GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • La très maçonnique ADMD finance les avocats de Rachel, l’épouse de Vincent Lambert

    Publié par Guy Jovelin le 25 mai 2019

    Ecrit par Pierre-Alain Depauw

    Les médias aux ordres du Système ont beaucoup glosé sur le fait que la Fondation Lejeune avait alloué un budget pour payer les avocats des parents de Vincent Lambert qui mènent un combat titanesque pour lui sauver la vie.

    Les mêmes médias se gardent bien de signaler que l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) est investie dans la récolte des fonds pour payer les avocats de Rachel, l’épouse de Vincent Lambert, qui a aujourd’hui refait sa vie et souhaite que Vincent Lambert cesse de vivre.

    ADMD - France @ADMDFRANCE

    Affaire : un ami lance un appel aux dons pour aider son épouse Rachel. Il a lancé un appel pour recueillir des dons et ainsi financer les avocats de pour les procédures passées, présentes et malheureusement futures...
    https://www.lunion.fr/id66737/article/2019-05-22/un-appel-aux-dons-lance-par-un-ami-de-vincent-lambert-pour-aider-son-epouse/id66737/article/2019-05-22/un-appel-aux-dons-lance-par-un-ami-de-vincent-lambert-pour-aider-son-epouse 

    Affaire Vincent Lambert: un ami lance un appel aux dons pour aider son épouse Rachel

    Il lance un appel aux dons pour aider financièrement Rachel Lambert dans sa bataille juridique.

    lunion.fr

    Précisons que l’ADMD, très actif lobby pro-euthanasie, est étroitement liée à la franc-maçonnerie, comme son ancien logo ci-dessous le démontre sans équivoque.

    Nous reviendrons ultérieurement sur cette ADMD et son histoire maçonnique, ainsi que sur son président Jean-Luc Romero, par ailleurs militant LGBT très actif en politique.

     

    Source : medias-presse.info

  • Chant du coq, cloche, meuglement: un maire veut faire inscrire les bruits ruraux au patrimoine de l’Unesco

    Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2019

    Par  le 24/05/2019

    Un maire de Gironde souhaite protéger les bruits ruraux, qui font partie du « rythme de la campagne et des choses aussi riches que simples qui la composent », selon lui.

    Bruno Dionis du Séjour, maire de la commune de Gajac, en Gironde, se lance dans la défense des bruits de la campagne, face à ceux qui souhaitent les faire taire. L’élu a écrit une lettre ouverte en mai aux parlementaires français pour que les bruits ruraux soient inscrits au patrimoine national, relève Le Figaro.

    « Que le chant du coq, l’aboiement familier du chien, la cloche de l’église, le meuglement des vaches, le braiement de l’âne et le pépiement des oiseaux soient proclamés patrimoine national », écrit le maire de Gajac dans sa lettre.

  • Wissous (91) : le maire fait écraser un camps de Roms

    Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2019

    Par  le 24/05/2019
    Un camps de Roms fraîchement installé sur la commune de Wissous a été évacué et écrasé par un bulldozer sur ordre du maire, Richard Trinquet. Ce lundi 20 mai, la police municipale est intervenue à proximité de l’autoroute sur un espace vert à Wissous, et a signifié à des voyageurs, l’illégalité de leurs installations.

    Ces installations clandestines de Roms, sans autorisation du maire, ont vraisemblablement été programmées et supervisées par une association de défense de cette communauté. Cette installation venait de se produire en début d’après-midi. ​​​​Ayant abandonné le camp, le maire a fait procéder à sa destruction par un bulldozer.

    Le chef de service de la police municipale déclare au service presse du SDPM « la réaction immédiate du service de police conjuguée à la volonté énergique de notre maire, permettent de résoudre rapidement ce type de difficultés qui nuisent tant à l’environnement qu’à la sécurité des Wissoussiens. La dernière installation de Roms sur la commune a coûté 250.000€ au contribuable pour la remise en état du site. Nous regrettons que des associations fassent la promotion de telles illégalités. »

    Syndicat de Défense des Policiers Municipaux  via fdesouche

  • Linas (91) : le maire centriste placé en garde à vue après des accusations de viol sur un migrant clandestin (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2019

    Par  le 24/05/2019

    24/05/19

    François Pelletant, le maire (centriste) de Linas a été interpellé mercredi par la police judiciaire, dans une affaire de viol présumé sur un jeune sans-papiers. Il a été relâché ce jeudi soir. Un juge d’instruction de Créteil (Val-de-Marne) est en charge de ce dossier.
    (…) Le Parisien


    7/06/17

    François Pelletant, le maire centriste de Linas, candidat aux législatives sur la 4e circonscription, est convoqué devant les Prud’hommes fin juin pour une affaire de travail dissimulé, harcèlement moral et sexuel. Et visé dans une autre procédure pour viol.

