GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1019

  • Menton (06) : condamné pour le viol et le meurtre d’une enfant de 8 ans en Italie, un ressortissant roumain récidive trois mois après sa sortie de prison

    Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2021

    Le ressortissant roumain venait de passer 18 ans derrière les barreaux pour le viol et le meurtre d’une enfant de 8 ans en Italie.

    Vasilica Donciu, 41 ans, a été reconnu coupable de viol aggravé en récidive et condamné vendredi soir à Nice à 25 ans de réclusion criminelle. La sanction est conforme aux réquisitions de l’avocat général Thibault Rossignol. Le procès devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes s’est déroulé pendant deux jours à huis clos, à la demande de la victime, une réfugiée syrienne.

    Les faits remontent à la nuit du 16 au 17 juillet 2018 à Menton. La jeune femme s’est confiée à une bénévole de la Croix-Rouge. Elle a expliqué qu’elle avait rencontré un homme qui, d’abord amical, s’était montré insistant une fois que tous deux s’étaient trouvés sur une plage de Menton Elle avait refusé ses avances avant qu’il ne sorte un couteau de son sac à dos et la viole. Après l’avoir contrainte à un rapport sexuel, il s’était enfui avec le téléphone de sa victime.

    Une plainte a été déposée en août au commissariat de Menton. Le suspect sera interpellé en septembre près de la gare. Les enquêteurs découvrent alors que Vasilica Donciu a un très lourd passé judiciaire. Interpol leur apprend qu’il a été condamné en Roumanie une peine de 21 ans d’emprisonnement pour le viol et le meurtre d’une fillette de 8 ans. Un crime commis en Italie. Incarcéré en 2000, il avait été libéré le 3 avril 2018, soit trois mois avant l’agression à Menton.

    Nice-Matin via fdesouche

  • « Espèce de mécréant, on va tous vous tuer en criant Allah Akbar » : Un homme agresse plusieurs personnes dans une station-service de Cagnes-sur-Mer (06)

    Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2021

    Un homme a comparu ce lundi devant le tribunal correctionnel de Grasse pour apologie du terrorisme, violences volontaires sans interruption temporaire de travail et menace de mort, a appris BFM Nice-Côte d’Azur de source policière.

    Les faits remontent à ce vendredi en début d’après-midi à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Un individu refuse d’éteindre sa cigarette alors que la gérante de la station-service, située sur la promenade de la plage, le lui demande. Il se montre alors menaçant envers elle et la communauté israélienne : “Je vais les buter, je vais les buter“, dit-il. Il s’en prend aussi verbalement au mari de la gérante en lui déclarant : “Je peux te buter tout de suite, j’ai un flingue, Allah est avec moi, il me protège“.

    Il agresse ensuite un client, physiquement, en lui portant deux coups de poing au niveau du torse. Alors qu’il prend la fuite, il s’arrête à hauteur d’un autre automobiliste qu’il attrape par le cou en criant “Espèce de mécréant, fils de pute, on va tous vous tuer en criant Allah Akbar“.

    […]

     

    BFMTV via fdesouche

  • États-Unis : dans une nouvelle production de “La Belle et la Bête” de Disney, la “Belle” sera jouée par une femme noire, obèse et “queer”

    Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2021

    États-Unis – “Il n’y a jamais eu de princesses Disney qui me ressemblaient….. C’est juste un rêve”, dit Jade Jones, qui incarne Belle dans une nouvelle production de “La Belle et la Bête” de Disney au Olney Theatre Center.

    Si vous demandez à un jeune enfant de décrire l’héroïne de “La Belle et la Bête”, il pourrait évoquer la princesse Disney : mince, à la peau claire, vêtue de la mémorable robe bleue et blanche du dessin animé, ou alors la jolie Emma Watson qui jouait Belle dans un film sortie en 2017. Et bien dans la production de “La Belle et la Bête” actuellement à l’affiche au Olney Theatre Center dans le Maryland, Belle est interprétée par Jade Jones, une femme noire, obèse, qui se décrit comme une “queer”.

    La directrice de la production, Marcia Milgrom Dodge, nominée aux Tony Awards, a déclaré que la présence de Jade Jones a eu un impact sur le public dès le début : “Ainsi, [toutes] les petites filles peuvent rêver qu’elles sont aussi des princesses.” (…)

    (…) “C’est si facile pour [Belle] d’être juste une jolie fille”, déclare la comédienne. “Je pense qu’il y a tellement plus en Belle que juste le fait d’être belle. Elle est intelligente, drôle, pleine d’esprit, créative et passionnée. Et je pense que j’apporte tout cela au personnage”.

    (…) Le théâtre a mené une campagne sur les réseaux sociaux #IamBeauty pour encourager les spectateurs à partager ce qui les fait se sentir beaux

    MSNBC via fdesouche

  • Corruption pharmaceutique et Covid : Pfizer a payé des experts pour dénigrer Astrazeneca

    Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2021

    Via la lutte contre le covid, la guerre des vaccins pour engranger l’argent s’est intensifiée.  La corruption est à tous les étages, et sans surprise Pfizer est en tête.

    Le laboratoire américain détient déjà la palme de l’amende la plus salée jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique : Pfizer a dû verser en 2019 2,3 milliards de dollars pour mettre fin aux différentes plaintes portant sur ses pratiques commerciales et publicitaires. Pourtant, cela ne l’empêche pas de continuer ses pratiques douteuses si l’on en croit les médias britanniques.

