GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1462

  • Le Conseil des droits humains de l’Inde dépose une plainte contre Bill Gates et ses alliés pour génocide. Deux campagnes de “vaccination” sont concernées.

    Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2021

    Auteur : 

    bill gates,inde,plainte,vaccins

    Le 30 juin 2021, Haji Shaikh, le secrétaire général du “Human rights council of India”, a déposé une plainte contre la fondation Bill et Melinda Gates (BMG) et ses alliés de GAVI (Alliance internationale pour les vaccins, soutenue notamment par BMG, l’OMS, l’UNICEF et la Banque mondiale), contre le Conseil indien de la recherche médicale (Indian Council of Medical Research, en abrégé ICMR), le Dr Fauci,  Tedros Adhanom Ghebreyesus (directeur général de l’OMS), le Dr Soumya Swaminathan, chef scientifique de l’OMS, Zuckerberg, chef exécutif de Facebook, Dorsey, chef exécutif de Twitter, You tube, Kejriwal, ministre en chef de l’ Etat de Delhi (l’un des Etats de l’Inde) ainsi que d’autres accusés, pour avoir mis en place un complot (“Conspiracy dans le texte de la plainte”) visant à “créer un marché permanent pour leurs vaccins et autres médicaments”.

    Plus précisément, le “Human rights council of India” accuse les prévenus d’avoir produit des données mensongères, supprimé de manière malhonnête des données réelles, “tordu” des faits matériels, produit des théories du complot, préparé des politiques visant à empêcher la diffusion de la vérité et l’accès à une information vraie, supprimé des informations scientifiques originelles de You Tube et de Twitter, publié des “facts check” pour contrer la vérité, semer la confusion et décourager les scientifiques et les médecins qui possèdent des données scientifiques.

    Les prévenus sont aussi accusés d’avoir manoeuvré pour prendre le contrôle des agences de santé gouvernementales (ils y sont malheureusement souvent parvenus!) pour que les politiques de ces agences servent leurs intérêts ultérieurs et d’avoir permis que des personnes meurent en s’assurant qu’elles ne pourraient pas avoir accès à des médicaments tels que l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine, la vitamine D3, etc. et aux traitements de naturopathie.

    Ils sont aussi accusés d’avoir diffusé la peur pour faire croire que les vaccins étaient la seule solution pour sauver des vies et obtenir une autorisation en urgence de “vaccins” non approuvés. Par ailleurs, ils ont agi pour caché les effets dangereux de ces vaccins et réduire artificiellement le nombre de morts qu’ils ont provoqués (recensement insuffisant de ces morts). Néanmoins, rien qu’aux Etats-Unis, 4 863 morts avaient déjà été enregistrés le 24/5/2021 des suites d’effets indésirables graves des “vaccins” contre le sars-cov 2. Ces effets graves étaient déjà au nombre de 195 000.

    Enfin, la plainte rappelle que Bill Gates a déjà été jugé coupable par le 72e rapport du Comité Parlementaire de l’Inde, publié le 28/8/2013, pour avoir fait des essais de vaccins SANS AUTORISATION, essais qui ont provoqué la mort de 8 écolières. Ces vaccins étaient censés lutter contre le papillonavirus humain (HPV).

    L’association du barreau indien (une association d’avocats) est chargée de défendre cette plainte en justice.

    Espérons que cette plainte aboutira à une enquête sincère et à la condamnation des coupables.

    N’oublions pas de prier en ces temps difficiles.

     

    La plainte en anglais est disponible à l’adresse suivante: http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/20210706_fs_hrsc_complaint.pdf

     

    G. Paume

     

    Source : medias-presse.info

  • Nigeria : plus de 140 enfants chrétiens kidnappés dans le Nord du pays

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Des hommes armés ont à nouveau kidnappé plus de 140 écoliers chrétiens au Nigeria. «Release International» a ainsi exhorté la communauté internationale à demander des comptes au Nigeria pour son échec effroyable à protéger sa minorité chrétienne dans le Nord.

    Les hommes armés, soupçonnés d’être des militants peuls, ont vaincu les gardes de sécurité et se sont introduits de force dans le pensionnat Bethel Baptist, à Kaduna, à 2 heures du matin, lundi. Ils ont kidnappé la plupart des 180 élèves qui fréquentent l’école. Quelques-uns ont réussi à s’échapper. Le nombre exact de lycéens enlevés est encore inconnu. Les estimations varient de 140 à 164. Selon l’AFP, il s’agissait du quatrième enlèvement de masse dans l’État de Kaduna, depuis le mois de décembre dernier.

    On estime que plus de chrétiens sont kidnappés au Nigeria que dans tout autre pays du monde. « Nos cœurs et nos prières vont pour ces enfants kidnappés et leurs parents. Dieu sait ce qu’ils vivent », a déclaré Paul Robinson, PDG de « Release International », basé au Royaume-Uni, qui surveille et dénonce la persécution des chrétiens du monde entier et aide les victimes de cette persécution.  […]

    «Les observateurs internationaux reconnaissent une dimension religieuse derrière de nombreuses attaques. Les auteurs les plus probables sont les bergers peuls, dont les pâturages sont érodés par la désertification.  Si c’est le cas, en s’attaquant aux chrétiens, ils emboîtent le pas aux militants islamistes, dont Boko Haram et l’ISWAP (État islamique Province d’Afrique de l’Ouest) », poursuit-il.

