Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2020
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1681
-
Au Soudan, les Noirs sont appelés « esclaves » et les délinquants sont appelés des « Nègres »
Par Robin le 28/07/2020 -
Une élue « verte » parisienne : « ne pas avoir un mari m’expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée »

Alice Coffin est une élue municipale à Paris XIIe, sous l’étiquette « verte » (extrême-gauche bobo à prétexte écologiste).
Une video peu connue de cette folle furieuse homosexualiste ressurgit.
Elle y crache son horreur et sa haine « des maris ».On pourra s’étonner qu’une femme qui déteste autant les hommes ait pris soin de tant leur ressembler physiquement.
Quoiqu’il en soit, ces énormités contre l’homme blanc déversées par le monde médiatico-politique révèlent comme la gauche est un désordre mental.
Cerise sur le gâteau :

Source : contre-info -
Suède : une enfant de 9 ans violée par un migrant, pédocriminel recidiviste fraichement sorti de prison, il ne sera pas expulsé
Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2020
Par Sebastien de Lyon le 28/07/2020
Le 15 avril, une fillette de 9 ans a été violée sous la menace d’un couteau par Ahmed Dahir Mahamoud, 39 ans
Ce dernier est « enregistré » en Suède depuis 2005, a reçu la nationalité suédoise en 2014, il fut salarié en tant qu’interprète.
En juin 2018, il a été condamné à 1 an et 9 mois de prison pour « abus sexuels aggravé sur enfant » après avoir violé une jeune fille de 12 ans à un arrêt de bus, là encore: sous la menace d’un couteau.
Il a été libéré de prison « sur parole » en septembre
Sa dernière victime a été retrouvée ensanglantée sur le bord d’une route par un automobiliste après avoir été violée dans le sous-bois dans lequel elle avait été trainée
Pour sa défense: il théorise un complot, mais sera condamné à 11 ans de prison.
Ayant obtenu la nationalité suédoise, il ne sera pas expulsé
-
Saint-Etienne : filmée, une jeune fille se fait déshabiller, tabasser et cracher dessus
Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2020
Par Sebastien de Lyon le 28/07/2020
Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Saint-Etienne au sujet d’une vidéo d’une agression devenue virale… les images, diffusées sur plusieurs réseaux sociaux ces deux derniers jours montrent une jeune fille qui se fait frapper et déshabiller par une autre.
[…]
Une vidéo qui ne doit pas être relayée
Quant aux deux jeunes gens qui ont filmé la scène, ils sont également mineurs et ils ont aussi été entendus par les enquêteurs. Reste à comprendre ce qui a pu déchaîner une telle violence mais le procureur de la République de Saint-Étienne insiste sur un point : il n’y aucune dimension raciste dans cette agression, contrairement à ce que prétendent les milieux d’extrême-droite qui relaient la vidéo sur internet.
[…]
L’article dans son intégralité sur France Bleu via fdesouche
-
Châteauroux : l’autocollant “It’s OK to be white” collé sur une école élémentaire provoque la panique chez les bien-pensants
Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2020

Lu sur le site de La République du Centre :
Ce 2 juillet, deux autocollants mentionnant “It’s OK to be white” ont été apposés sur la boite aux lettres et la grille de l’école élémentaire Jean-Moulin. Le directeur académique prend cet incident au sérieux et portera plainte s’il se reproduit.
LOL
Un voire deux autocollants, d’une taille de 1 sur 7 cm. Des collages qui n’auraient pas dû interpeller les professeurs et la direction de l’école Jean-Moulin de Châteauroux, cet après-midi du 2 juillet. Seulement, ces autocollants comportaient un même message, haineux : “It’s OK to be white”. Un slogan qui signifie “c’est OK d’être blanc”, lancé sur les forum “4chan” en 2017 et récupéré depuis par le courant des suprémacistes blancs américians, dont des néo-nazis.
Comme des néonazis disent que le ciel est bleu, il devient interdit de dire que le ciel est bleu.
Les autocollants ont été immédiatement arrachés et l’inspecteur de circonscription a été tenu au courant des faits. Ce jour, aucune plainte n’a été déposée. “Si cet incident va au-delà, nous déposerons plainte. On prend ça au sérieux, ce genre de message n’est pas en conformité avec les valeurs de la République que nous portons.”
Même réaction de la municipalité qui s’abstient ce jour de commentaire mais reste vigilante, tout comme l’éducation nationale, à ce que cette provocation haineuse en reste là.
Manifestement, it’s not OK anymore to be white in Châteauroux.
Source : ndf
