GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 658

  • Non, l’épidémie de coronavirus ne repart pas, même d’après les chiffres officiels de Santé publique France

    Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022

    medias-presse.info

    Auteur : 

    Voici les chiffres relevés le 29 novembre 2022 au soir:

    Statistique la plus importante: les décès: 347 en une semaine (-0,6% par rapport à il y a 7 jours)

    Pour les autres statistiques (moins significatives), il y a une évolution disparate:

    Passages aux urgences: 394 (-12,6%).

    Hospitalisations: 4 842 en 7 jours (+ 2,1%). Rappelons qu’il y a eu en tout, toutes causes confondues, plus de 230 000 hospitalisations par semaine en 2020 en France. Les hospitalisations pour coronavirus restent donc infimes par rapport au total (à peine plus de 2%).

    Admissions en soins critiques: 478 (+7,7% mais avec un chiffre restant très faible par rapport aux admissions en soins critiques pour d’autres causes).

    Précisons par ailleurs que la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) a écrit dans un avis daté du 22/9/2022, en réponse à un recours de Laurent TOUBIANA contre le refus du ministre de la santé de communiquer des statistiques sue les taux de mortalité et d’hospitalisation des personnes non « vaccinées » et « vaccinés » contre le coronavirus et la grippe, que ces statistiques… n’existaient pas.

    Si elles n’existent pas, c’est donc qu’on ne sait absolument rien sur l’efficacité et la sécurité de ces prétendus « vaccins » qui n’immunisent pas et n’empêchent pas la transmissions.

    Ce n’est pas toutefois l’avis de Laurent TOUBIANA, soutenu par une tribune publiée par 600 chercheurs environ, qui pense que ces statistiques existent mais qu’elles ne sont pas nécessairement favorables à cette prétendue « vaccination »!

    Non aux mensonges du gouvernement et des media sur l’épidémie du coronavirus!

    Oui aux soins efficaces: vitamines, miel, citron, protections contre le froid et conseils de bons médecins non subventionnés par les laboratoires produisant ces prétendus « vaccins ».

    Par ailleurs, une clinique a ouvert en Italie pour soigner les personnes ayant subi des effets secondaires négatifs des prétendus « vaccins » contre le coronavirus, à Lucca (Toscane):

    https://www.lifesitenews.com/news/medical-clinic-treating-people-injured-by-covid-shot-opens-in-italy/?utm_source=daily-world-2022-11-29&utm_medium=email

    Que Dieu protège la France.

    Gontran PAUME

  • Le compte Twitter de Kanye West suspendu pour une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David.

    Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022

    medias-presse.info

    Auteur : 

    Kanye West est de plus en plus isolé après ses récentes

    remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler. 

    « J’aime Hitler.» Les nouvelles déclarations de Kanye West risquent d’isoler encore davantage le rappeur américain. Après ses récentes remarques antisémites, l’artiste, qui se fait désormais appeler Ye, a tenu des propos admiratifs à l’égard de Hitler lors d’une interview lunaire.

    Kanye West a fait une apparition ubuesque dans l’émission InfoWars du 1er décembre, animée par le présentateur complotiste Alex Jones. Le rappeur, qui portait une cagoule noire recouvrant la totalité de son visage, s’est lancé dans une tirade sur le péché, la pornographie et le diable, et a lancé à plusieurs reprises « J’aime Hitler », déclenchant un déluge de condamnations sur les réseaux sociaux.

    Le lendemain, vendredi 2 décembre, Twitter a suspendu  le compte du rappeur américain Kanye West pour «incitation à la violence», après la publication d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David, a annoncé le patron du réseau social Elon Musk.

    «Simplement pour clarifier que son compte a été suspendu pour incitation à la violence», a indiqué Elon Musk, en réponse à l’image postée par le rappeur, de plus en plus isolé après ses récentes remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler.

    Quelques minutes plus tôt, le patron de Tesla et SpaceX avait répondu à un twitto que Kanye West avait «de nouveau violé (le) règlement contre l’incitation à la violence» avec la publication de son image. «Le compte sera suspendu», avait-il ajouté.

    Sources : Twitter / Le Point / Le Figaro

  • Meyer Habib suspecté de détournement de fonds publics

    Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022

    Auteur : 

    Le bureau du député franco-israélien Meyer Habib a été perquisitionné mardi matin par la police dans le cadre d’une enquête du parquet de Paris pour détournement de fonds publics, à la suite d’un signalement de Tracfin, le service anti-blanchiment de Bercy qui soupçonne le député d’irrégularités dans la rémunération de ses collaborateurs parlementaires.

