabolisation
Publié par Guy Jovelin le 04 avril 2025
-
Supprimer les ZFE
Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2025
-
L’ex-députée LFI Raquel Garrido remplacera Jean-Michel Aphatie sur RTL
Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2025
Après ses propos polémiques sur Oradour-sur-Glane, le journaliste avait mis fin à sa collaboration avec la radio rouge. C’est l’ex-insoumise qui assure désormais la chronique, jusqu’à la fin de la saison.
Son agenda est désormais chargé. En effet, son billet d’humeur hebdomadaire se cumule à sa joute face à Louis Sarkozy les samedis sur LCI. Raquel Garrido sera aussi candidate, à partir du jeudi 3 avril, dans la saison 4 du jeu «Les Traîtres», sur M6. Elle jouera aux côtés d’Anthony Colette, Adil Rami ou encore Francis Huster.
«Il a fait avancer le débat sur la connaissance qu’ont les Français de leur propre histoire. Il a eu 100% raison de rappeler les faits historiques de la colonisation de l’Algérie par la France», a estimé de son côté Raquel Garrido, en assurant, toujours dans Challenges, qu’aucun contrôle de ses propos n’avait été négocié pour sa venue sur RTL.