Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 34

  • Le grand remplacement : Tout noir et tout bronzé...

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2020

    meetic-senior-gratuit.jpg

    Par Alain Sanders

    Vous avez sans doute vu l’affiche du film récent d’Anne Fontaine, Police, une pochade qui fait rigoler dans tous les commissariats de France et de Navarre. Mais là n’est pas la question. Ce qui l’est, en revanche, c’est la lourde symbolique – et, comme ils croient avoir désormais tous les droits, elle n’est même plus subliminale comme naguère – dont elle est chargée : un grand Black (Omar Sy, pote des Traoré, contempteur de la police française, résident californien) et une petite blondinette un peu potelée (Virginie Efira). On y ajoutera un flic leucoderme, mais il n’est pas sur l’affiche : un Blanc fatigué et ventripotent...

    Ce choix de faire de la blackitude un must absolu est devenu si prégnant que ça en devient gênant. Dans les pubs, au cinéma, à la télé, pour vendre du chocolat, des hamburgers, du coca-cola, des voitures, des meubles, des assurances, etc., la règle – la consigne ? – est de mettre en avant des Noirs généralement couplés avec des Blanches.

    Je ne voudrais pas vous accabler d’exemples que vous connaissez sans doute déjà, mais quelques-uns quand même. Ils montrent que, consciemment ou inconsciemment (mais c’est tellement systématique, au sens fort du terme, que ça ne relève plus du subconscient), le but est de nous « acclimater » au Grand Remplacement. Pendant le confinement et au-delà, France Télévisions a ainsi proposé, quotidiennement sur France 3 et France 5, hebdomadairement sur France 2, un programme intitulé « Restez en forme », à suivre et à imiter depuis son salon, et animé par deux coachs. Une blonde, Lucile Woodward, et un Noir, Amadou N’Diaye (ancien de la boxe thaï, aujourd’hui recyclé dans le coaching). Vous me direz que ça s’est fait comme ça et que ces deux-là font le job. Mouais...

    Vous n’avez sans doute pas échappé, aussi, aux pubs du site de rencontre Meetic, d’Allianz, du Super Loto, de LCL (pour son offre Campus), des assurances habitation Luko, du groupe immobilier Laforêt, des déodorants Narta, de la chaîne d’hôtels Ibis, des chaussures Weston (un Noir, Omar Sy, encore lui, et une Blanche, Alexia Giordano), d’Ikea, de Monabanq, etc.

    Quand on n’a pas la doublette « un Noir-une Blanche », un Noir plutôt dominateur, une Blanche plutôt colombe soumise, on a quand même l’utilisation de Blacks (seuls ou en famille). C’est le cas, par exemple, de la Macif, une mutuelle qui a passé de pleines pages de pub dans Le Parisien, montrant tantôt une jeune femme noire en solo, tantôt un père black et son fiston. Mais c’est aussi le cas du Tour de France qui, « solidaire » du Secours populaire, de Qhu-beka et d’Emmaüs, nous appelle à donner nos « vélos délaissés », en illustrant ledit appel avec une photo de deux jeunes cyclistes noirs (pour les jeunes cyclistes blancs, circulez, y’a rien à voir...). Le cas aussi de Just Eat (ex-Allo Resto, livraisons de repas à domicile, avec son Black bling-bling façon proxo, ce qu’on appelle un pimp aux USA).

    C’est encore le cas de la pub d’Orange Cyberdefense qui nous assure qu’« Issa est un super héros » (et un Noir super souriant). C’est encore le cas de l’ADEME, l’agence de transition écolo- gique, qui nous invite à demander, comme la jeune femme noire de sa pub, « MaPrimeRénov ».

    Récemment, le très officiel site impots.gouv mettait en scène, pour nous parler des déclarations de revenus, un Noir et une Blanche. Et les biscuits Bjorg, fourrés au chocolat noir (ce qui, à mon sens, est limite), nous incitent à acheter leur produit en montrant un Black s’en régalant sur fond de Born To Be Alive. Nous pourrions continuer ainsi quasiment ad libitum. En ajoutant à cet inventaire les innombrables clips de rap où l’on voit des bimbos blondes très court vêtues se trémousser langoureusement autour de rappeurs nettement mélanodermes dont le machisme affiché et provocateur ne gêne apparemment pas Schiappa...