    Afrik.com via fdesouche

  • Tribunal d’Angers : après une condamnation pour trafic stupéfiants, 30 individus auraient menacé de mort les policiers et les magistrats

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    […]

     

    Les prévenus, issus de la communauté des gens du voyage, ont tous les six été condamnés ce mercredi soir par le tribunal d’Angers à des peines allant de 18 mois de prison dont 10 avec sursis, à 3 ans de prison dont 6 mois avec sursis. Ils ont tous été écroués dans la soirée.

    Ils menacent de mort les policiers et insultent les magistrats

    Ces décisions de justice n’ont pas été au goût des proches des mis en cause. Dès la fin du jugement, une trentaine de personnes se sont en effet rassemblées à l’entrée du tribunal pour protester. Ces dernières auraient insulté les magistrats et menacé de mort les policiers. Les auteurs auraient également menacé de commettre des dégradations dans la ville et de se livrer à des violences urbaines.

    Face à ce groupe de personnes hostiles, les policiers ont utilisé des moyens lacrymogènes. Un mouvement de foule s’est créé et deux policiers ont été blessés, l’un au genou, le second au niveau de l’aine. Leur état n’inspire néanmoins pas d’inquiétude. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat. Il n’y a pas eu d’incident à signaler au cours de la nuit suivante.

    Actu17 via fdesouche

  • Vacances sanitaires conditionnelles sous surveillance.

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    PAR  LE 

    30 juin 2021: veille de la grande transhumance estivale.

    Le troupeau humain est en liberté conditionnée et surveillée pour deux mois, si tout va bien.

    Car les médias malveillants distillent déjà leur propagande par la peur, montant en puissance au son de la ritournelle du variant Delta qui progresse et inquiète paraît-il en Asie et en Russie.

    Histoire de bien mettre toute la pression avant l’ouverture des parcs animaliers humains en espérant que les brebis récalcitrantes galeuses, affolées et décervelées, se sentent suffisamment mal à l’aise et qu’elles se pissent dessus de trouille, avant de se précipiter vers les hangars à seringue.

    Tous les moyens sont bons pour ramener les égarés dans l’enclos, et la PNL de masse fonctionne à plein régime avec la fabrique du consentement et de l’opinion qui finira par percoler jusque dans nos chiottes afin de nous convaincre de l’utilité et de la nécessité impérieuse et altruiste de la piquouse.

    Pauvre espèce humaine.

    Cette obsession immunitaire artificielle collective hystérique a quelque chose de pathétique, en plus d’être insupportable.

    Faites-vous piquer, car « nous » n’avons plus de patience, clament d’un « nous » majestatif les élites intellectuelles et savantes autoproclamées en procureurs de la morale sanitaire invitées dans les studios pour diffuser leur propagande prosélyte pornographique sans un seul contradicteur légitime faisant autorité pour leur clouer le bec.

    Le crépuscule de l’Occident décadent n’en finit pas d’obscurcir la pensée et la raison de ce siècle des Lumières vacillantes.

    La Science a déserté les consciences au profit d’une religion scientiste pervertie et corrompue, cynique, toxique, engagée dans une voie « sociocidaire » de masse.

    L’Ordre médical a renoncé à soigner et le biopouvoir avance masqué avec l’intention ferme de rendre l’immunité artificielle peu à peu obligatoire par segmentation socioprofessionnelle en attendant que la prochaine vague médiatique et politique achève les derniers indécis.

    D’ici peu, je le crains, plus aucun secteur d’activité n’échappera au conditionnement sanitaire numérique.

    Même la santé au nom de laquelle ce régime abject a été mis en place est menacée par ce conditionnement, l’accès aux soins hospitaliers, les consultations médicales et les prescriptions risquant d’être soumis à un passeport sanitaire dans un avenir indéterminé mais cependant plus proche qu’on ne le pense.

    Et au prochain enfermement, les récalcitrants au sérum seront assignés à résidence selon l’apartheid sanitaire désormais bien en place.

    L’étau liberticide se resserre ainsi semaine après semaine et le totalitarisme de surveillance et de contrôle « sanitaire » tyrannique étend ses mailles et ses filets réticulaires, réduisant nos vies à des singularités biométriques repérables et traçables.

    Bonne vacances.

    © Michel Rosenzweig, 30 juin 2021

    Source : leblogalupus
  • A Cannes, les “people” ne craignent pas les variants Delta and co

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Les images du Festival de Cannes ont de quoi laisser perplexes bien des Français. Tandis que les chaînes de télévision et le monde politique maintiennent la population dans la peur du Covid et de ses variants dont la liste ne cesse de s’allonger (Delta, Epsilon, Lambda,…), Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, fait la bise aux “people” sur les marches du festival cannois et tout le monde du cinéma français se concentre sans plus aucune distance sociale ni masque dans des salles bondées.

    Qu’est-ce donc qui distingue ainsi sanitairement ceux qui composent la jet-set cannoise, visiblement préservée de tout risque covidien, de ces modestes Français qui ont, eux, l’obligation de conserver le masque dans les rames de métro et dans les trains ?

    Comme le souligne Civitas, il faudra se souvenir de ces images de stars, de journalistes et de politiciens réunis au Festival de Cannes en toute décontraction, comme si le Covid n’avait été qu’un mauvais rêve. Oui, il faudra s’en souvenir quand les mêmes, revenus sur les plateaux de télévision ou interrogés dans la presse, prendront un air moralisateur pour culpabiliser les Français qui refusent de se faire vacciner et leur promettre mille tourments, du confinement réservé aux non-vaccinés à la vaccination obligatoire.