Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 23

  • Propagande LGBT diffusée par des chaînes de dessins animés durant le “mois de la fierté LGBT”

    Publié par Guy Jovelin le 12 juin 2020

     

    Comme ce fut déjà le cas l’année dernière (voir l’illustration ci-dessus), Cartoon Network, chaîne de télévision américaine spécialisée dans la diffusion de dessins animés et fondée par Betty Cohen, a annoncé son intention de célébrer le «mois de la fierté LGBT». Cela signifie que cette chaîne de télévision destinée aux enfants diffusera des programmes faisant la promotion de l’homosexualité et de l’idéologie du genre.

    Notre monde change tous les jours et c’est le courage des individus qui fait progresser“, a tweeté mercredi Cartoon Network. «Alors que le monde continue de faire pression pour l’égalité, CN célèbre les personnes et les familles de la communauté LGBTQ +, tout au long du mois et toute l’année

    Le tweet est accompagné d’une vidéo de divers adolescents et préadolescents faisant la promotion de l’activisme pro-LGBT en termes génériques d’«amour», «debout», «inclusion», etc. Des extraits de défilés LGBT sont entrecoupés de leur témoignage se terminant par les enfants déclarant qu’ils sont «fiers» d’être «transgenres», «queer», «non binaires» et «un allié LGBTQ».

    La campagne Pride du réseau, qui s’étend sur tout le mois de juin“, démarre aujourd’hui avec Drawn to … Courage, suivi par Drawn to … Love, déployé sur toutes les plateformes Cartoon Network, a rapporté Animation Magazine .

    Le site Web de Cartoon Network héberge également une liste de lectures conseillées pour ce mois de la fierté LGBT, une sélection de vidéos de la série animée du réseau Steven Universe et Craig of the Creek, dont le premier a reçu un prix du lobby LGBT GLAAD.

    La promotion de l’homosexualité et du transgenre est devenu une spécialité de cette chaîne de dessins animés qui a initialement gagné sa popularité grâce à la diffusion des classiques du dessin animé de Warner Bros mais produit aussi ses propres dessins animés, Hanna-Barbera et MGM. En 2018, la dernière saison de sa série originale à succès Adventure Time a dépeint un baiser lesbien ; cette même année, Steven Universe a également présenté un mariage lesbien.

    D’autres exemples récents d’animation «pour enfants» ou «tous âges» incorporant du contenu LGBT ont été signalés dans des programmes de Netflix et Disney Channel.

    Souvent, les réalisateurs attendent que la série animée ait fidélisé un public nombreux avant d’inclure dans les épisodes suivants de la propagande LGBT. L’effet est ainsi plus dévastateur car les parents ne sont pas méfiants.

     

    medias-presse.info

  • La Grèce doit prendre des « mesures urgentes » pour améliorer l’accueil des migrants, selon le Conseil de l’Europe

    Publié par Guy Jovelin le 12 juin 2020

    Par  le 12/06/2020
     

    «La Grèce doit prendre des mesures urgentes et adopter des politiques sur le long terme pour améliorer l’accueil et l’intégration des migrants», a déclaré jeudi la commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, Dunja Mijatovic.

    «Les autorités grecques doivent de manière urgente s’occuper des conditions d’hygiène précaires, de la détresse psychologique (…) qui menacent la santé des demandeurs d’asile et migrants sur les îles», a estimé Dunja Mijatovic, qui a effectué une visite dans le pays au début du mois de juin. Dans les camps d’enregistrement et d’accueil situés sur cinq îles de la mer Egée, dont Lesbos, vivent au total 31.000 personnes pour 6000 places. Les toilettes et les points d’eau y restent insuffisants.

    La commissaire s’est également inquiétée de la décision du gouvernement grec d’expulser des milliers de réfugiés qui bénéficiaient de logements sociaux.

    (…) Le Figaro via fdesouche

  • Paris. Affaire Traoré : les commerces fermés sur le parcours de la manifestation non autorisée mais qui aura lieu samedi

    Publié par Guy Jovelin le 12 juin 2020

    Par  le 12/06/2020

    Une nouvelle manifestation organisée par le collectif « La vérité pour Adama » aura lieu samedi, à 14h30, au départ de la place de la République, à Paris. Elle n’est pas autorisée en raison du contexte sanitaire, mais elle devrait tout de même rassembler des milliers de personnes.

    Alors que quelques dégradations avaient été commises en marge du rassemblement du 2 juin dernier dans le 17e arrondissement, le préfet de police de Paris, Didier Lallement a annoncé ce vendredi avoir pris un certain nombre de mesures en prévision de la marche de samedi.

    Préfecture de Police @prefpolice

    |  Le préfet de Police prend plusieurs mesures concernant une manifestation prévue ce samedi 13 juin 2020.
    Consultez notre communiqué de presse pour plus de précisions.

    Voir l'image sur Twitter
     
    « Les commerces, débits de boissons et restaurants situés de la place de la République à la place de l’Opéra et dans certaines portions des rues adjacentes, seront fermés samedi 13 juin après-midi« , écrit la préfecture. « Ils devront mettre en place des moyens de protection contre les dégradations et procéder à la fermeture des terrasses et étalages qui devront être vidés de tout mobilier pouvant servir de projectile ou d’arme par destination. » […]

    news.yahoo via fdesouche

  • La réplique de la statue de Notre Dame de Paris a été installée sur le parvis

    Publié par Guy Jovelin le 12 juin 2020

    La réplique de la statue de Notre Dame de Paris a été installée sur le parvis
    Diocèse de Paris@dioceseparis

    , priez pour nous !

    Vidéo intégrée
     
     
     
  • Rassemblement pour Traoré : quelques centaines de personnes défilent, des incidents lors de la dispersion

    Publié par Guy Jovelin le 12 juin 2020

    Dans le quartier des Carmes, les vitrines de commerce ont subi quelques dégradations. © Infos-Toulouse

    Pour la deuxième semaine consécutive, le collectif Vérité et Justice pour Adama 31 a appelé à braver l’interdiction de manifester à Toulouse.

    Derrière la place du Capitole, plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés, mercredi 10 juin, pour dénoncer les « violences policières et le racisme ». À la tribune, des personnalités anonymes qui « débattent », puis des représentants d’associations de gauche. 

    Lire aussi : Toulouse : la manifestation « contre les violences policières » tourne à l’émeute

    Après deux heures de prises de parole, c’est une foule moins nombreuse que l’année dernière qui s’est élancée sur la rue Alsace-Lorraine jusqu’au Palais de Justice, où les forces de l’ordre, absents jusque là, protégeaient les entrées. Après plusieurs dizaines de minutes de face à face électrique mais sans violences, interrompant la circulation des deux lignes de tramway, la manifestation sauvage a ensuite empruntée la grande rue Saint-Michel. 

    Infos Toulouse@InfosTolosa

    Plusieurs centaines de personnes aujourd'hui pour la pro . Quelques incidents lors de la dispersion.

    Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
    C’est au niveau de l’avenue de Crampel que les premières tensions se sont manifestées. Quelques poubelles incendiées et du gaz lacrymogène utilisé par la police qui tentaient de dispersé l’attroupement d’une centaine de personnes. Pour l’heure, pas d’interpellation communiquée, ni de blessés d’un côté comme de l’autre.