Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Mosquée de Poitiers « le pavé des martyrs », une reconquête musulmane sur le sol de France

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

    La nouvelle mosquée construite à Poitiers est « une nouvelle étape de la reconquête musulmane » dixit l’imam dans un reportage diffusé par Arte, la chaine de la collaboration à l’invasion.

    Jean-Yves Le Gallou@jylgallou
     

    Écoutez cet imam qui explique que le nom de la mosquée de « le chemin des martyrs» évoque la bataille de 732 et que la nouvelle mosquée est 1 manière de reprendre la conquête. Il s’est trouvé des «juges» qui ont condamné les Identitaires pour faire plaisir à cet imam https://twitter.com/w_alhusseini/status/1174708642937020425 

    Waleed Al-husseini @W_Alhusseini
     

    Reportage d'ARTE sur la construction de la mosquée de Poitiers ou comment le Qatar agit de concert avec les Frères musulmans pour islamiser la France et déstabiliser notre société.
    imam : « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane.»

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1174708642937020425

    Vidéo intégrée
     

     

    Philippe Martel@PhMartel
     

    Et pendant ce temps-là, cher @jylgallou, les historiens collabos nous expliquent que la Bataille de Poitiers n’a jamais eu lieu.@RenaudCamus https://twitter.com/jylgallou/status/1174751658498301955 

    Jean-Yves Le Gallou@jylgallou
     

    Écoutez cet imam qui explique que le nom de la mosquée de #Poitiers « le chemin des martyrs» évoque la bataille de 732 et que la nouvelle mosquée est 1 manière de reprendre la conquête. Il s’est trouvé des «juges» qui ont condamné les Identitaires pour faire plaisir à cet imam https://twitter.com/w_alhusseini/status/1174708642937020425 

     
     

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Migrants accusés de viols, tortures et meurtres en Libye désormais en France

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

    Chronique de l’immigration-invasion :

    Damoclès@Damocles_Fr
     

    Un navire italien « porte secours » à des « migrants » en Méditerranée. Trois d'entre eux sont accusés de tortures, de viols et de meurtres en Libye.

    Désormais, ils séjournent en Europe.https://www.welt.de/politik/ausland/article200367042/Libysche-Lager-Migranten-wegen-Foltervorwuerfen-in-Italien-festgenommen.html 

    Libysche Lager: Migranten wegen Foltervorwürfen in Italien festgenommen  - WELT

    In einem libyschen Lager sollen drei Männer Migranten aus Nordafrika vergewaltigt und umgebracht haben. „Wer nicht bezahlt hat, wurde mit Elektroschocks gefoltert“, zitiert die Polizei ein Opfer....

    welt.de
     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Angleterre : agression sexuelle « horrifiante » d’un migrant gambien sur une fillette de 11 ans

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

     

    A Bradford, Haji Kaloga, un Gambien de 31 ans, s’est introduit de force dans la chambre d’une fillette de 11 ans et lui a serré le cou en disant : « C’est qui l’homme ? » Il l’a jetée à terre et s’est livré à ce que le juge Andrew Haslam a appelé une « agression sexuelle horrifiante ».

    Il lui a fait promettre de n’en parler à personne, sans quoi il la tuerait. Cependant, une fois l’agression terminée, elle a réussi à échapper en sautant par une fenêtre du premier étage et a appelé la police.

    Elle était d’abord trop terrifiée pour monter dans la voiture de patrouille venue la chercher, mais au poste de police elle a dit ce que Kaloga lui avait fait, et les preuves ADN relatives au crime ont été recueillies.

    Au tribunal, la fillette s’est adressée directement à son agresseur en lisant cette déclaration :

    « Je veux que vous sachiez que ce que vous m’avez fait et ce que vous m’avez dit, je ne l’oublierai jamais jusqu’à ma mort.

    Je veux que vous le sachiez car vous m’avez abusée sexuellement. Je n’oublierai jamais ce que vous m’avez fait, mais je ne laisserai pas cela changer mon avenir, ni changer qui je veux être ou ce que je veux être.

    Un jour, vous apprendrez que je suis devenue quelque chose que vous ne pourrez jamais imaginer. J’espère ne plus jamais rencontrer un homme comme vous. »

    Le juge s’est dit « frappé par la force de caractère » de la jeune fille et l’a félicitée.

    Kaloga n’a été condamné qu’à 13 ans de prison, et bien que son avocat ait estimé « probable » qu’il soit expulsé à la fin de sa peine – qui sera peut-être réduite – il faut savoir que le ministère de l’Intérieur a un mauvais bilan dans l’exécution des ordres d’expulsion. En effet, le Royaume-Uni a perdu la trace de 56’000 migrants qui devaient être expulsés, dont plus de 700 anciens détenus.

    Source : Breitbart via lesobservateurs

  • L’Italie autorise à débarquer 182 migrants : « C’est la deuxième décision dans ce sens en une semaine »

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

     

    L'Italie a autorisé le débarquement sur son territoire de 182 migrants secourus en mer [...].

    «Nous sommes soulagés de constater que pour la deuxième fois en une semaine, l'Italie ouvre un port à des personnes secourues en Méditerranée», s'est félicité SOS Méditerranée.

    [...]

     

    Départ de Salvini

    Ce revirement intervient après le départ du gouvernement du ministre de l'Intérieur d'extrême droite Matteo Salvini, tenant d'une ligne dure sur l'immigration. Un nouvel exécutif, fruit d'une alliance entre le Mouvement 5 Etoiles (M5S) et le Parti démocrate (gauche), a depuis pris ses fonctions.

    [...]

     
  • La Hongrie rejette le système de répartition des migrants : « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros et de Bruxelles »

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre

     

    Hongrie – « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros, des gouvernements occidentaux ou de Bruxelles », a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères.

    « Nous n’appliquerons pas le système de répartition obligatoire des migrants et nous continuerons à nous y opposer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. »

    Le ministre des Affaires étrangères a répondu aux affirmations de la nouvelle coalition italienne selon lesquelles les pays qui n’acceptent pas leur part de migrants illégaux devraient être punis.

    Dans une interview publiée hier dans Die Welt, le ministre Szíjjártó a déclaré qu’il serait inutile de parler d’une position européenne commune tant que les frontières extérieures de l’UE ne sont pas correctement surveillées. Il a ajouté que la réponse est entre les mains des Etats membres, et non dans le renforcement de l’agence Frontex, qui, selon lui, « fonctionne comme une agence de voyage ».

    About Hungary via fdesouche