Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
La décapitation ne fait-elle pas partie des “principes de la République” ? Robespierre n’est-il plus l’un des grands ancêtres de ce doux régime ? Messieurs les républicains vont-ils assumer leur héritage?
François Marceron
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
Furieux que la loi Avia ait été censurée par le Conseil constitutionnel, nos apprentis dictateurs profitent de tout évènement pour revenir avec leur projet de censure d’internet (encore un virus chinois).
Le porte-parole du gouvernement l’annonce :
https://twitter.com/i/status/1317775384272920576
Xavier Bertrand, l’idiot utile d’Emmanuel Macron, a dénoncé à son tour le rôle des réseaux sociaux :
“C’est sur les réseaux sociaux et chez des hébergeurs que vous pouvez avoir accès aux techniques d’endoctrinement, soit d’être mis en réseaux avec d’autres personnes”.
“Les patrons des réseaux sociaux n’ont pas envie de mettre de véritable frein. Il faut que l’anonymat pour ceux qui font l’apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite”. “Vous ouvrez un compte, vous donnez votre identité juste à l’hébergeur. S’il y a des menaces et l’apologie du terrorisme, on ne va pas mettre tant de temps que ça à fermer le compte, à condamner et poursuivre. Les réseaux sociaux sont un lieu d’impunité”.
Comme cela les islamistes auront où nous habitons…
Alors que le débat devrait porter sur l’immigration, le regroupement familial, le droit d’asile, la convention européenne des droits de l’homme, il porte sur les réseaux sociaux. Ils prétextent l’islamisme pour museler les réseaux sociaux mais c’est nous qu’ils vont censurer. C’est leur dernière carte pour cacher le réel.
Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
Contrairement à la France, la Pologne sauvegarde son bien commun :
https://twitter.com/patrick_edery
Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020
Cela dépend des jours, mais leur attitude est symptomatique du double-jeu des musulmans en France.
Cette mosquée a en effet diffusé l’appel violent du père mettant en cause le professeur Samuel Paty et mis en ligne le nom du professeur et le collège où il exerçait.
Ni vu ni connu, la mosquée a effacé ses tweets et appelle à manifester :
Croire que c’est en collaborant avec les imams que nous allons lutter contre le terrorisme islamiste est un leurre.
L’imam salafiste Ibrahim Abou Talha est en poste dans cette mosquée. D’origine malienne, il s’est formé au sulfureux centre de Dammaj au Yémen qui avait vu passer l’un des frères Kouachi. Le prédicateur fait partie d’un réseau où l’on retrouve aussi Youssef Abou Anas, l’ancien responsable de la mosquée d’Ecquevilly (Yvelines), fermée par les autorités en novembre 2016 pour radicalisme.
Source : lesalonbeige