GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1898

  • Vers plus de 60.000 faillites d’ici juin 2021

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

    Thierry Million, directeur des études de la société Altares, spécialiste des données d’entreprises, prévoit plus de 60.000 faillites entre juin 2020 et juin 2021.

    “Entre juin 2020 et juin 2021, il est probable qu’il y aura plus de 60.000 défaillances, l’économie réelle et les procédures collectives étant toujours sur un autre temps que celui des indicateurs macroéconomiques. Elles ont toujours un temps de retard sur la crise”, a-t-il déclaré aux Echos.

     

    Source : medias-presse.info

  • Covid 19 – Arsenal des Etats américains pour imposer la vaccination obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

    Une vaccination qui serait obligatoire contre le Covid 19, voilà bien sûr le sujet qui inquiète le plus ceux qui dénoncent une dictature sanitaire.

    Aux Etats-Unis, Dov Fox, professeur de droit et directeur du Centre pour la politique du droit de la santé et la bioéthique de l’Université de San Diego, affirme que les Etats américains ont le pouvoir d’imposer des amendes ou d’emprisonner les personnes qui refuseraient le vaccin contre le coronavirus.

    Les Etats peuvent imposer des vaccinations de manière plus ou moins intrusive“, a-t-il déclaré lors d’une interview. “Ils peuvent limiter l’accès aux écoles, aux services ou aux emplois si les gens ne se font pas vacciner. Ils peuvent les obliger à payer une amende ou même les enfermer en prison.

    Orwell version 2021 : “Pour votre santé, vous n’aurez plus de liberté”.

     

    Source : medias-presse.info

  • Allemagne soumise à l’islam et aux Lgbtqi : mosquée sur le maillot de foot rose fuchsia

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

    Le nouveau maillot de foot de l’équipe FC Cologne, en Allemagne, célèbre le « vivre-ensemble » inclusif et pluriel, du monde arc-en-ciel à l’univers du croissant vert : grand écart garanti.

    Le nouveau logo du FC Cologne a été présenté par le club comme un hommage aux multiples valeurs de l’inclusion, religieuse et gay : en fait, la silhouette d’une mosquée apparaît sur le nouveau maillot extérieur de l’équipe, stylisée dans le symbole historique du club de football. Pour le reste, le maillot extérieur du club qui vient d’être lancé se caractérise par sa couleur rose fuchsia unique.

    Ce nouveau maillot officiel de l’équipe de football de Cologne a vite créé la polémique en Allemagne, certains supporters ne se retrouvant pas du tout dans ces symboles idéologiques.

    En détail, dans le logo du club se distingue certaines des principales attractions de Cologne : l’ancienne cathédrale, le Rhin et, à la suite de l’ajout récent et controversé, la mosquée de la ville.

    Cette dernière a été inaugurée en 2018 par le président turc Erdogan lui-même, étant donné que parmi les financiers du lieu de culte musulman, il y avait aussi la Ditib, ou l’Union turco-islamique pour les affaires religieuses, l’une des plus grandes organisations musulmanes sur le sol allemand, soutenue économiquement et encadrée par Ankara.

    Le FC Cologne est fier d’avoir ajouté la silhouette de la mosquée centrale de la ville dans le logo de l’entreprise, définissant la présence du bâtiment islamique sur les maillots des joueurs comme un « signe d’ inclusion » envers tous les groupes ethniques présents dans la ville dont une grande communauté turque.

    Les dirigeants du club, en la personne du directeur général Alexander Wehrle, ont donc réitéré ces derniers jours aux médias allemands la puissante valeur symbolique de la présence de la mosquée locale sur la tenue de l’équipe. À cet égard, le directeur a souligné que la silhouette du temple musulman stylisée sur les maillots est un hommage direct à la communauté mahométane de Cologne, parmi les membres de laquelle se trouvent de nombreux fervents supporters du club de football.

    Wehrle a ensuite poursuivi son discours de soutien au choix du nouveau logo « islamique », notant que la mosquée précitée fait désormais à tous égards partie du panorama architectural-monumental de la ville sur le Rhin.

    Les explications des dirigeants de Cologne concernant la valeur inclusive du nouveau maillot et du nouveau logo du club suscitent cependant le mécontentement des supporters, certains d’entre eux prenant des décisions drastiques en représailles à l’initiative du top management.

    Par exemple, un supporter de l’équipe a récemment annoncé avoir mis fin à son abonnement historique aux matches de Cologne, indiquant, parmi les raisons de ses adieux à la communauté des supporters du club, le nouveau logo avec la mosquée au centre. Dans le détail, cet ancien fan de la formation de football allemand a justifié son choix de ne plus suivre Cologne en déclarant qu’il ne voulait pas soutenir un club associé aux musulmans et aux mosquées.

    La récente défection du fan historique a cependant été acceptée, à travers les médias sociaux, sans drames par le club sportif, qui a montré qu’il préférait le concept politiquement correct et non spécifié d’inclusion à la passion des habitants de Cologne.

    Maillot rose, mosquée sur le dos et genou à terre : les stars du ballon rond du FC Cologne, et combien d’autres suivront !, se soumettent à toutes les « nouvelles » valeurs inclusives, synonymes de la mort de l’Occident…pendant qu’Erdogan transforme Sainte Sophie en mosquée.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • La France selon Louis Aliot…

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

     

  • Tartarin du Touquet

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    Cela, nous avons, nous nationaux, le droit — et même le devoir — de le dire.

    Pas Erdogan!

    Engagé dans la reconstruction de l'empire ottoman et le rétablissement du califat; étendant son influence du Maghreb aux Balkans et aux terres islamiques de l'empire russe; développant à outrance ses moyens militaires et les engageant sur de multiples terrains d'opération; jouant de son appartenance à l'OTAN et de la complaisance intéressée des États Unis tout en ménageant pour le moment, en sachant jusqu'où ne pas aller trop loin, la susceptibilité russe; disputant le leadership sunnite régional à l'Egypte et ses alliés du golfe arabique; menaçant la Grèce; s'accaparant le contrôle de la route des hydrocarbures; faisant de la question migratoire une arme de chantage sur l'Europe avant d'en faire demain un instrument de conquête avec l'aide de ses alliés islamistes, des frères musulmans et de la cinquième colonne de la consistante et très encadrée diaspora turque, le nouveau sultan constitue pour notre continent et notre civilisation une menace mortelle.

    La France et l'UE, au delà de quelques paroles incertaines et molles, détournent le regard de ce danger comme elles cachent en permanence leur regard sous leurs ailes d'autruche.

    Le moment de la confrontation viendra pourtant. Inévitablement. Plus longtemps nous atermoierons, plus dur sera le conflit qui vient, nouvel épisode de la poussée turque et de l'impérialisme islamique millénaire sur l'Europe.

    Ce jour là, ou bien la France se sera relevée et saura faire face au coude à coude avec nos frères de la grande Europe et le soutien actif de la Russie, et, pour les Turcs, le choix sera alors entre l'abandon total de leurs espérances et la plus cuisante des raclées... Ou bien nous succomberons définitivement.

    Jean-François Touzé.