GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1678

  • Encore un assassinat perpétré par un réseau de franc-maçons

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Encore un assassinat perpétré par un réseau de franc-maçons

    assassinat,franc-maçon

    Le ministre de l’Intérieur va devoir dissoudre les loges maçonniques.

    Après le complot (manqué) maçonnique contre une coach de Créteil, on apprend que Laurent Pasquali, pilote automobile inexplicablement disparu en 2018 à Levallois, a été assassiné et enterré dans un bois en Haute-Loire. Ce crime a été orchestré par une officine de francs-maçons.

    Encore une fois, plusieurs militaires de la DGSE seraient impliqués. Ce même réseau aurait visé un syndicaliste de l’AinUne vague d’interpellation a eu lieu la semaine dernière. Un ancien commandant de la Direction centrale du renseignement intérieur avait expliqué faire partie d’un groupe de franc-maçon. Il a précisé que son groupe était passé à l’acte en assassinant un pilote automobile avant de l’enterrer dans une forêt.

     

    Source : lesalonbeige

  • « Je ne suis pas un homme, je suis non-binaire » : ne riez pas trop…

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    « Je ne suis pas un homme, je suis non-binaire » : ne riez pas trop…

    Vous souvenez-vous de cette émission de 2018 ?

    En 2020, le délire a intégré les formulaires. Exemple avec ce formulaire du ministère des Armées :

    De même avec ce formulaire Scratch (obligatoire pour inscrire les enfants au Brevet) :

    Bienvenus chez les cinglés.

     

    Source : lesalonbeige

     

  • Délation : le retour aux années 40

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Délation : le retour aux années 40

    délation,restrictions sanitaires,retour aux années 40

    C’était bien la peine de nous matraquer contre l’horreur de la collaboration. Une petite grippe, quelques restrictions sanitaires, et voilà le retour des vieux démons. En voici quelques exemples.

    Valeurs Actuelles :

    Tandis qu’il servait des bières à des clients debout à l’extérieur de l’établissement, un passant zélé observe que les boissons sont servies dans des verres et non dans des gobelets jetables en plastique, comme l’exige la règle. Vraisemblablement outré, le passant prend discrètement une photo et l’envoie au commissariat d’arrondissement. Quelques minutes plus tard, une équipe de police est dépêchée sur place. « On se serait cru en 40 », déplore le restaurateur, amer.

    Mediapart :

    Malgré l’interdiction pour les restos d’accueillir des clients, le lycée hôtelier catholique Albert-de-Mun à Paris (7e) en sert chaque jour une trentaine en toute discrétion, dont certains invités de marque. Certains dénoncent une «concurrence déloyale». Si le directeur du lycée dément, Mediapart a pu réserver une table à deux reprises. Monseigneur Benoist de Sinety, vicaire général du diocèse de Paris et le secrétaire général de l’enseignement catholique ont aussi déjeuné au resto malgré le confinement.

    [Le diocèse précise que le lycée a fabriqué masques, blouses et préparé des repas pour les plus démunis. A cette occasion, Mgr de Sinety est venu déjeuner avec la direction et les étudiants et le repas était gratuit]

    Ouest-France :

    Le protocole sanitaire imposé aux établissements scolaires est-il respecté au collège et lycée Notre-Dame d’Orveau, à Nyoiseau ? Non. Seulement en cours, affirment des parents d’élèves et professeurs de cette institution catholique de 340 élèves près de Segré, dont quelque 140 internes.

    Les heures les plus sombres sont devant nous…

     

    Source : lesalonbeige

  • Finances publiques : le président du Sénat, Gérard Larcher, veut mettre la France “au régime”

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2021

    Le président LR du Sénat, Gérard Larcher, s’inquiète de “l’empreinte profonde et durable” sur les finances publiques que va laisser le Covid-19. Il appelle à mettre la France “au régime”.

    Le ‘quoi qu’il en coûte’, ça a été un plan de sauvetage -et je partage ce plan de sauvetage-, mais ça ne peut pas être un mode de vie pour la République“, a affirmé Gérard Larcher devant l’Association des journalistes parlementaires.

