Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Tollé mondial : Netflix diffuse pour Noël un programme « humoristique » avec Jésus-Christ ayant des mœurs contre-nature

    Publié par Guy Jovelin le 16 décembre 2019

    Netflix est une plate-forme de diffusion de films et séries à la demande, que ce soit ses productions ou d’autres. Cette multinationale est devenu un géant dans son domaine. Moyennant un abonnement mensuel, on peut accéder à des milliers de films et séries, avec sans cesse des nouveautés, souvent bien faites sur le plan technique.
    En France, en 2018, 22,4 % du trafic internet enregistré par les quatre principaux fournisseurs d’accès (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free) se faisait ainsi à destination de Netflix (en forte augmentation).

    Netflix est un piège à éviter, ainsi que son concurrent Amazon Prime, car ils diffusent énormément de productions perverses, normalisant grossièrement ou sournoisement l’homosexualité, la débauche ou encore la sorcellerie (ou présentant les démons sous des traits sympathiques).

    De plus, ils font perdre un temps fou avec leurs séries réalisées habilement pour susciter la dépendance : on passe facilement des heures par semaine à gaspiller son temps au détriment parfois des devoirs de son état et pour regarder des choses non seulement guère enrichissantes, mais aussi nuisibles à soi.

    Si’il fallait encore une raison pour ne pas s’abonner, ou pour se désabonner le cas échéant, Netflix vient de la donner à toute âme droite, en proposant une comédie « humoristique » de Noël : « The first temptation of Christ » (« la première tentation du Christ »).
    Dans ce programme brésilien, Jésus-Christ est présenté comme homosexuel et les scènes les plus révoltantes sont présentées au spectateur… Inutile d’en dire plus.

    Au Brésil une pétition hostile à ce programme blasphématoire a déjà récolté 1,5 millions de signatures et les désabonnements se multiplient à travers le monde.

    Bref, revenons aux (bons) livres.

     

    Source : contre-info

  • Villepinte (93) : Chabha Ould-Braham, une proche du maire LR, va être licenciée pour avoir organisé des mariages blancs

    Publié par Guy Jovelin le 15 décembre 2019

    Par  le 15/12/2019

    « Ça devait bien exploser un jour! » A Villepinte, on ne parle que de ça, ou presque. Chabha Ould-Braham, le bras droit du maire (LR) Martine Valleton, a été mise en examen jeudi 12 décembre, suspectée d’organiser des mariages blancs. Selon nos informations, que la ville a choisi de ne pas commenter dans l’immédiat, la contractuelle devrait être licenciée prochainement.

    (…) « Tout le monde savait en mairie, personne n’a rien fait », regrette une habitante, sous le regard approbateur de ses voisins.

    Au cœur de leurs interrogations : les fausses unions présumées organisées à la chaîne par Chabha Ould-Braham, officiellement chargée des relations avec les quartiers, mais qui, selon l’hypothèse des enquêteurs, mettait en réalité la pression aux services Etat-Civil de plusieurs communes du 93 pour marier des étrangers à des Français, permettant aux premiers d’obtenir un titre de séjour, et aux seconds, une contrepartie financière.

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Le gouvernement arrose les familles polygames musulmanes

    Publié par Guy Jovelin le 15 décembre 2019

    Publié le 13 décembre 2019 - par 

    La réforme des retraites au Frankistan, c’est toujours plus de pognon pour les envahisseurs.

    En effet, à présent le gouvernement promet 5 % par enfants, plus un bonus de 2 % supplémentaire pour le 3e et les suivants. Les parents pourront choisir quel parent récupère le bonus sur sa future retraite. Et un conflit de plus pour les Français qui vont divorcer, cela manquait dans le tableau.

    Donc prenons l’exemple d’un Malien père de 15 enfants qu’il a eus de ses 3 épouses achetées au Mali et qui travaille comme éboueur à Paris. Il va bénéficier d’un bonus retraite famille nombreuse de 5 % fois 15 plus 2 % fois 13 soit un bonus de 101 % !!!

