GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • 5 mots pour résumer la carrière de Jacques Chirac : mensonge, imposture, supercherie, cynisme et immobilisme

    Publié par Guy Jovelin le 26 septembre 2019

    Jacques Chirac est mort. Cela arrive à tout le monde, un jour ou l'autre.

    Cinq mots peuvent résumer cet homme et sa longue carrière : mensonge, imposture, supercherie, cynisme et immobilisme.

    Non, Chirac n'était pas « sympa ». C'était un tueur politique rusé et malfaisant qui porte une lourde responsabilité dans la décadence de la France.

    Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

  • La nouvelle théologie de François en Amazonie

    Publié par Guy Jovelin le 26 septembre 2019

    Ecrit par Léo Kersauzie

     

    Un dessin qui résume bien la situation…

     

    Source : medias-presse.info

  • Municipales 2020 : des maires seront issus des Frères Musulmans, selon Mohamed Sifaoui

    Publié par Guy Jovelin le 26 septembre 2019

    A l’occasion de la sortie de son livre intitulé Taqiyya, Mohamed Sifaoui affirme que des Frères Musulmans investissent des listes électorales pour les municipales de mars 2020 et que plusieurs ont toutes les chances d’être élus. Certains pourraient même devenir maires.

    Tancrède ن@Tancrede_Crptrs
     

    "Des islamistes sont présents dans des listes pour les .
    Il y a fort à parier que des communes tombent dans l'escarcelle des Frères musulmans.
    Des maires affiliés à la pensée des Frères musulmans pourraient être élus dans des ghettos ethno-religieux !" - @Sifaoui

    Vidéo : 

  • LE PARTI DE LA FRANCE PARTICIPERA À LA MANIF DU DIMANCHE 6 OCTOBRE

    Publié par Guy Jovelin le 26 septembre 2019

    70660994_1709395172527291_8490528261128847360_n.jpg

    UN COMMUNIQUÉ DU PARTI DE LA FRANCE :

    Accorder aux femmes seules et aux couples lesbiens le droit de filiation par insémination artificielle constitue une étape supplémentaire sur le chemin de la désagrégation de la famille et de la destruction de la société. Un chemin qui se poursuivra bientôt, n'en doutons pas, par la légalisation de l'abomination qu'est la Gestation pour autrui (GPA).

    Pour le Parti de la France qui considère qu'une famille c’est un père, une mère et des enfants, la PMA doit être réservée aux couples hommes/femmes qui ne peuvent avoir naturellement d'enfants.

    Le PdF, fidèle à la conception traditionnelle de la famille qui constitue un des socles de notre civilisation et aux principes de l'ordre naturel, appelle à la mobilisation le dimanche 6 octobre contre ces dérives mortelles.

  • Fusion des régions : au lieu d’alléger les dépenses, elle a fait augmenter le budget de plusieurs dizaines de millions d’€

    Publié par Guy Jovelin le 25 septembre 2019

    Encore un exemple de réforme à la petite semaine de la part du gouvernement Hollande. Les promesses d’économies se transforment en gouffre financier sans apporter quoi que ce soit de supplémentaire aux Français, sinon d’accentuer la centralisation du pouvoir politique…

    Trouvé sur L’Opinion : « Selon le rapport annuel sur les finances locales de la Cour des comptes, la fusion des régions devenue effective début 2016 « a occasionné dans un premier temps des surcoûts importants, notamment en matière de rémunération des personnels et d’indemnités des élus.  » Le congrès de l’association Régions de France se tiendra les 30 septembre et 1er octobre, à Bordeaux.

    Encore une réforme décidée sur un coin de table, sans évaluation en amont ni suivi en aval, qui aura coûté cher alors qu’elle devait apporter économies, simplification et efficacité. Bref, un cas typique de mauvaise politique publique. Les régions sont bien passées de 22 à 12 en métropole (la Corse a un statut particulier), le 1er janvier 2016, malgré un temps de préparation très court. Mais trois ans plus tard, « les gains d’efficience visés (…) restent aujourd’hui limités », euphémise ce mardi la Cour des comptes, dans
    son rapport annuel sur les finances locales.

    A l’époque, le secrétaire d’Etat chargé de la réforme territoriale, André Vallini, avait brandi l’ambition de réaliser 10 milliards d’euros d’économies à moyen terme. Un chiffrage « au doigt mouillé », reconnaît-il aujourd’hui, soufflé par son directeur de cabinet lors d’une interview. Le haut fonctionnaire avait simplement estimé les économies entre 5 % et 10 %, sur 250 milliards d’euros de dépenses. On en est loin.

    « Bien que la mise en place des “nouvelles régions” se soit déroulée sans incident majeur, les chambres régionales des comptes n’ont constaté que peu de gains d’efficience à l’heure actuelle », déplore la Cour. Hormis quelques économies non chiffrées sur les contrats d’assurance, les dépenses d’énergie, les frais postaux et les télécommunications, l’immobilier ou encore les systèmes d’information, « dans la majorité des cas, les gains d’efficience sont restés limités, faute de réorganisations structurelles importantes ».

     

    Source : contre-info