    Dans cette crise il fallait sauver l’économie française, l’essentiel a été fait, je le reconnais. Mais quel en est le prix ?“, a-t-il interrogé. […]

    Selon lui, “seule une maîtrise rigoureuse de nos dépenses publiques (près de 64% du PIB en 2020) avec une politique ambitieuse de réformes structurelles nous permettra, la pandémie passée, d’assurer la soutenabilité de la dette, puis réduire progressivement notre taux d’endettement“. “On se met au régime“, a encore dit l’élu des Yvelines. “Pour diminuer nos dépenses publiques, il faudra qu’on travaille sur des choses aussi simples que notre propension à multiplier les agences, à multiplier les hautes autorités, à multiplier les normes et naturellement il faudra des réformes structurelles“, a-t-il développé.

    Évoquant en particulier la réforme des retraites, il a jugé que “c’est vraiment le crash absolu du dialogue social préalable“. “Et donc aujourd’hui les conditions ne sont pas réunies pour engager à nouveau une réforme indispensable“, a-t-il estimé.

    actu.orange via fdesouche

  • Exclusif-Pédophilie : 11 ministres de Macron appartiennent à un club ultra-secret jadis présidé par Duhamel

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2021

    synthesenationale

    729951845.jpg

    Une dizaine de personnalités ayant servi au gouvernement d’Emmanuel Macron ou toujours membres du gouvernement sont connus pour être membres du club secret Le Siècle, récemment présidé par Olivier Duhamel qui a été contraint de démissionner de ses fonctions en raison des accusations d’inceste et de pédophilie qui pèsent sur lui.

    L’Affaire Duhamel met l’Exécutif très mal à l’aise et il y a de quoi. En effet, le 26 janvier dernier, Lecourrier-du-soir.com, en se basant sur une information du journal Le Monde, avait révélé la grosse inquiétude qui règne au cœur de l’Elysée suite à l’affaire Olivier Duhamel accusé d’inceste et de pédophilie.

    D’après Le Monde, Edouard Philippe et des personnalités très proches de Macron ayant des liens très étroits avec Olivier Duhamel tentent d’étouffer le scandale à tout prix. Depuis bientôt un mois, l’Affaire, qui a reçu un retentissement mondial, secoue la classe politique française et menace de faire tomber des têtes.

     

    Et l’affaire n’en est pas à sa fin car une nouvelle révélation qui vient de surgir risque de ternir sérieusement l’image de l’Exécutif. La révélation met en relief les liens très étroits entre Olivier Duhamel, qui a rejoint Emmanuel Macron peu avant le second tour de la présidentielle 2017 et l’entourage du président de la République.

    En effet, d’après Capital.fr, 14 personnalités (ministres et ex ministres) du gouvernement d’Emmanuel Macron sont membres du Siècle, un club ultra secret où la consigne est très claire : “ne rien répéter de ce qui se dit dans leurs dîners”. Le club élitiste, fondé en 1944, a été présidé par Olivier Duhamel.

    Les noms ont été dévoilés. Il s’agit de : Edouard Philippe (l’ancien Premier ministre), Muriel Pénicaud (ex-ministre du Travail), Jean-Michel Blanquer (ministre de l’Éducation), Gérald Darmanin (ministre de l’Intérieur), Florence Parly (ministre des Armées), Élisabeth Borne (ministre du Travail), Sébastien Lecornu (ministre des Outre-mer), Emmanuelle Wargon (ministre déléguée au Logement), Amélie de Montchalin (ministre de la Fonction publique), Agnès Pannier-Runacher (ministre de l’Industrie), Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports), Franck Riester (ministre du Commerce extérieur), Clément Beaune (secrétaire d’État aux Affaires européennes) et Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée.

    En dehors du monde politique, d’autres personnalités issues du monde des affaires et du monde littéraire sont aussi membres du Siècle. Parmi eux, il y a : Augustin de Romanet (PDG d’ADP), Nicolas Baverez (essayiste), Stéphane Pallez (la PDG de la Française des jeux) ou encore Philippe Wahl (PDG du groupe La Poste).

    “En 2017, les Echos évoquait un annuaire comptant plus de 600 noms. Parmi les personnalités politiques y figurant à l’époque, on trouvait aussi Nicolas Sarkozy, François Fillon, Rachida Dati, François Baroin ou Nathalie Kosciusko-Morizet”, conclut Capital.fr. Cette révélation risque d’être un coup de massue pour l’Elysée qui, depuis le début de cette affaire, fait tout pour se laver de tout soupçon dans un scandale devenu carrément “Affaire d’Etat”.

    Source : Lecourrierdusoir