    Eh oui, il va doubler sa retraite ! Après avoir fait payer les Français pour ses enfants et ses 3 femmes, il va nous coûter le double à la retraite qu’un Français de sang. Et sur ses 15 enfants, il y aura au moins la moitié de ses fils en prison et ses autres enfants aux minimas sociaux à vie avec leurs descendants !

    Le casse-tête « trouve si tu vas échapper aux foudres de la réforme » en cadeaux de Saint-Nicolas :

    La dernière réforme s’est abattue pleinement sur les cohortes nées en 1973 et après, les obligeants à travailler 43 ans pour obtenir une retraite à taux plein. Mission quasiment impossible pour les Français qui ont eu 20 ans dans les années 90 ou 2000, donc nés dans les années 70 ou 80, puisqu’ils ont été parqués en masse à l’université pour masquer le chômage et qu’ils ont commencé leur vie active en étant chômeur.

    Cette fois, la foudre devait s’abattre sur les cohortes nées en 1963 et après. Mais après une semaine de grève SNCF et RATP, le gouvernement recule et propose les cohortes nées en 1975 et après. Sauf que NON, parce que l’âge pivot de 64 ans, lui, va s’abattre sur les cohortes nées en 1960 et après. #mdr

    Et là j’ai une pensée pour les migrants faux mineurs de 25 ans qui vont devoir attendre d’avoir 74 ans réels pour partir à la retraite, après une vie inactive d’inadapté social.

    Et dire qu’il y a des députées macronistes qui s’étonnent que les gens ne les aiment pas. Et que des Français osent débouler devant chez eux et leur famille pour crier leur colère. https://www.bfmtv.com/politique/quatre-deputes-larem-cibles-par-des-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites-1823388.html

    Brenton ANDERS

     

    Sourc : ripostelaique

  • Toulouse : la crèche vivante des enfants attaquée au cri de « Stop aux fachos! »

    Publié par Guy Jovelin le 15 décembre 2019

    Par  le 15/12/2019

    Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu’une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.

    Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ?
    […]
    La Dépêche via fdesouche

  • Une association pro-migrants bafouant les lois reçoit un prix…remis par la ministre de la la justice !

    Publié par Guy Jovelin le 15 décembre 2019

    Voici qui est révélateur de la connivence entre les mondes de la justice rouge, des fonctionnaires politisés et des associations gauchistes gavées d’argent public… unis pour opérer le Grand Remplacement.

    Photo

    « La Commission nationale consultative des Droits de l’Homme (CNCDH) vient bien de décerner la mention spéciale du prix des Droits de l’Homme 2019 au réseau briançonnais d’aide aux réfugiés « Tous migrants ». La cérémonie de remise des prix a eut lieu le 10 décembre au ministère de la justice et c’est la ministre en personne qui a remis ce prix.

    « Tous migrants », engagée depuis 2015 auprès des personnes traversant la frontière italienne, a salué « un acte politique fort » mais également contradictoire avec leur action, « criminalisée » par le gouvernement. « Le devoir de fraternité est récompensé d’un côté alors qu’il est bafoué, réprimé et criminalisé de l’autre, tout comme le sont le devoir d’assistance à personne en danger et, encore plus grave, les valeurs de la République française », a dénoncé l’association. Ces derniers mois, les procès pour « aide à l’entrée » de personnes étrangères se sont multipliés. […] « Le fait que Nicole Belloubet vienne nous délivrer cette récompense en personne, c’est qu’elle a conscience que les droits de l’homme sont bafoués en France », a déclaré Stéphanie Besson, cofondatrice de « Tous migrants », à la Provence.

    Des membres nommés par le Premier ministre

    […] Si en droit français, la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) est une autorité administrative indépendante, ses membres sont nommés par le chef du gouvernement. Les membres de la CNCDH sont en effet nommés par décret du Premier ministre, après l’avis d’un Comité composé du Vice-président du Conseil d’État, du Premier président de la Cour de cassation et du Premier président de la Cour des comptes, qui est rendu public.

    Il n’est donc pas exagéré d’écrire que cette association pro-migrants [est soutenue par l’Etat] d’autant que c’est la ministre de la justice en personne qui a remis ce prix à cette association qui enfreint régulièrement nos lois en se faisant complices, consciemment ou pas, des passeurs de migrants. » (source)