    La perquisition a été menée par des policiers de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

    Ce n’est pas la fois que le député Meyer Habib, élu dans la circonscription qui regroupe ce qu’on appelle les Français de l’étranger résidant en Israël, mais aussi dans une moindre mesure en Grèce et à Chypre, est mis en cause.

    Dans un document, révélé par Le Canard enchaîné, la consule de France à Tel-Aviv s’interrogeait en juin dernier sur le comportement de l’élu lors du premier tour et écrivait :

    « Il nous revient par plusieurs de nos usagers ainsi que par divers représentants de la communauté française de notre circonscription que le député sortant de la 8e circonscription et candidat à sa réélection, M. Meyer Habib, se livre à des pratiques dont la légalité pourrait être questionnable« 

    Cette note du consulat fait état d’un appel téléphonique au cours duquel il aurait été demandé à un électeur de la circonscription son identifiant et son mot de passe pour voter en ligne à sa place.

     

    Source : medias-presse.info

  • Hautes-Pyrénées : des ossements humains découverts dans un mystérieux temple maçonnique abandonné

    Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022

    medias-presse.info

    Auteur : 

    La Franc-Maçonnerie : égout collecteur de toutes les perversions

    satanistes par haine des valeurs catholiques qui ont fait la France

    Trois explorateurs ont découvert, vendredi 25 novembre, des ossements humains dans une maison abandonnée, à Trébons, dans les Hautes-Pyrénées.

    Des youtubeurs passionnés d’exploration urbaine (urbex) ont découvert les vestiges de ce qui était un temple maçonnique, dans les Hautes-Pyrénées, près de Lourdes, vendredi 25 novembre au soir.

    Au travers d’une brèche entre un parpaing et des briques, les curieux vont faire leur improbable découverte : « Une galerie souterraine aux proportions impressionnantes. Les murs sont en granit et de grandes voûtes donnent au lieu une ambiance de temple« , se rappelle Jo Urbex, l’un des trois acolytes. Au cœur d’une des pièces, posés sur une dalle et entourés d’un cercle tracé au sol, deux piliers sont disposés. Le lieu semble servir à des cérémonies rituelles, proches de celles qu’on trouve dans la franc-maçonnerie.

    D’autres éléments confirment cette ressemblance, notamment la présence dans une autre pièce de compas, un symbole maçonnique bien connu. Jonathan, Adrien et Dimitri trouvent alors de nombreuses notes manuscrites signées des initiales du propriétaire des lieux : N.K, médecin anesthésiste dans une clinique de Tarbes et décédé cet été à 90 ans. Certains évoquent d’autres loges maçonniques toulousaines et parisiennes, d’autres évoquent la quête de la pierre philosophale ou des protocoles de cérémonies maçonniques.

    Viennent ensuite les découvertes les plus glaçantes : des ossements, visiblement humains, éparpillés au sol. « Nous avons repéré deux mâchoires qui semblaient de plus petite taille que le crâne« , précise Jonathan. Ils y trouvent aussi des cornes de béliers, du matériel médical rouillé… et des lames de microscopes sous lesquelles, semblent avoir été insérés des échantillons de peau de testicules et de reins.

    Le maire de Trébons, Yves Pujo, « stupéfait et un peu choqué« , se rappelle d’une maison en constants travaux dont le propriétaire disait vouloir faire « la maison de ses rêves« .

    Du rêve à la réalité : le cauchemar maçonnique ne rêve que de détruire l’âme de la France par haine de Dieu !

    Sources : AFP / M6 / Sud-Ouest / La Nouvelle République des Pyrénées

  • Vaccin anti-Covid : « le retour de tous les tocards des plateaux de télévision »

    Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022

    Auteur : 

    Lu sur le canal Telegram Covid-1984 :

    Le retour officiel de tous les tocards des plateaux de télévision.
    Aujourd’hui, Martin Blachier, dont on avait presque fini par oublier l’existence.
    Blachier, c’était déjà celui qui nous annonçait 80.000 morts au déconfinement en avril 2020.
    Je ne sais pas si il est toujours en couple avec la psychologue Marie-Estelle Dupont, mais leurs soirées doivent être animées (elle, elle récupère les dépressifs et les suicidaires à cause des mesures sanitaires et des campagnes de vaccination).

     

    Source : medias-presse.info