Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tarbes : “L’événement promettait d’être heureux”, elle se marie avec un migrant en situation irrégulière sous le coup d’une OQTF, il la tabasse le jour même

Publié par Guy Jovelin le 17 février 2022

À Tarbes, une femme frappée le jour de son mariage par son jeune époux

L’événement promettait d’être heureux, il a tourné au cauchemar. Samedi 12 février, un couple de jeunes tarbais se dit “oui” en mairie après quatre ans de relation, et un mariage religieux.

 

[…]

 

Devant les convives, il insulte copieusement son épouse, et la saisit fermement par le bras. La tension finit par redescendre et la soirée se poursuit. Rendez-vous est donné aux plus proches le lendemain pour le nettoyage de la salle.

Coup de tête

Tandis que tout le monde prête main-forte aux jeunes mariés, une nouvelle dispute éclate. L’homme insulte de nouveau sa femme, jusqu’à ce qu’il finisse par lui donner un coup de tête.

 

[…]

 

De plus, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire puisqu’en situation irrégulière, le mari violent a été conduit au centre de rétention de Cornebarrieu. 

 

L’article dans son intégralité sur La Dépêche

Les commentaires sont fermés.