Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Covid : un prétexte pour nous museler

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

     le 

    Covid : un prétexte pour nous museler

    Le premier ministre a déploré la dégradation de la situation sanitaire et dévoilé des mesures, dont la prolongation jusqu’au 30 octobre de l’interdiction des évènements de plus de 5 000 personnes. Exit les manifestations de rentrée. Jean Castex a aussi donné l’instruction aux préfets « de se rapprocher des élus locaux pour étendre le plus possible l’obligation du port du masque dans les espaces publics ».

    Alors même que 10.000 à 15.000 personnes se sont rassemblées, samedi 8 août, pou rune rave party sauvage en Lozère. Il en restait, lundi, plus de 5.000. Des milliers de fêtards avaient envahi, en toute illégalité et faisant fi de l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes, en plein parc national des Cévennes, un terrain agricole privé. Que font les autorités ? Elles encadrent, elles soignent, elles distribuent, elles laissent faire.

    Voici la courbe des décès du coronavirus en Suède. Il n’y a eu ni confinement ni masques. Seulement une épidémie plus sévère que la grippe habituelle.

    Cela permet au gouvernement d’éviter de traiter les vrais sujets, à commencer par l’ensauvagement de la France. Il va falloir que les Français se défendent seuls contre les hordes de racailles qui imposent leur loi. Y compris  désormais dans les coins les plus calmes, comme cette mère et son fils agressés chez eux, à Chateaubriant, par une horde de turco-voyous. Comme l’écrivait Renaud Camus :

    On nous dit qu’il n’y a pas colonisation car il n’y a pas conquête militaire, pas de soldats défilant dans nos rues. On se trompe. L’armée de la conquête, ce sont les délinquants petits et grands, tous ceux qui rendent la vie impossible aux Français

    Vendredi 7 août dans la soirée, une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue, à Vichy (Allier), par un groupe de six mineurs, rapporte le quotidien régional La Montagne. Ses agresseurs l’ont frappée, traînée au sol en la tirant par les cheveux, et menacé « de la faire avorter ».  Fort heureusement, une équipe de la BAC est rapidement arrivée sur les lieux pour stopper les agresseurs. Mais ces derniers ont opposé une farouche résistance. L’auteur des coups a été difficilement maîtrisé par les policiers qu’il a également frappés. Le reste de la bande a insulté les fonctionnaires et leur a craché au visage. Ils ont également filmé l’intervention et diffusé les images sur Internet en se faisant passer pour des victimes de violences policières. Deux jeunes garçons ont finalement été placés en garde à vue, d’après La Montagne. Déjà connus des services de police, ils ont été remis à leurs parents dès le lendemain des faits.

     

    Source : lesalonbeige

  • La christianophobie ne prend pas de vacances

    Publié par Guy Jovelin le 13 août 2020

    La christianophobie ne prend pas de vacances

    Le vandalisme et les profanations se succèdent ces derniers jours :

    Malgré ces faits, dont certains relèvent visiblement du satanisme, il reste quelques autruches pour nier cette christianophobie quotidienne.

     

    Source : lesalonbeige

  • Condé-Folie (80) : un garde-pêche de 70 ans passé à tabac après avoir demandé à des jeunes qui fumaient la chicha de bien vouloir ramasser leurs détritus

    Publié par Guy Jovelin le 12 août 2020

    Michel Debray, 70 ans, garde-pêche pour la société l’Avenir est intervenu jeudi vers 20 h 15 aux étangs de Condé-Folie pour demander à deux jeunes qui fumaient la chicha de bien vouloir ramasser leurs détritus. Ils se sont certes exécutés, mais un jeune de 25 ans a frappé le garde-pêche par l’arrière au moment où celui-ci remontait dans son véhicule.

    D’autres jeunes sont ensuite intervenus pour le passer à tabac, l’empêchant de monter dans sa voiture en tenant la portière qu’ils ont finalement cassée.Michel Debray, blessé, s’est rendu chez le maire, Didier Danten (également président de la société de pêche l’Avenir de Condé-Folie), qui a aussitôt appelé les gendarmes. Les protagonistes avaient déjà pris la fuite à leur arrivée.

    Le garde-pêche, blessé à l’œil, a déposé plainte à la gendarmerie de Domart-en-Ponthieu. Les auteurs de ces faits seraient déjà connus de leurs services.

    Courrier Picard via fdesouche

  • LE MASQUE CETTE INUTILE FRONTIÈRE

    Publié par Guy Jovelin le 12 août 2020

    Posté par Floris de Bonneville  Il y a 2 jours

    LE MASQUE CETTE INUTILE FRONTIÈRE

    MASQUE : NOUS SOMMES DEVENUS DES MOUTONS

    Une fois de plus, ici, j’exprime ma colère. J’ai traversé la France et dans nos villes les plus isolées, je n’ai vu que des citoyens masqués. Masqués de honte, de peur, d’obéissance à un dérèglement gouvernemental. Et puis je regarde les chiffres, et je me dis que ce Gouvernement et en premier lieu, son Premier ministre sorti d’une boîte magique, et son ministre de la Santé qui ne sait plus ce qu’il doit penser, dire et décider, se moque de nous.

