Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022
Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022
Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022
Pour faire tenir les 8.000 éoliennes françaises, il a fallu couler 2.608. 000m3 de béton, soit l'équivalent de 347.733 camion toupie, ou encore 5. 737.600 tonnes de béton. Bonjour, le respect de la Création !
Source : lafautearousseau
Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022
Non ce n’est pas en Ukraine que la gendarmerie s’équipe ainsi, c’est bien en France.
Lance-grenades automatique 30 coups avec portée de 400 m, caméra avec vision nocturne, 14,5 tonnes, 7,4 m de long pour 3,3 m de hauteur, lame installée à l’avant pour dégager des barricades ou des véhicules pesant jusqu’à 3,5 tommes,… les 90 nouveaux blindés de maintien de l’ordre commandés par le gouvernement en pleine crise Covid commencent à arriver en France
Prenons les paris. Doutons que ces véhicules soient déployés de sitôt dans les banlieues ou lors de pillages par des bandes urbaines ou face à des milices antifas. Il est plus probable de les retrouver face à des Gaulois réfractaires, lors de mobilisations de Gilets Jaunes ou pour réprimer ceux qui ne se soumettront pas au prochain diktat de la tyrannie sanitaire, en Outre-Mer comme en Métropole.
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2022
Au moins trois personnes ont été tuées et trente-six enlevées, selon le bilan d’une nouvelle attaque au Nigeria, survenue dimanche 19 juin contre les fidèles de l’église catholique de Saint-Moïse, dans l’État de Kaduna (centre-ouest du pays). Le commando terroriste a attaqué les fidèles au cours de la messe dominicale, abattant trois personnes et blessant plus ou moins gravement d’autres.
Les ravisseurs ont ensuite «libéré deux otages, dont un chef de communauté. Trente-quatre personnes sont toujours entre les mains des bandits», ont informé de leur côté les autorités nigérianes. Les victimes ont toutes été emmenées d’urgence à l’hôpital de la région.
Source : lesalonbeige