    Naguère déjà, alors que tout le monde chantait, des trémolos dans la voix, le los du film Les Intouchables, nous avions été à peu près les seuls à souligner les sous-jacences de cette histoire : un vieux Blanc, riche, cultivé, grincheux, handicapé, « régénéré » par un Noir (oui, Omar Sy, toujours lui) pétant de santé, sympathique, faisant sauter le carcan de cette vieille France en fauteuil roulant...

    On le voit par ces quelques exemples, ceux qui osent parler d’une France « raciste » devraient être invités à fermer leur clapet haineux. Nous avons désormais à faire face à une double offensive. Celle des racialistes qui finiront, si on ne les arrête pas, par déclencher une guerre raciale, et celle de ces Blancs honteux, de ces ethno-masochistes, imbéciles ou complices, qui, par idéologie, ont mis un genou à terre en attendant de se faire passer dessus. A l’heure où le racisme anti-Blancs tue, à l’heure où l’on peut chanter « Pendez les Blancs ! » sans être inquiété, à l’heure où Macron persiste dans ses fantasmes de « sang-mêlé » et autres cocktails plus ou moins exotiques, il est – à peine – encore temps de réagir.

    Présent 9/9/2020

     

    Source : synthesenationale

  • Les autocollants du Parti de la France sont de sortie ce matin dans le nord de la Haute-Garonne

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 202020200909_103433.jpg20200909_104250.jpg20200909_105034.jpg20200909_120157.jpg20200909_122452.jpg

    20200909_101038.jpg20200909_101952.jpg20200909_102447.jpg

  • Montreuil (93) : un policier roué de coups par une bande après avoir signalé à un motard qu’il roulait à contresens

    Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2020

    Une simple remarque et une pluie de coups. Un policier se rendait à son travail ce lundi soir vers 22 heures lorsqu’il a aperçu un homme à moto qui circulait à contresens, sur la place François Mitterrand à Montreuil (Seine-Saint-Denis), non loin du commissariat. Le fonctionnaire au volant de sa voiture s’est arrêté pour signaler à cet homme que sa conduite était dangereuse.

    La remarque n’a pas du tout été au goût du contrevenant qui s’est dirigé vers le véhicule du policier, qu’il a insulté. Selon le récit du fonctionnaire, l’agresseur lui a ensuite signifié qu’il avait bien compris qu’il était policier. La situation a rapidement dégénéré. Le policier a été sorti de force de son véhicule puis roué de coups de poing.

    L’agresseur rejoint par plusieurs complices

    (…) Actu 17 via fdesouche

  • Le Président des États-Unis aurait tenu des propos désagréables à l'égard du libérateur de l'Afrique du Sud.

    Publié par Guy Jovelin le 08 septembre 2020

    Le Président des États-Unis aurait tenu des propos désagréables à l'égard du libérateur de l'Afrique du Sud.

    Franchement, là, Trump va beaucoup trop loin.

    Toucher à la mémoire de Saint Nelson, béni au plus haut des cieux de couleur pour sa lutte contre l'abominable, révoltant et inhumain régime d'apartheid est inexcusable.

    Certes, Mandela fut le chef d'un gang communiste, terroriste et sanguinaire dont le jeu le plus anodin consistait à attacher les adversaires à des pneus et de les faire rouler après y avoir mis le feu... Pas une raison, on en conviendra, pour insulter la mémoire de cet astre de sagesse et d'humanité africaine illuminé de gloire pour les siècles des siècles.

    Jean-François Touzé.

    https://www.lefigaro.fr/…/afrique-du-sud-donald-trump-insul…

    L’image contient peut-être : 1 personne
  • Le numéro 2 de France Télévisions est issu d’EELV

    Publié par Guy Jovelin le 08 septembre 2020

     le 

    Le numéro 2 de France Télévisions est issu d’EELV

    Et là, pas de syndicat ni de journaliste pour dénoncer le risque de politisation de la chaîne.

    Stéphane Sitbon-Gomez, proche de Delphine Ernotte, a été nommé directeur des antennes et des programmes du groupe France Télévisions, tandis que le patron de la chaîne Franceinfo Laurent Guimier devient directeur de l’information.

    Stéphane Sitbon-Gomez, issu d’EELV (lors de l’élection présidentielle de 2012, il dirigea la campagne d’Eva Joly), ancien conseiller de Cécile Duflot, est devenu directeur de la transformation en 2018 et a également pris les commandes de France TV Studio, la filiale de production du groupe public.

     

    Source : lesalonbeige