GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1377

  • L’ancien vice-président de Pfizer met en garde contre la vaccination à grande échelle

    Publié par Guy Jovelin le 01 avril 2021

    L’ancien vice-président de Pfizer met en garde contre la vaccination à grande échelle

    Le médecin et chercheur britannique Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a accordé un entretien à Mordechai Sones d’America’s Frontline Doctors (AFLDS), à propos notamment des vaccinations – et en particulier les « vaccinations » expérimentales à ARN messager – en cours. Extrait de la traduction effectuée par Jeanne Smits :

    « Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont décidées à administrer des “vaccins” au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus. Chez ces personnes, on pourrait même soutenir que les risques valent la peine d’être assumés. Et il y a certainement des risques qui sont ce que j’appelle “mécanistes”, c’est-à-dire intégrés dans la façon dont ces agents fonctionnent.

    « Mais tous les autres, les personnes en bonne santé et âgées de moins de 60 ans, peut-être un peu plus, ne meurent pas du virus. Dans ce grand groupe, il est tout à fait contraire à l’éthique d’administrer quelque chose de nouveau et dont le potentiel d’effets indésirables après quelques mois n’est absolument pas identifié.

    « A aucun autre moment, il ne serait sage de faire ce qui est annoncé comme étant l’intention.

    « Puisque je sais cela avec certitude, et que je sais que ceux qui pilotent tout cela le savent aussi, nous devons nous interroger : Quel est leur mobile ?

    « Bien que je ne le sache pas, j’ai de fortes réponses théoriques, dont une seule est liée à l’argent. Et ce motif ne fonctionne pas, car on peut arriver au même quantum en doublant le coût unitaire et en donnant l’agent à deux fois moins de personnes. Dilemme résolu. Donc c’est autre chose. Sachant que, en parlant de la population entière, il est également prévu que les enfants mineurs et éventuellement les bébés soient inclus dans le filet, c’est cela que j’interprète comme un acte maléfique.

    « Il n’y a aucune justification médicale à cela. Sachant que la conception de ces “vaccins” consiste à provoquer l’expression, dans l’organisme des receveurs, de la protéine spike, qui a elle-même des effets biologiques indésirables qui, chez certaines personnes, sont nocifs (déclenchement de la coagulation sanguine et activation du “système du complément” immunitaire), je suis déterminé à souligner que les personnes qui ne sont pas menacées par ce virus ne devraient pas être exposées au risque d’effets indésirables de ces agents. »

     

    Source : lesalonbeige

  • La farce de l’augmentation des lits en réanimation

    Publié par Guy Jovelin le 01 avril 2021

    La farce de l’augmentation des lits en réanimation

    Hier soir, Emmanuel Macron a indiqué que le nombre de lits en réanimation, qui a déjà été porté à 7000, devrait atteindre un peu plus de 10.000.

    Le 28 octobre, il voulait déjà les porter à…10 000. On se souvient qu’il avait tenté de nous faire peur en agitant la probabilité des 400 000 morts…

    nous avons aussi repoussé nos capacités qui sont passées de 5000 lits avant la première vague à 6000 aujourd’hui, nous allons les porter au-delà de 10 000 lits en réanimation.

    Le 27 août 2020, Olivier Véran, ministre de la Santé, avait présenté les mesures d’anticipation prises par le gouvernement pour faire face à la possibilité d’une « nouvelle pression épidémique ». Le gouvernement veut doubler les capacités d’accueil en réanimation, jusqu’à 12 000 lits pourront être mobilisés dans tout le pays.

     

    Source : lesalonbeige

  • Prêtres et évêques, écoutez bien : nous les catholiques et disciples du Christ, nous ne voulons pas porter ces masques sataniques d'esclave dans les églises. Point final !

