Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Une femme séquestrée, violée et prostituée dans un camp de gens du voyage à Castres (81) : 2 suspects écroués

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2019

    C’est cette affaire sordide qui a déclenché ce mardi l’importante opération de police sur le camp des gens du voyage de la Vivarié à Castres (Tarn).

    A l’origine, le dépôt de plainte en 2017 d’une femme de 46 ans maintenue de force pendant plus d’un an dans une caravane. Son calvaire commence à l’été 2016 quand elle sympathise avec une femme issue de la communauté des gens du voyage. Elle la fait venir sur le camp de la Vivarié et ne lui permettra plus d’en sortir pendant plus d’un an.

  • Cours de Coran et fonds publics, un étonnant mélange des genres

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2019

    Par  le 20/09/2019

    Services civiques, fonds de la formation professionnelle, contrats Pôle emploi… l’association Lumyère de Saint-Denis sait solliciter les aides publiques. À Saint-Denis (93), l’association Lumyère fait appel à des fonds publics tout en organisant des activités plus religieuses que profanes.

    (…) Le Point via fdesouche

  • Au fou ! Greta Thunberg ordonne au Congrès des États-Unis de rejoindre les Khmers verts (VIDÉO)

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2019

    Par Eric Martin 

    Au fou ! Greta Thunberg ordonne au Congrès des États-Unis de rejoindre les Khmers verts (VIDÉO)

    “Je ne veux pas que vous m’écoutiez, je veux que vous écoutiez les scientifiques et je veux que vous vous unissiez derrière la science. Après, je veux que vous preniez des mesures concrètes”.

     

    Source : ndf

  • Jean-Luc Mélenchon : 72% des Français ont une opinion défavorable

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2019

    Jean-Luc Mélenchon

    Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise. © Flickr

    La popularité de Jean-Luc Mélenchon auprès des Français est en chute libre. Le leader des Insoumis récolte 72% des opinions défavorables d’après un sondage. 

    Jean-Luc Mélenchon en déclin ? Le leader de la France Insoumise connaît une chute de sa popularité des Français. Il aurait perdu 14 points en deux ans. D’après un sondage Odoxa pour Le Figaro et France Info, 72% des Français ont une mauvaise opinion du député LFI. L’enquête a été réalisée sur un échantillon de Français sur internet les 18 et 19 septembre 2019. 

    Revivez le meeting de Jean-Luc Mélenchon à Toulouse : la vague rouge déferle

    Une mauvaise période pour lui, jugé vendredi 19 septembre avec cinq autres cadres de son parti pour « actes d’intimidation contre l’autorité judiciaire, rébellion et provocation », durant les perquisitions des locaux de son mouvement, le 16 octobre 2018. 

    « Agressif », « pas honnête » et « pas proche des gens »

    Dans le sondage, les Français sont 73% à le juger « agressif », 72% à le trouver « pas sympathique », 71% pensent qu’il n’est « pas honnête ». De plus, 66% pensent qu’il « joue trop perso », 68% le juge « incompétent » et 62% d’entre eux pensent qu’il n’est « pas proche des gens ». 

    Lire aussi : Danièle Obono ou le sabotage de l’unité nationale

    En septembre 2017, 42% des Français avaient une bonne opinion du candidat sortant à l’élection présidentielle. Il a depuis chuté de 14 points. Dans son camp, Jean-Luc Mélenchon fait tout de même la quasi-unanimité. 95% des sympathisants insoumis ont une bonne opinion de lui. À l’inverse au Parti socialiste, 60% des militants en pensent du mal, 58% parmi les écologistes, 86% chez La République en Marche, 93% parmi les Républicains et 73% parmi les sympathisants du Rassemblement national. 

    La rédaction d’Infos-Toulouse.

