GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1152

  • Toulouse : un nouvel individu dangereux fugue d’une unité psychiatrique, au moins le cinquième cas en deux semaines

    Publié par Guy Jovelin le 03 février 2022

    Cet homme âgé de 26 ans, considéré comme dangereux, avait été hospitalisé mercredi matin après avoir agressé son père. Il a été arrêté quelques heures plus tard.

    Effet loupe ou véritable souci ? Un homme âgé de 26 ans, considéré comme dangereux et hospitalisé aux urgences psychiatriques de l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne), où il avait été placé mercredi matin, est parvenu à échapper à la vigilance de l’équipe médicale et à sortir de l’établissement, rapporte La Dépêche. Il a été arrêté quelques heures plus tard. C’est au moins la cinquième évasion d’une unité psychiatrique dans la Ville Rose depuis deux semaines, même si selon France Bleu deux événements similaires n’ont pas été médiatisés.

    L’individu qui s’est échappé ce mercredi avait été hospitalisé d’office après avoir violenté son père quelques heures plus tôt, rapporte La Dépêche. Sa disparition a entraîné une importante mobilisation des forces de l’ordre et un signalement a été immédiatement diffusé. Selon le journal, il se montrait agressif et tenait des propos inquiétant.

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • propos méprisables et mensongers de Louis Aliot

    Publié par Guy Jovelin le 03 février 2022

     
    Carl LANG
    @carllang2022
     
     
    Après tes propos méprisables et mensongers sur LCI,je te rappelle, Louis Aliot, que les seuls membres du Parti de la France ayant eu un lien avec la 2eme guerre étaient Pierre Descaves ancien de l'armée Rhin et Danube et Roger Holeindre, président d'honneur du PdF. Honneur à eux
  • Ukraine : Les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est

    Publié par Guy Jovelin le 03 février 2022

    Les Etats-Unis souhaitent déployer 3000 militaires en soutien aux forces de l’Otan dans plusieurs pays d’Europe de l’Est, ont rapporté mercredi plusieurs médias américains, citant des responsables de l’administration non identifiés.

    « Selon les instructions du président et conformément aux recommandations du ministre (de la Défense Lloyd) Austin, le ministère va repositionner plus à l’Est certaines unités stationnées en Europe », a indiqué ce haut responsable américain, sans citer de chiffres.

    « Ces forces ne combattront pas en Ukraine », a-t-il souligné. « Ces mouvements ne sont pas permanents, ils répondent aux circonstances actuelles ».

    Un millier de ces soldats seront redéployés d’Allemagne vers la Roumanie, et 2000 autres seront envoyés de la grande base américaine de Fort Bragg, en Caroline du Nord, vers l’Allemagne et la Pologne, ont précisé ces sources.

     

    Source : lesmoutonsrebelles

  • Quand « Loulou la purge » s'en prend au Parti de la France sur LCI

     

     

    2 Février 2022, 06:00am

    Publié par Thomas Joly

     

  • Franconville (95) : accusés d’avoir braqué le Flunch, aspergé d’essence et tabassé avec une matraque un membre de la direction, Mohamed S., Ibrahima S. et Kassim K. devant le tribunal

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2022

    Les braqueurs présumés avaient fait preuve d’une totale impréparation. Leur butin s’était avéré maigre, mais le traumatisme qu’ils avaient laissé derrière eux résonne toujours pour l’adjoint de la directrice, qui avait été aspergé d’essence.

    Des peines comprises entre six mois avec sursis et huit ans d’emprisonnement ont été requises mardi 1er février à l’encontre des cinq personnes jugées pour le braquage du restaurant Flunch de Franconville commis en 2014. La peine la plus sévère concerne Kassim K., qui avait aspergé d’essence et frappé avec une matraque l’adjoint de la directrice pour se faire ouvrir le coffre. Pour son complice, Mohamed S., qui se trouvait avec lui dans le bureau de la direction et qui s’était emparé du butin, l’avocat général a réclamé sept ans de prison. Il a préconisé six ans de prison pour le troisième braqueur, Ibrahima S., qui menaçait pendant ce temps-là les employés du restaurant d’une arme de poing.

    Le Parisien via fdesouche