    Publié par Guy Jovelin le 31 mars 2021

    Prêtres et évêques, écoutez bien : nous les catholiques et disciples du Christ, nous ne voulons pas porter ces masques sataniques d'esclave dans les églises. Point final !
    Évêques et prêtres ramollis et sans courage de Hambourg, d'Allemagne et de France. Quand comprendrez-vous enfin que nous, les catholiques, nous ne voulons pas porter ces sataniques et blasphématoires masques d'esclave dans les églises ? Ne voyez-vous pas qu'à cause de cela, les églises se vident ? N'avez-vous pas encore compris que votre travail consiste à annoncer la parole du Christ et à dénoncer la culture de mort (le meurtre des enfants à naître et le mariage "contre Dieu et nature"), et non pas à obéir à vos gouvernements soumis au politiquement correct antichrétiens et infestés par les lobbys féministo-LGBT-maçonniques? N'avez-vous pas encore compris que les mesures contre le corona tuent 100 fois plus (doublant la famine dans le monde) que le corona lui-même (qui, quand les chiffres ne sont pas falsifiés, ne tue en réalité pas plus qu'une grippe normale)?! Votre lâcheté est un poison qui est en train de détruire la Sainte Église (si c’était possible). Êtes-vous donc aveugles ?
    Et vous, les faux catholiques, qui osez dire à d'autres catholiques de porter leurs masques pendant la Sainte Eucharistie, oui, vous aussi, vous êtes à vomir.....
    Et si nous nous taisions, ce sont les pierres qui crieraient !
    Jean-Pierre Aussant
    Peut être une image de une personne ou plus et intérieur
     
     
     
     
     
     
     
     
  • La Suisse arrive à expulser ses clandestins. Pourquoi la France n’y arriverait pas ?

    Publié par Guy Jovelin le 31 mars 2021

    La Suisse arrive à expulser ses clandestins. Pourquoi la France n’y arriverait pas ?

    index-6-230x180.jpg

    On apprend que la Suisse va expulser, avec l’accord du pays d’origine, 600 Algériens en situation irrégulière. 600, le nombre fait pâlir alors qu’en France, la dernière expulsion « massive » doit correspondre aux 101 Maliens expulsés par …Charles Pasqua en 1986 et que cela avait créé un tsunami médiatique.

    En Suisse, on estime entre 100 et 200 000 le nombre d’immigrés clandestins alors qu’en France, ce nombre est estimé au minimum à  400 000 et va jusqu’à 1 million. L’expulsion en cours en Suisse correspondrait donc en France à une expulsion comprise en 1 600 et 4000.

    La réponse à la question posée est très simple : les gouvernements successifs ne le veulent pas et préfèrent régulariser puis naturaliser. Le Grand remplacement est plus simple que l’avion.

     

    Source : lesalonbeige

  • Et pendant ce temps-là, les antiracistes pompaient, pompaient…

    Publié par Guy Jovelin le 31 mars 2021

    synthesenationale

    antiracistes,racistesLa chronique

    de Philippe Randa

    À notre époque de grandes dingueries en tous genres, l’antiracisme occupe une place de choix. Pour preuve, la « Déclaration d’Iéna », adoptée en septembre 2019 par l’Institut de zoologie et de recherche sur l’évolution de l’Université Friedrich Schiller, affirmant que « l’exclusion du terme race doit désormais faire partie de l’éthique scientifique ». Pourquoi ? Mais, ce serait bien sûr, parce que « le racisme a inventé les races » (sic) ! Pas évident ? Sauf à s’appeler Watson, peut-être.

    Toutefois, la suppression du mot « race » n’est pas sans tourmenter certains lobbyistes antiracistes, véritables shadoks de l’époque moderne, qui s’y opposent fermement, à l’instar de la sociologue Natasha A. Kelly, spécialiste du colonialisme et du féminisme, membre fondateur du Black European Academic Network (BEAN), une plate-forme pour les universitaires qui promeut la formation de réseaux pour la diffusion de l’histoire des Noirs européens : « Le terme juridique de “race” est un instrument nécessaire pour pouvoir lutter par le biais de la loi contre le racisme anti-noir. Il est donc indispensable d’adopter le terme “race” dans le vocabulaire de la résistance anti-raciste. »

    Difficile, en effet, d’être anti-raciste si les races n’existent pas… ou plus.

    Le toujours bien informé Observatoire du journalisme (OJIM) nous apprend à propos de l’intéressée que « Kelly met l’accent sur l’utilisation de la “race” comme catégorie sociale et non biologique. Son argumentation se résume à nier la réalité tangible – y compris sociale – et à modeler une réalité idéologisée jusqu’à fantasmer une “histoire allemande Noire (n majuscule dans le texte original)” et critique le fait que, “qui dit Allemand dit Blanc”. »

    Et d’ajouter : « Le daltonisme – que l’on retrouve dans la “Déclaration d’Iéna” – est unilatéral et aveugle à la réalité : il refuse d’accepter le fait que l’antiracisme s’est transformé en racisme contre les Blancs. »

    En attendant, laissons le mot de la fin au journaliste Nicolas Gauthier qui affirmait il y a peu sur Boulevard Voltaire : « Les racistes peuvent être souvent pénibles, mais parfois se reposent ; alors que les antiracistes, eux, ne comptent pas leurs heures… »

    EuroLibertés cliquez ici