    Il voudrait tester notre obédience à tout qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Sur les plateaux de télévision, c’est du n’importe quoi, c’est la guerre des mondes masqués et non-masqués. Tel professeur, sûrement très intelligent, nous répète que le masque c’est l’arme absolue contre ce maudit coronavirus. «Ma conviction c’est qu’il y aura une deuxième vague. Ce que je ne sais pas c’est si elle sera forte ou pas», déclare le professeur Gilbert Deray, en direct sur #Punchline. Ce qu’il n’ose surtout pas dire c’est que cette seconde vague qui semble nous terrifier n’aura sans doute pas lieu.

    Sur ce virus, nous avons entendu tout et son contraire depuis qu’Agnès Buzyn nous a affirmé qu’il n’était qu’une grippette. Les chiffres sont là pour contredire les partisans du tout sécuritaire, les hospitalisation se font de plus en plus rares. Et si des milliers de nouveaux cas sont déclarés depuis que les tests se multiplient, une infirme partie des cas positifs s’avèrent être plus qu’une grippe. Sans compter l’afflux des touristes qui, porteurs du Cvod ou pas, traversent allégrement nos frontières.

    Alors oui, moi je ne supporte pas ce masque qui m’empêche de respirer, qui endommage la peau de celles qui, dans les restaurants, les boutiques etc.. doivent supporter cette horrible parure sauf à risquer une forte amende ou pire, le licenciement pour cause sanitaire.

    Et quand je vois la manipulation que subit ce bout de tissu, je me dis que la plupart des masques ne servent strictement à rien. Un exemple au plus haut sommet de l’Etat : vous avez vu notre Président au Liban tenir son masque en boule dans sa main gauche, rendant son utilisation parfaitement inutile. Le site gouvernemental qui explique comment utiliser e ce masque n’a visiblement pas été vu par Emmanuel Macron, ni même par ces millions de Français qui ont le sentiment de se protéger et de protéger autrui de leurs miasmes. «  Évitez de le toucher et de le déplacer, ne le mettez jamais en position d’attente sous le menton, ne le mettez pas dans votre poche ou votre sac, mais changez le ou lavez le.  Et dernière recommandation de M. Véran, si vous êtes malade, ce masque n’est pas adapté ».

    Et c ‘est vrai que votre masque chirurgical n’est pas adapté. Lisez bien l’avertissement écrit en toutes lettres sur les boîtes que vous achetez en pharmacie ou dans votre supérette : « Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses ». Et en effet, ces masques « made in China » sont, à l’origine, destinés aux chirurgiens et autre personnel médical, pour protéger leur entourage des gouttelettes émises.. Il protège également celui qui le porte contre les projections de gouttelettes émises par une personne en vis-à-vis. En revanche, il ne protège pas contre l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air.

    Donc, eh bien vous avez compris. On nous bourre le mou, on nous ment, on veut nous faire avaler n’importe quoi pour nous protéger d’un virus au final peu ravageur. 600.000 morts sur plus de 8 milliards d’habitants…Combien de maladies tuent plus sans que nous soyons obligés de vivre terroriser par une surinformation qui n’a pas lieu d’être.

    Floris de Bonneville

     

    Source : ndf

  • Macron veut renforcer la sécurité des Français au Sahel comme il veut, contre tout bon sens et raison, imposer la Pax Républicana systémique au Liban.

    Publié par Guy Jovelin le 12 août 2020

    Macron veut renforcer la sécurité des Français au Sahel comme il veut, contre tout bon sens et raison, imposer la Pax Républicana systémique au Liban.

    Une fois de plus Macron confond le réel et la brume de ses rêves.

    Le réel c'est la montée terrifiante de la barbarie en France, de la délinquance dans nos villes et nos campagnes, de la main mise mafio-allogène sur l'économie parallèle, et de l'entreprise criminelle substitutive.

    Assurer la sécurité des Français en France, éradiquer l'ensauvagement du pays, mettre au pas les cités occupées, anéantir la menace islamique sur notre sol national, démanteler les trafics, détruire les stocks d'armes de guerre entreposés dans les banlieues, agir avec fermeté et détermination contre la racaille venue d'ailleurs, expulser sans délai les délinquants étrangers et ceux qui pourraient constituer une menace pour la paix publique, en un mot rétablir l'ordre français, voilà ce que nos compatriotes attendent.

    La sécurité de nos représentants diplomatiques et de nos ressortissants impliqués dans les efforts économiques ou autres au service de l'intérêt national doit bien sûr être organisée. Celle de quelques bobos expatriés pour servir des idéaux planétaristes et amateurs de pique-niques au milieu des girafes, est indifférente aux Francais et inutile à la France.
    Jean-François Touzé.