GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2015

  • Déconfinement : reportage de BFM dans le métro parisien

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Auteur : Pierrot

    Ce que souligne la journaliste de BFM TV c’est l’impossibilité de respecter la distanciation physique et pourtant ce n’est pas le plus frappant dans la vidéo… Gardez bien à l’esprit que la substitution de la population française par des peuplades africaines est une théorie conspirationniste.

  • Suède : Un homme frappé et forcé d’embrasser les chaussures d’un membre de gang – humilié, il est forcé de se déshabiller totalement

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Une vidéo montre un jeune homme encerclé par des individus et qui se met à genoux. Il est forcé d'embrasser les chaussures de son agresseur avant d'être soudainement frappé à la tête. Puis le jeune homme est forcé de se déshabillé alors qu'il pleure et supplie. Les membres du gang lui ordonnent alors de courir nu et sans chaussures à côté de leur voiture.

    A plusieurs reprises, le site Samhällsnytt a relevé comment un nouveau mot issu de la criminalité a émergé au Danemark et s'est largement répandu. Il s'agit du «crime de domination». Cela concerne la violence que les immigrants, en particulier, commettent contre les Danois. La violence est décrite comme étant grave, impitoyable, non provoquée et se produit fréquemment dans la vie quotidienne.

    En Suède, un terme similaire s'est répandu: «humiliation».

    IceWind@IceWind86585905

    Crimes d'humiliation en Suède.

    Merci @SamnyttSimon

    Au cours de la dernière année, nous avons vu de nombreuses vidéos montrant comment des gangs exposent des victimes solitaires à des actes brutaux tels que mettre un pistolet dans la bouche, être frappé à la tête, être forcé de baiser des chaussures et se faire uriner dessus.

    Nous pouvons à nouveau montrer un exemple du phénomène de violence qui gagne du terrain en Suède. Cette vidéo qui aurait été filmée dans un parc du sud de la Suède montre un groupe d'individus vêtus, entre autres, de pantalons adidas, alors qu'ils humilient et donnent des coups de pied à un jeune homme qui apparaît complètement nu à la fin de la vidéo.

    On ne sait pas quand l'incident s'est produit et le contexte est toujours inconnu. Dans la vidéo, les auteurs, dont l'un s'appelle "Elamo", allèguent que la victime leur doit "du cash".

    [...]

    (Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

    Samnytt.se

  • Manifester avec les soignants pour commencer le déconfinement

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Soignants CHU Toulouse_-_Station_Purpan_du_tram_T1_(1c)© DP

    Qui dit déconfinement dit retour dans la rue. La CGT et Sud appellent les soignants du CHU de Toulouse à se mettre en grève et à descendre dans la rue, dès le lundi 11 mai, pour protester contre le manque de moyens dans les hôpitaux. 

    Lire aussi : « En Italie comme en France, le vrai coupable est le système libéral »

    En crise bien avant le début du coronavirus, les soignants n’ont pas oublié leurs revendications. Comme le rapporte La Dépêcheles syndicats dénoncent toujours un manque de moyens dans les services hospitaliers. À Toulouse notamment, les manifestant demandent une réquisitions de masques FFP2 et FFP3, la médicalisation de toutes les entrées des hôpitaux avec questionnaire sur les symptômes, prises de température et fourniture d’un masque et de gel hydroalcoolique pour tous les patients et visiteurs. La liste s’allonge avec la demande de l’ouverture de locaux inoccupés pour des hébergements d’urgence, des primes et la création d’un nouvel hôpital au nord de Toulouse. 

    Les revendications nationales ne seront pas mis de côté. Les soignants demandent toujours une revalorisation des carrières, des embauches, des primes et la réouverture de lits fermés. 

    Lire aussi : Antoine Font, agriculteur : « Cette crise va recentrer les gens sur les produits français »

    Les manifestations se tiendront à partir de 14 heures, sous le slogan « Vous ne confinerez pas notre colère ». Trois points de rassemblement sont annoncés : à Purpan au niveau de l’arrêt de tramway, à Rangueil dans le hall d’entrée, devant l’Institut universitaire du cancer à l’Oncopole, devant la Cité de la santé à La Grave et à Salies-du-Salat dans le jardin.

    La rédaction d’Infos-Toulouse.

     

    Source : infos-toulouse

  • Allemagne : depuis le 16 mars, les contrôles aux frontières ont permis d’arrêter 1898 personnes recherchées

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Par  le 10/05/2020

    Les contrôles frontaliers qui ont été mis en place pour endiguer l’infection ont eu des effets positifs sur la lutte contre la criminalité. Depuis le 16 mars, la police des frontières a arrêté 1898 personnes qui figuraient au fichier des individus recherchés, comme l’a indiqué la police fédérale au journal WELT AM SONNTAG. […]

    (Traduction Fdesouche)

    Die Welt

  • Hauts-de-France : Enquête pour détournement de fonds publics au conseil régional par des élus LR et UDI

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Par  le 10/05/2020

    Un financement de séminaires suspect. Le procureur de Lille a ouvert une enquête pour détournement de fonds publics visant l’activité de certains conseillers régionaux des Hauts-de-France de la majorité, LR et UDI.

    (…) 20 minutes via fdesouche