Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Le Mans: L’église Saint-Benoît recouverte de tags antifascistes

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2020

    Par  le 18/01/2020

    Le prêtre qui célèbre la messe dans cette église du Vieux-Mans a découvert ce samedi matin 18 janvier 2020 de nombreux tags hostiles à l’Action française, un groupe d’extrême droite.

     
  • Sorti de prison pour avoir recruté des djihadistes, le leader de sharia4belgium étudie dans une école fréquentée par des enfants de victimes d’attentats

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2020

    Par  le 18/01/2020

    Après avoir purgé 5 ans de prison pour avoir recruté des djihadistes, Jean-Louis Denis a suivi des cours de néerlandais en banlieue bruxelloise, à Strombeek-Bever. Selon des informations communiquées par Life4Brussels, l’association qui accompagnement les victimes d’attentats, des élèves de primaire se trouvent dans l’établissement fréquenté par Jean-Louis Denis.

    Membre de l’association Life4Brussels, Sylvie Ingels est une victime des attentats de Bruxelles. Elle est mère de deux enfants qui sont scolarisés sur le site où Jean-Louis Denis pratique ses cours de néerlandais. Elle ne comprend pas que sa présence soit acceptée au sein d’un établissement qui accueille des enfants.

    « J’étais terrifiée. Je suis rentrée immédiatement dans l’école quand je l’ai vu rentrer. J’ai été voir la direction qui savait très bien pourquoi je venais. L’école m’a simplement dit qu’ils ne savaient rien faire. Les locaux dans lesquels ils faisaient les cours étaient dans l’école mais appartenaient au CVO, où il suivait des cours de néerlandais. Pour moi, c’est comme si tous les jours, j’emmenais mes enfants à la mort. Pour moi ça a été un choc, je revivais les attentats à nouveau. Comment peut-on le faire suivre des cours dans une école où se situent des enfants », nous confie-t-elle. Actuellement, Jean-Louis Denis n’est plus scolarisé dans les murs de l’école.

    RTL.be via fdesouche

  • Alors que la racaille sévit tranquillement, des Français persécutés pour une rue traversée alors que le petit bonhomme est rouge… (video)

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2020

    Auteur : Rédaction

    Alors que la racaille étrangère sévit dans une assez large impunité, certains membres des « forces de l’ordre » s’amusent à exercer leur autorité sur les braves Français, bourgeois ou populaires, comme ici à Versailles, où une histoire de rue traversée alors que le bonhomme est rouge ne plait pas du tout, mais alors vraiment pas, à une policière.
    Ce genre de chose (pour une fois passée à l’écran) est très grave et, comme l’a bien perçu le citoyen, totalitaire.
    Mais apparemment dire que ce qu’on vit est totalitaire mène à la garde-à-vue : le comble, non ?

     

    Source : contre-info

  • Écologisme : un chercheur au CNRS payé pour s’en prendre à… l’Occident blanc

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2020

    Un parmi d’autres direz-vous.
    C’est vrai, mais le cas de Malcom Ferdinand est exemplaire : ce métis – qui, comme beaucoup, semble avoir un certain ressentiment contre les Blancs – est payé par leurs impôts pour leur cracher dessus sous le prétexte de l’écologisme et il est, pour cette raison, invité largement ces temps-ci dans les merdias pour étaler ses élucubrations à l’encontre de l’Occident (alors que la colonisation française fut une bénédiction pour les populations concernées).

    Résumons : ces gens instrument le légitime souci écologique (mais en mêlant vérités et bobards) afin de, en présentant une version mensongère de l’histoire, faire avancer un agenda politique qui inclut la mort de l’Occident blanc.

    PS : pour rappel, Greta Thunberg elle-même fait de plus en plus ouvertement la même chose.

     

    Source : contre-info

  • Pour réussir une grande politique, il faut avoir une vision à long terme...

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2020

    Mais-ou-est-passe-Vladimir-Poutine.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    Après bientôt 20 ans passés sans interruption à la tête de la Russie —soit en tant que Président, soit comme Premier ministre en charge effective des responsabilités — Vladimir Poutine vient d'ouvrir un vaste chantier constitutionnel destiné à renforcer la la fois les pouvoirs de l'exécutif et ceux de la Douma. Mais l'objectif réel de cette réforme est bien plus ambitieux. Il est clair. Il est légitime. Il est vital pour la Russie et sans doute pour l'Europe : créer les conditions du maintien de Poutine au pouvoir au delà de la fin de son mandat que l'actuelle constitution ne permet pas de renouveller.

    Vladimir Poutine est un homme d'Etat. Il sait que les grandes choses ne se font que dans la durée. Un temps long que le totalitarisme démocratique occidental ne peut appréhender.
     
    Pour leur salut, la France, l'Europe et la civilisation ont besoin, elles aussi, de disposer de cette maîtrise dans la stabilité que seuls les pouvoirs forts sont en capacité d'assurer.

    En France, la monarchie de droit divin a permis cette vision haute et pérenne de l'État. D'une certaine façons, la troisième République, au delà des crises politiques inhérentes à la démocratie, a su installer dans la durée un régime certes altéré et corrompu par la philosophie qui y présidait, mais encore imprégné d'une volonté nationale et patriote marquée par la grande aventure coloniale, le développement de l'Empire et l'élan bleu blanc rouge de 14/18 hélas tourné vers une guerre fratricide. En Italie, en Allemagne, en Espagne, des régimes d'autorité ont voulu inscrire leur action dans une perspective millénaire.
     
    La Cinquième République, mystification absolue de l'organisation de la chose publique, par le caractère bancal et illusoire de ses institutions, par ses alternances et ses ruptures, n'a dans les faits su, quant à elle, que conforter l'instabilité de la République qui l'avait précédée. En pire !
     
    Il existe pourtant un temps long que le Système a institué : celui de la dictature de la finance, de la spéculation, des lobbies, des droits de l'homme, du mondialisme et de l'immigrationnisme. Un Reich prévu pour durer mille ans.
     
    Nous devons nous aussi nous engager dans une perspective longue d'action en profondeur par l'instauration de modes de gouvernement d'autorité durable dégagés des aléas d'alternances hasardeuses. 
     
    Notre combat politique n'est pas un combat politicien. Il est un engagement de long terme destiné à substituer un Système à un autre, un régime à un autre, un édifice à un autre 
     
    Pleinement... Et durablement.
     
    RL Annonces copie 8.jpg
     
     
    L'émission Synthèse avec Jean-François Touzé sur Radio Libertés sera très bientôt en ligne... un peu de patience.