GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1726

  • Çà lève le poing, mais ça gagne tout de même plus de vingt millions d'euros par an de salaire ! Allez comprendre !

    Publié par Guy Jovelin le 10 décembre 2020

    Là, il nous fait la totale : indécent, Tartufe, mauvais esprit, ridicule... on s'arrête là, il faudrait des pages !

     

    Source : lafautearousseau

  • Le Puy en Velay (43). Un conseiller départemental proche de LREM en garde à vue pour proxénétisme et blanchissement d’argent

    Publié par Guy Jovelin le 10 décembre 2020

    Une propriétaire d’immeubles et son compagnon, Marc Boléa, conseiller départementaont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « proxénétisme hôtelier » et blanchiment d’argent.

    (…) Les surveillances ont ainsi confirmé la présence habituelle des prostituées, femmes et transsexuels. Ces investigations, couplées aux auditions des douze travailleuses du sexe occupant neuf de ces logements, ont permis d’établir « le rôle de la propriétaire et de son compagnon, pour faciliter l’exercice de cette prostitution habituelle et en tirer profit », conclut le parquet.

    Cette pratique, considérée aux yeux de la loi comme du « proxénétisme hôtelier », est un délit et relève de la criminalité en bande organisée. Le couple soupçonné, dont la garde à vue peut durer jusqu’à 96 heures avant une éventuelle mise en examen, encourt des peines de dix ans d’emprisonnement et 750 000 euros d’amende.

    Le Progrès via fdesouche

  • Les charlots de la république vaccinale

    Publié par Guy Jovelin le 10 décembre 2020

    Les charlots de la république vaccinale

    charlots,république vaccinale

    De Bernard Antony :

    Américains, russes ou chinois, en attendant Sanofi aussi, les grands labos pharmaceutiques se disputent le marché du corona-vaccin à coup de statistiques d’efficacité garantie. Et les uns d’affirmer : « le mien est efficace à 80 % », les autres : « le mien à 85 % », un troisième de surenchérir : « le mien à 87 % ». Qui dit mieux ? À qui ira cette vente à la surenchère ?

    Il n’est évidemment pas besoin d’être très versé en vaccinothérapie pour savoir que l’on se fout vraiment du monde ! Comme si avec des vaccins frais éclos et testés sur des populations limitées, et évidemment diversement contaminées, on pouvait si vite annoncer des pourcentages précis de réussite. Comme s’il pouvait s’agir d’autre chose que de « fourchettes » d’estimation.

    Et voilà que l’on nous fait le gag d’annoncer la prochaine vaccination de l’exemplaire couple royal du Royaume-Uni : celle du duc d’Édimbourg âgé de 95 ans, celle d’Élisabeth, 88 ans. S’ils vivent encore plus vieux de quelques mois ou années, on finira par nous faire croire que le vaccin est un élixir de jouvence.

    Pourquoi, d’ailleurs, ne pas l’appeler : « God save the Queen » ? Nul doute alors que, même hors du Royaume-Uni, et par exemple chez nous, cela favoriserait une grande émulation dans l’appétit vaccinal collectif. Le bon peuple en a quelquefois tellement assez d’entendre sur les chaînes, à tout moment et à tous propos, les sempiternelles et si creuses invocations des valeurs de la République.

    Aussi, pour la plupart, sans nul doute, le fait d’apprendre en quelque sorte le couronnement du vaccin par Élisabeth II et son époux, équivaudrait à une sorte de brevet de gloire, celle d’être royalement vacciné.

    C’est qu’il en faut des encouragements pour aller se faire piquer lorsque le professeur d’immunologie Alain Fischer lui-même déclare :

    « Premièrement, pour l’instant nous ne disposons que de communiqués de presse de la part des industriels, nous attendons avec impatience des publications scientifiques. Deuxièmement par définition le recul à ce jour sur l’évaluation de la sécurité et de l’efficacité de ces vaccins ne dépasse pas deux à trois mois. Troisièmement les données ne sont pas encore complètes non plus pour savoir jusqu’à quel point ces vaccins sont efficaces sur les personnes les plus à risque. Et enfin dernier point qui est critique, la solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection, mais aussi protège contre la transmission. »

    Et voilà qu’outre le scepticisme sur l’efficacité affiché en France par de grands épidémiologistes, tombe la nouvelle de la mise sur le marché aux États-Unis, d’un médicament (et non d’un vaccin), le molnupiravir qui serait rapidement efficace. Si c’était vrai, ce serait une catastrophe financière pour les labos commençant à peine à se répartir la manne vaccinale.

    Fort heureusement, pour mettre bon ordre à tout cela, nous avons en France une belle équipe de grands serviteurs du sérail soudés autour du divin Micro-Néron : notamment Jean Castex, le si subtil Grand Vizir excellemment flanqué de son ministre de la Santé, Olivier Véran (qui si rarement varie…), et le chef des scribes des hôpitaux et des morgues enfin revenu, le merveilleux boute-en-train Jérôme Salomon.

     

    Source : lesalonbeige

  • A la remorque du Système, le RN rend hommage à Valéry Giscard d’Estaing – Illustration à Beaucaire

    Publié par Guy Jovelin le 09 décembre 2020

    Nos lecteurs se souviendront que le Rassemblement National, toujours à la remorque du système, avait rendu hommage à l’avorteuse Simone Veil lors du décès de celle-ci. Dans la continuité de cet affront national, le parti de Marine Le Pen rend maintenant hommage à Valéry Giscard d’Estaing.

    Illustration à Beaucaire avec le maire Julien Sanchez.

     

     

     

     

    Source : medias-presse.info

  • Bordeaux : des bandes de “jeunes” font irruption dans deux lycées pour agresser des élèves au couteau, un lycéen poignardé au cou

    Publié par Guy Jovelin le 09 décembre 2020

    Cinq jeunes armés de couteaux ont fait irruption dans un lycée de Bordeaux (Gironde) ce lundi midi à la recherche d’un élève. A Eysines, un lycéen a quant à lui été poignardé dans son établissement scolaire.

    Les deux agressions ont un mode opératoire très similaire. Elles se sont produites à quelques heures d’intervalle et sont inquiétantes. Cinq jeunes individus ont pénétré dans le lycée Saint-Louis à Bordeaux, situé rue Jean Hameau, ce lundi vers 12h30. Les agresseurs étaient munis d’un marteau mais aussi de plusieurs couteaux indique une source policière.

    Ils étaient vraisemblablement à la recherche d’un autre élève et ont menacé le personnel de l’établissement venu les stopper. Ne trouvant pas leur victime, ils s’en sont violemment pris à l’un de ses amis qui a été roué de coups. Les cinq auteurs ont ensuite quitté le lycée. A l’arrivée de la police, ils avaient déjà disparu.

    (…)

    Poignardé au cou dans son lycée

    Situation très similaire à Eysines, commune voisine, vers 18h30 le soir même. Un groupe d’une dizaine de jeunes au visage dissimulé et muni d’armes blanches, a pénétré dans le lycée Charles-Péguy avec l’intention d’agresser un élève qui serait interne. Un autre adolescent se serait interposé et a été poignardé au niveau du cou.

    (…) Actu 17 via fdesouche