    Plusieurs documents exclusifs publiés par le Financial Times et Channel 4 mettent en accusation le géant pharmaceutique américain qui aurait spéculé sur la pandémie comme « un vautour » et aurait payé des experts pour discréditer Astrazeneca.

    « Pfizer a discrédité Astrazeneca ». « Pfizer a payé les experts pour discréditer AstraZeneca. » Ces gros titres font la Une de divers médias britanniques.

    « Une enquête de la chaîne britannique Channel 4, rapporte par Il Fatto Quotidiano anticipée par certains journaux londoniens, a révélé que le coût de production du vaccin Pfizer-BioNTech est très bas : 76 cents livre (89 centimes d’euros), alors que le prix de vente appliqué au gouvernement britannique est de 22 livres (25,7 euros). La société a répondu en expliquant que l’estimation n’a pas de sens, car elle ne prend pas en compte, par exemple, les dépenses de recherche et de distribution. Cependant, les coûts globaux de production du vaccin restent secrets, ainsi que les prix de vente aux États. »

    Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Toujours selon Channel 4 et le Daily Mail repris par le quotidien italien « la société américaine a été accusée d’avoir payé des experts pour discréditer le vaccin britannique. Certains conférenciers lors d’un séminaire tenu au Canada l’an dernier – il s’agit de l’accusation – ont fait valoir que le produit d’Astrazeneca, en plus de ne pas être efficace sur les personnes immunodéprimées, peut provoquer le cancer ».

    L’enquête de Channel 4 a également souligné que le contrat de Pfizer avec le Royaume-Uni stipule que le laboratoire pharmaceutique ne peut pas être poursuivi en justice s’il y a un différend juridique entre le gouvernement britannique et Pfizer. Au lieu de cela, Pfizer et le Royaume-Uni ont convenu d’un panel d’arbitrage secret. Le Royaume-Uni ne peut donc pas dire qu’il est en conflit avec Pfizer, sur quoi porte le différend ou quel est le résultat de l’arbitrage secret. 

    « Cette enquête intervient, explique le Daily Mail, alors que les actionnaires de Pfizer ont engrangé 3,9 milliards de livres sterling de bénéfices dans la frénésie vaccinale induite par la montée de la variante Omicron Covid. Les actions des géants pharmaceutiques ont augmenté de 7,4 au cours des sept jours précédant le 30 novembre – après que l’Afrique du Sud a alerté le monde sur la souche mutante le 24 novembre. Dans la semaine qui a suivi la découverte d’Omicron, la société de gestion d’investissement Vanguard Group Inc a tiré le plus d’argent des actions de Pfizer, voyant leur valeur totale augmenter à 1,3 milliard de livres sterling. Le directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a lui-même vu ses actions augmenter de près de 257 000 £ au cours de la semaine. »  

    Pendant ce temps, la polémique se poursuit également sur la lenteur de la distribution des vaccins en Afrique. Strive Masiyiwa, un milliardaire zimbabwéen qui coordonne l’équipe de vaccination de l’Union africaine, a expliqué au Financial Times comment la société l’avait traité. Il Fatto écrit :

    « Fin 2020, a-t-il dit, elle avait accepté de livrer 2 millions de doses pour commencer à vacciner le personnel de santé africain (5 millions de personnes), mais le contrat n’est pas arrivé. « Ils n’arrêtaient pas de me dire : la semaine prochaine. Nous sommes donc arrivés en avril. »

    Mais après avoir pris connaissance du contrat signé avec l’Europe, le coordinateur s’est fait entendre, demandant d’urgence les raisons du retard continuel. Au final, écrit Il Fatto « l’Union africaine a dû se contenter des doses qui lui ont été données par l’administration Biden ».

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Angers : un professeur persécuté pour avoir suggéré à un élève musulman de changer de religion

    Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2021

    Ce qu’il reste de la France (catholique) est attaqué par des islamistes soutenus par la République maçonnique.
    Ce fait survenu en Anjou l’illustre parfaitement :

    « Un enseignant d’un lycée professionnel d’Angers a été mis en examen vendredi pour «incitation à la discrimination raciale ou religieuse», «harcèlement moral» et «dénonciation mensongère», [rien que çà ! – NDCI] appris l’AFP dimanche auprès du parquet. Cette mise en examen fait suite à la plainte d’un élève déposée début décembre, a indiqué à l’AFP le procureur de la République, Eric Bouillard, confirmant une information du Monde .

    Lors d’un cours dans cet établissement catholique sous contrat, l’enseignant aurait «invité» l’un de ses élèves musulmans à «changer de religion». L’enseignant, joint par Le Monde, plaide un trait d’humour mal compris. Placé sous contrôle judiciaire, il a «interdiction d’exercer la profession d’enseignant», a précisé M. Bouillard. Il comparaîtra le 4 mai devant le tribunal correctionnel. » (Source)

    Ce que subit ce professeur est d’une violence inouïe.

    Et, oui, vous avez bien lu : cela s’est passé dans un lycée privé catholique !
    Evidemment, ce dernier ne devrait pas accepter des non-catholiques. Mais on relèvera l’impudence formidable de cette famille étrangère et la rage antichrétienne de ces magistrats.