GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1463

  • Robert Ménard rejoint la meute au service de la dictature sanitaire et de la vaccination obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Ah, Robert Ménard ! Le maire de Béziers vient, comme préalablement ses amis Maître Goldnadel et Elisabeth Lévy, de rejoindre la meute en faveur de la dictature sanitaire et de la vaccination obligatoire.

    Sur CNews, Ménard pointe du doigt le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner avec un produit expérimental. Ils sont pourtant les mieux placés pour savoir, eux, ces médecins et infirmières qui travaillent en hôpitaux ou en EHPAD,  ce qu’il faut penser de cette vaccination et de ses effets. Si environ 40 % du personnel soignant en hôpital et environ 50 % du personnel soignant en EHPAD refusent cette vaccination expérimentale, il serait peut-être naturel de penser qu’ils savent pourquoi. Mais non, les politiciens savent mieux que quiconque ce qu’il faut faire, quitte à emprunter les chemins de la contrainte

    Big Pharma remercie l’ancien président de Reporters Sans Frontières de si bien servir la cause !

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1413384993108373504

     

  • Soutenons ceux qui résistent !

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Excellent visuel de notre ami Bruce.

     

    Source : medias-presse.info

  • Il devient difficile de nier les décès de vaccinés

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Cette page du journal Nice Matin est éloquente. Ce journal difficilement qualifiable de complotiste signale les cas de quatre décès récents de personnes vaccinées. De quoi rappeler que dans l’évaluation bénéfice-risque, la très grande majorité des Français prend bien plus de risque de mourir ou d’avoir des effets secondaires graves du vaccin que du Covid.

    Mais le sujet est tabou parmi la classe politique.

     

    Source : medias-presse.info

  • De Véran à Bayrou, en passant par Xavier Bertrand, la même tentation totalitaire pour imposer la vaccination expérimentale anti-Covid

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Olivier Véran répète à n’en plus finir qu’à la rentrée il imposera très probablement la vaccination obligatoire au personnel soignant. Et après le personnel soignant, à qui le tour ?

    François Bayrou se prononce dès à présent pour la vaccination obligatoire pour tous. “J’ai toujours pensé que ça finirait par la décision collective de rendre la vaccination obligatoire, comme les onze vaccinations qu’on donne au bébé à la naissance“, a-t-il argumenté.
    Je ne connais pas de décisions importantes qui n’aient pas provoqué de mouvement d’hostilité mais la grandeur, la responsabilité d’un dirigeant, c’est de dire : “Ecoutez, en conscience, j’ai consulté, travaillé, réfléchi sur ce sujet, en conscience, je vous dis que c’est ce qu’il faut faire“, a affirmé le patron du Modem.

    Xavier Bertrand n’est pas en reste. Sceptique sur la possibilité légale d’imposer la vaccination obligatoire, il propose ni plus ni moins que d’instaurer l’apartheid en France. Les non-vaccinés, préconise Xavier Bertrand, ne devraient plus avoir accès qu’aux commerces “essentiels” et perdre toute vie sociale. Ah, si on remplaçait “non-vaccinés” par une autre catégorie de population, que n’entendrait-on ? La carrière de Xavier Bertrand serait aussitôt terminée. Mais la discrimination la plus abjecte à l’encontre des non-vaccinés ne choque ni partis “démocratiques”, ni syndicats, ni ligues de protection des minorités…

    Quant à Marine Le Pen, elle évite de trop se mouiller mais se profile en permanence sur ce sujet dans une logique du tout pouvoir à l’Etat sans jamais défendre les libertés fondamentales.

    La tentation totalitaire s’est emparée de tous les partis politiques représentés à l’Assemblée nationale. C’est le fameux totalitarisme démocratique envers lequel Alexandre Soljenitsyne avait mis en garde l’Occident il y a plusieurs décennies déjà.

     

    Source : medias-presse.info

  • Un mineur étranger, 4.700 euros par mois, ta grand-mère, 426 euros de pension/mois

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2021

    Un mineur étranger, 4.700 euros par mois, ta grand-mère, 426 euros de pension/mois

    1057853144-230x180.jpg

    Lors des dernières élections régionales espagnoles, le parti Vox avait fait scandale en placardant cette affiche :

    « Un MENA, 4.700 euros par mois, ta grand-mère, 426 euros de pension/mois »

    Un MENA, c’est un « mineur étranger non accompagné », très souvent majeur.

    Le parquet avait ouvert une enquête pour « incitation à la haine » suite à plusieurs plaintes, dont une du gouvernement. Le ministre des Droits sociaux avait dénoncé « une attaque contre les enfants les plus vulnérables de notre pays ».

    La justice espagnole a donné raison au parti Vox : l’affiche s’inscrit dans

    « le cadre d’une légitime lutte idéologico-partisane dans le contexte d’une campagne électorale, lieu traditionnel d’excès verbaux de la part des acteurs politiques ».

    L’affiche peut « aussi s’interpréter comme un message électoral » critiquant le soutien public apporté à ces jeunes « qui, indépendamment de la véracité des chiffres cités, constituent un problème politique et social évident ».

     

    Source : lesalonbeige