Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020
Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020
Pour leur bien, hein !
De quoi décourager un peu plus la clientèle et précipiter la faillite de beaucoup d’établissements.
Source : ndf
Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020
C’est une véritable chasse à l’homme que les gendarmes ont mené ce samedi matin sur Valdurenque. Près de 75 militaires étaient mobilisés, avec le renfort d’un hélicoptère, pour, essayer de retrouver un jeune homme de 21 ans, habitant de la commune, qui venait de tirer avec sa carabine 22 long riffle sur un Castrais de 52 ans qui pêchait dans la Durenque au milieu des bois à quelques centaines de mètre du centre du village. L’agresseur s’est finalement rendu quelques heures plus tard directement à la gendarmerie de Castres.
[…]
La Dépêche via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020
C’est la Ville de Montpellier qui révèle l’information, ce vendredi : « De manière inacceptable, la plaque à la mémoire de Ronan Pointeau, jeune soldat aux attaches montpelliéraines, assassiné par des terroristes au Mali en 2019, a été une nouvelle fois profanée ». Il avait 24 ans.
(…) Actu.fr via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 16 août 2020
Le Creusot – « Demain, cela aurait fait deux mois que je suis ouvert » raconte le patron du commerce. « C’est fini au moins dans cette ville. Je vais poursuivre mon projet mais ailleurs ».
Et pour cause, mercredi, vers 17h30, une dizaine d’individus sont venus « lui casser la gueule ». Un véritable passage à tabac dont lui et sa femme ont été victimes. « J’ai 30 jours d’ITT et ma femme 10. J’ai eu une commotion cérébrale » poursuit-il au téléphone.
Les intimidations ne datent pas d’aujourd’hui. Un jeune individu, il est tout juste majeur, « il vient de sortir de prison » stipule le gérant de la Sandwicherie, a rayé sa voiture, casser le pare brise et a « même caillassé ma fille de 3 ans ». (…)