GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • Bruxelles – Une activité subventionnée interdite aux Blancs et aux hommes hétérosexuels

    Publié par Guy Jovelin le 13 décembre 2020

    Belgique – Jeudi soir, à Bruxelles, le collectif féministe et indigéniste Imazi.Reine co-organisait avec le Centre régional du Libre Examen et la Maison du Livre une discussion virtuelle autour du thème “Pour une convergence des luttes non consensuelle. Entre antiracisme et misogynie, qu’en est-il de nos hommes ?“.

    Cet événement partagé sur Facebook a provoqué un certain tollé. En effet, sur la page de l’événement Facebook était indiqué ceci:

    “Safe-space en non-mixité sans hommes cisgenre-hetero (oui aux mecs queer, oui aux personnes non-binaires) et sans personnes blanches”

    Cette activité était donc interdite aux Blancs et aux hommes hétérosexuels.

    Même un élu communal d’origine immigrée, Youssef Lakhloufi (MR), a  qualifié cette activité de “dérive racialiste et sexiste soutenue par une partie de la gauche“.

    Il convient de noter que l’association organisatrice Imazi.Reine est soutenue par la commune bruxelloise de Saint-Gilles et d’autres pouvoirs publics.

    Cette réunion virtuelle était d’ailleurs subventionnée par Equal.brussels, la plateforme du gouvernement régional bruxellois pour l’égalité des chances !

    Notons enfin que parmi les organisatrices qui apparaissent en photo, plusieurs sont voilées et musulmanes, ce qui ne les empêchent pas de participer à la propagation de l’idéologie du genre.

     

    Source : medias-presse.info

  • Clandestins : le coût de l’aide médicale d’État s’envole et dépasse le milliard d’euros, le nombre d’allocataires à doublé en 15 ans

    Publié par Guy Jovelin le 13 décembre 2020

    Plus de 330.000 clandestins ont droit désormais à cette couverture santé unique, dont l’enveloppe budgétaire dépasse désormais le milliard d’euros.

    Un seuil historique vient d’être franchi. Pour la première fois, le coût estimé de l’aide médicale de l’État (AME) réservée aux seuls étrangers en situation irrégulière en France dépasse le milliard d’euros. La somme inscrite en «crédits de paiement» dans le projet de loi de finances pour 2021, actuellement discuté au Parlement, est exactement de 1 milliard et 61 millions d’euros.

    Dans son dernier avis sur le volet «asile, immigration, intégration et nationalité» du projet de loi de finances pour 2021, la commission des lois du Sénat précise que «l’aide médicale d’État permet une première approche statistique du nombre de personnes en situation irrégulière sur le territoire, puisqu’elle autorise un accès gratuit aux soins médicaux et hospitaliers spécifique en faveur de ces étrangers». Elle ajoute que «334.546 personnes en bénéficiaient au 31 décembre 2019, soit une hausse de 5% par rapport à la même date l’an passé (318.106 bénéficiaires) et un doublement en quinze ans».  […]LL

    Le Figaro via fdesouche

  • Antony (92) : Attaque à l’arme blanche en pleine rue, 3 blessés graves dont 2 personnes entre la vie et la mort

    Publié par Guy Jovelin le 13 décembre 2020

    Trois personnes ont été attaquées à l’arme blanche, samedi dans la soirée à Antony (Hauts-de-Seine). Deux d’entre elles se trouvent entre la vie et la mort. L’agresseur présumé a été interpellé.

    (…)

    L’agresseur présumé a été interpellé. La Préfecture de Police, dans un message sur Twitter, précise que celui-ci est connu pour des troubles psychiatriques. Une enquête est ouverte, confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine. Le parquet de Nanterre confirme une “triple tentative de meurtre”.

    France Bleu via fdesouche

  • La crèche installée au Vatican est, comment dire…

    Publié par Guy Jovelin le 13 décembre 2020

    Oui oui, ce bazar moche installé sur la place Saint Pierre n’est pas une représentation de la Guerre des Etoiles, c’est censé être une crèche !

    François 0 salit décidément tout et sa conception de la religion catholique ne cesse d’étonner.

    Regardons de plus près le personnage en arrière plan. Nous ne savons pas qu’il est censé représenté, mais il a une allure démoniaque, non ?

     

    Source : contre-info

  • Miracle : la grippe a disparu

    Publié par Guy Jovelin le 12 décembre 2020

    Miracle : la grippe a disparu

    Lu dans Le Parisien :

    Les chiffres qui seront publiés aujourd’hui devraient confirmer l’absence d’épidémie cette année. Une maladie qui fait d’ordinaire entre 10 000 et 15 000 morts par an en France.

    […] Quand l’été survient en Europe, l’hémisphère Sud, caractérisé par le même climat tempéré, s’emmitoufle et c’est donc de juin à septembre que survient là-bas l’épidémie de grippe hivernale. Or, cette contagion, surprise, n’a presque pas eu lieu. […]

    Si la grippe frappe généralement entre la fin de l’année et mars, elle reste imprévisible, tantôt en avance, tantôt en retard, répètent les scientifiques. Mais une chose est sûre : à cette époque, cette maladie qui cause 10 000 à 15 000 morts par an dans l’Hexagone devrait commencer à circuler et s’intensifier. « Elle est où ? interroge, ironique, Serge Smadja, à la tête de SOS Médecins. On devrait en voir un peu mais, à l’heure actuelle, il n’y a rien. » Depuis octobre, seuls six cas ont été repérés à l’hôpital en France, dont deux chez des personnes de retour d’un voyage à l’étranger. Une tendance que devrait confirmer Santé publique France, qui publie aujourd’hui de nouveaux chiffres.

    Chaque année, le virus respiratoire syncytial ou VRS, responsable de bronchiolites chez les nourrissons, se propage avant la grippe et s’arrête lorsqu’elle commence. Or, cet automne, « son niveau a été très bas, comme le montre notamment le nombre de passages aux urgences », poursuit l’épidémiologiste Sibylle Bernard-Stoecklin. « D’habitude, à cette période, j’en vois tous les jours dans mon cabinet, s’étonne le généraliste Jean-Paul Hamon, président d’honneur de la Fédération des médecins de France, mais là, grâce aux gestes barrière, j’ai dû recevoir 3 ou 4 patients max, c’est une surprise ! » L’horizon reste aussi calme du côté de la gastro-entérite. Seul le rhinovirus, à l’origine de rhumes, s’est vraiment manifesté, lors de la rentrée des classes. […]

     

    Source : lesalonbeige