    Tout commence via un réseau de rencontres en 2014, alors que le jeune homme se trouve en Tunisie. A distance, cette relation est ponctuée de 18 transferts d’argent en ligne jusqu’au printemps 2015 pour un montant de plus de 5 000 €. «Pour un travail de standard délocalisé», selon le bénéficiaire. «C’était pour qu’il fasse ses papiers», affirme l’élu qui dénonçait ce mercredi «concomitance entre la médiatisation de cette affaire et les élections législatives» auxquelles il est candidat sur la 4e circonscription de l’Essonne.

    Leur idylle démarre de manière réelle à l’arrivée en région parisienne du jeune homme, en avril 2015. H. est logé à Villejuif, dans un appartement appartenant à François Pelletant. Il travaille aussi pour le Carrefour des communes, fondé par le maire de Linas.

    «Au bout de deux ou trois semaines, il m’a demandé d’entrer dans une relation sadomasochiste, je n’étais pas d’accord, mais j’ai voulu tenter, pour lui», reprend le garçon. «Dès qu’on a essayé je n’ai pas aimé, j’ai refusé que l’on continue.»

    Il tremble et ses yeux rougissent à l’évocation des faits. Ce Tunisien de 26 ans a quitté son pays pour rejoindre la France et son «amant, François Pelletant», au printemps 2015. «Il avait géré pour mes papiers, il me logeait et m’avait trouvé un travail dans une de ses associations», indique H., qui préfère rester discret

    Le Parisien Via fdesouche

  • Winterthour : des élèves musulmans poussent leurs camarades chrétiens à jeûner pendant le ramadan

    Publié par Guy Jovelin le 24 mai 2019

     

    Article publié le 24.05.2019

    Une nouvelle alarmante nous vient de Suisse. Les écoliers musulmans exerceraient de telles pressions psychologiques sur leurs camarades de classe mécréants que ceux-ci observeraient eux aussi le ramadan. Les enfants suisses, trop gâtés, sans valeurs solides, se révèlent donc des proies faciles pour les « missionnaires » fondamentalistes de l’islam politique qui ont été formés à cela dès l’enfance.

    « La pression du groupe fait aussi jeûner les élèves chrétiens : les élèves musulmans inciteraient les non-musulmans à jeûner également, déplorent des enseignants suisses. Cependant, l’association des enseignants ne voit toujours pas de nécessité d’agir. » Telle est l’information qu’on peut lire sur la plate-forme d’information autrichienne heute.at.

    L’attention du journal a été attirée par une école primaire de la ville suisse de Winterthour, où la proportion d’enfants musulmans est « fort élevée », comme l’écrit Arlinda Dauti, enseignante, dans le bulletin du ZLV, l’association des enseignants du canton de Zurich.

     

    « Dans ma dernière classe de 6e, j’ai remarqué que les élèves se motivaient mutuellement à jeûner. » Aux dire de l’enseignante, cela a conduit même des enfants non musulmans à arrêter de manger et de boire. En conséquence, beaucoup d’enfants étaient souvent très fatigués l’après-midi. « Dans les heures de sport également, j’ai dû tenir compte du fait que certains enfants n’avaient plus leurs capacités physiques habituelles », ajoute-t-elle.

    Franziska Peterhans, secrétaire centrale de l’Association suisse des enseignantes et enseignants (LCH), a connaissance de faits semblables. « Peterhans a aussi entendu dire que même des élèves non musulmans ont été convaincus de jeûner », rapporte l’article de heute.at. Son conseil : « Les parents devraient s’adresser aux enseignants si leur enfant est victime de la pression du groupe. »

    Beat W. Zemp, président de l’Association des enseignants, ne nie pas le problème de la pression des pairs musulmans, mais tempère. Pour lui, la pression du groupe lors du ramadan ne devient un problème que « si les élèves qui ne jeûnent pas sont mobbés. Si des élèves veulent jeûner pour des raisons religieuses, cela doit être respecté conformément à la Constitution fédérale. »

    C’est sûr que la notion de mobbing est très élastique. Conclusion : l’islamisation et la soumission aux règles de la charia font leur chemin selon le plan.

    Source en allemand : JournalistenWatch

    Traduction Cenator

    La nouvelle a aussi paru en Suisse (alémanique) : 20min.ch