GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1679

  • Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Posté par Eric Martin  Il y a 9 heures

    Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

    Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

     

  • Lyon, maire écolo rime avec islamisation : une salle de sport autorise le hijab

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Il n’aura pas fallu longtemps pour que dans la ville des frères Lumières, l’islamisation de la société s’intensifie sous le nouveau maire écolo : Intervalle-Saxe Gambetta, une salle de sport qui refusait l’accès aux femmes voilées, sous l’intimidation d’une trentaine de militantes de l’Alliance Citoyenne du Grand Lyon qui l’ont occupée, a fini par se soumettre : désormais, les femmes voilées peuvent exercer une activité sportive dans cette salle, tout en gardant leur voile, comme le rapporte l’article du site Actu.fr.

    Alliance Citoyenne ne va pas en rester là semble-t-il puisqu’elle a déjà déclaré espérer voir Lyon « sans salles discriminantes ».

    Lyon la verte, le vert du maire écolo, le vert du croissant mahométan…

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Fin de la liberté d’expression : Alain Soral a été interpellé

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Auteur : Lionel

     

     

     

    Ou encore, l’inénarrable Frederic Haziza, qui s’y connaît en terme d’ordures

     

    Nous ne savons pas pour l’heure comment va se finir la garde à vue sachant que celle-ci a commencé mardi en fin d’après midi et qu’elle ne peut excéder 48 heures (sans suite, convocation ultérieure ou déferrement devant un juge), mais force est de constater que l’air devient de plus en plus irrespirable en France ! Aux amendes, devenant elles-mêmes de plus en plus importantes, s’ajoute maintenant l’interpellation et donc une entrave à la liberté physique !

     

    Source : contre-info

  • Alain Soral interpellé par la police

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    116643612_298616018149953_8382102727879697570_n.jpgNous ne sommes pas, loin s'en faut, toujours en accord avec Alain Soral. Mais ce n'est pas ce qui est le plus important aujourd'hui. Soral exprime lui aussi, à sa façon, une voix dissidente contre le Système et le Système, plus hypocrite que jamais, tente de le faire taire en l'embastillant. Cela, nous ne pouvons pas le tolérer.

    Nous savons que ce qui vient de lui arriver est susceptible d'arriver demain à n'importe quelle autre composante du mouvement national et identitaire. Voilà pourquoi, comme à chaque fois qu'un patriote est injustement victime de la répression, nous tenons à protester et à lui exprimer notre solidarité. 

    Roland Hélie

    Directeur de Synthèse nationale

  • Ouistreham (14) : les gendarmes attaqués par une vingtaine de migrants, qui leur ont « sauté » dessus, deux militaires blessés

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2020

    Par  le 29/07/2020

    Des heurts ont éclaté dans la nuit de lundi à mardi à Ouistreham (Calvados) lors d’un contrôle de migrants par des gendarmes. Deux militaires ont été blessés selon la gendarmerie nationale. Un migrant aurait été touché par un tir de LBD.

    Un affrontement s’est produit dans la nuit de lundi à mardi à Ouistreham, alors que des gendarmes procédaient au contrôle d’un groupe de migrants qui tentait de rentrer dans un camion. Une vingtaine de migrants auraient alors « sauté » sur les gendarmes, affirment les forces de l’ordre qui ont fait usage de LBD et de gaz lacrymogène pour disperser le groupe. Deux gendarmes ont été blessés, deux véhicules endommagés selon la gendarmerie nationale. Un des migrants a été interpellé et placé en centre de rétention administrative.

    France Bleu via fdesouche