     

    Source : infos-toulouse

  • La ligue islamique mondiale se refait une virginité en allant à Auschwitz

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2019

    Comment d’un côté financer le wahhabisme et le salafisme, ces courants islamiques qui génèrent le terrorisme islamiste, et en même temps plaire aux grands de ce monde ? Comment faire prendre des vessies pour des lanternes, paraître une religion d’amour et être une fabrique de terroristes ? En côtoyant le pape François et en allant à Auschwitz…

    En co-signant avec le grand imam Ahmed al-Tayeb, recteur de l’université islamiste Al-Azhar, une Déclaration inter-religieuse sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde, l’actuel pape argentin, aux yeux de Chimène pour l’univers coranique, a lancé le dédouanement des mouvements les plus radicaux du monde musulman. Qui profite de ce dialogue inter-religieux, vaste duperie internationale, pour se refaire une virginité de douceur et bonté sur tous les fronts politico-religieux. Après avoir été sur le front dominé par la Rome moderniste, c’est sur le front de l’Est qu’il va faire courbette devant d’autres grands de ce monde, à Auschwitz, le sésame qui ouvre les voies du chemin de la respectabilité.

    Le secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale, Mohamed Al-Issa, se rendra donc dans le camp d’Auschwitz, au premier trimestre 2020, à l’occasion du 75e anniversaire de la libération des camps nazis, en compagnie du Grand Rabbinat de France, en l’occurrence Haïm Korsia, et du Conseil des Églises chrétiennes, coprésidé par François Clavairoly. La présence d’une haute personnalité de l’islam en ce suprême lieu du judaïsme devrait être une première mondiale.

    Cette annonce figure dans un mémorandum signé dans la soirée du 17 septembre, au Palais Brognard à Paris, au terme d’une Conférence internationale pour la paix et la solidarité, co-organisée par la Ligue islamique mondiale, une institution saoudienne et la Fondation de l’Islam de France, présidée par Ghaleb Bencheikh, à laquelle a participé entre autres Mgr Gérard Defois, évêque émérite de Lille.

    Ce texte appelle les « croyants » de toutes les religions à « lutter contre l’extrémisme et le terrorisme et tout faire pour diriger leur thèse et contester leurs assertions » et à « promouvoir la liberté de conscience et de la liberté religieuse ». Le mémorandum entend également opposer « une culture de la fraternité » contre « l’oppression et la haine » et affirme qu’il « n’y a pas à choisir entre être citoyen et être croyan t: on est citoyen et croyant ». En particulier « en ces temps marqués par des rencontres multiples de religions différentes » mais aussi « par la diffusion de rhétorique de haine exacerbées et d’attaques extrémistes violentes ». Les signataires de cette profession de bien-pensance, de ce manifeste de la bonne conscience morale universelle, faiseuse du Bien et du Mal, sont Haïm Korsia, Grand Rabbin de France, François Clavairoly, co-président du Conseil d’Églises chrétiennes et président de la fédération protestante de France et Mohamed Abdul Karim Al-Issa, qui fut ministre de la justice de l’Arabie Saoudite avant d’être le secrétaire de la sulfureuse Ligue islamique mondiale. Cette organisation fondée en 1962 et dont le but est d’assurer la propagation de l’islam, partout dans le monde, est notoirement accusée d’avoir été le vecteur et le financeur de la diffusion aux quatre coins du globe du salafisme et du wahhabisme, ce courant islamiste que le chercheur français Jean-Michel Vernochet dénonce comme « l’idéologie des égorgeurs de Daech ».

    On l’aura compris, ce memorandum où la novlangue s’étale à chaque détour de mots, n’est qu’une entreprise de dédiabolisation de la Ligue islamiste mondiale, une manœuvre de propagande pour redonner une virginité au monde musulman… car il n’est qu’un véritable danger pour toute cette fine équipe de mondialistes, qui vont se retrouver au bon moment et au bon endroit en 2020, c’est la religion catholique, unique voie de Vérité et de Salut, et la survivance de la civilisation chrétienne européenne qui en est issue, seul rempart contre l’a-civilisation du multi-culturalisme et du pluralisme religieux, des invertis et des nomades.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info