Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Sandrine Rousseau, cadre des Verts, veut faire venir d’Afghanistan même les terroristes !

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2021

    Cette femme est enseignante et cadre chez escrologistes EELV (les « Verts ») ; elle est candidate à la présidence de la République.
    Elle vient de se signaler par une sortie qui manifeste bien la maladie mentale que constitue le gauchisme :


    «Si vraiment il y a des personnes qui sont dangereuses, des potentiels terroristes, c’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux. Donc quelque part les avoir en France ça nous permet aussi de les surveiller.»
    Cette « féministe » veut importer des individus parmi les plus barbares et leur faire côtoyer les Françaises, les enfants…
    Sa haine des frontières est plus forte que tout et son gauchisme a détruit ses dernières capacités de raisonnement logique.

     

    Source : contre-info

  • 3e dose

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2021

     
     
    Thomas Joly
     
    @ThomasJoly60
    L'annonce de la 3e dose (puis sûrement d'autres) semble quelque peu ébranler les certitudes de certaines personnes pro-vaccin qui comprennent qu'elles ont mis le doigt dans un engrenage sans fin. Sans parler de l'efficacité très douteuse dudit vaccin ni de ses effets secondaires.
  • Le joueur de football Benjamin Mendy, champions du monde avec la France en 2018 est inculpé pour 4 viols et une agression sexuelle

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2021

    Le Crown Prosecution Service (CPS) a autorisé le Cheshire Constabulary à inculper Benjamin Mendy, 27 ans, de quatre chefs d’accusation de viol et d’un chef d’accusation d’agression sexuelle.

    Les infractions auraient eu lieu dans le Cheshire entre octobre 2020 et août 2021 et concernent trois plaignants âgés de plus de 16 ans.

    Mendy, de Withinlee Road, Prestbury, a été placé en détention provisoire et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Chester le vendredi 27 août 2021.

    Le Cheshire Constabulary et le Crown Prosecution Service tiennent à rappeler que la procédure pénale contre Mendy est en cours et qu’il a droit à un procès équitable. Il est extrêmement important qu’il n’y ait aucun rapport, commentaire ou partage d’informations en ligne qui pourrait de quelque manière que ce soit porter préjudice à ces procédures.

    Crown Prosecution Service via fdesouche

  • Immigration clandestine : la Bulgarie va déployer des militaires à ses frontières avec la Grèce et la Turquie

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2021

    La Bulgarie va dépêcher entre 400 et 700 militaires à ses frontières avec la Grèce et la Turquie, a annoncé le gouvernement jeudi 26 août, alors que l’Union européenne redoute un afflux migratoire en provenance d’Afghanistan.

    «La pression sur les frontières bulgares augmente», a déclaré le ministre de la Défense Gueorgui Panayotov, cité dans un communiqué. Les soldats «assureront une mission de protection (…) et assisteront si nécessaire la gendarmerie et la police frontalière, notamment pour la construction de barrières», a-t-il déclaré en marge d’un exercice conjoint des forces bulgaro-américaines dans le sud du pays. Cette décision intervient alors que le ministère de l’Intérieur a observé une augmentation du nombre de clandestins afghans arrêtés depuis une semaine.

    La Bulgarie, qui se trouve sur la route des migrants du Moyen-Orient vers l’Europe, a érigé entre 2013 et 2018 une clôture de barbelés de 259 km à sa frontière avec la Turquie (sud-est du pays). Cependant, du fait d’un manque d’entretien, certains ont pu pénétrer sur le territoire et transiter à travers le pays.

    Membre le plus pauvre de l’Union européenne, la Bulgarie n’a elle-même jamais accueilli de migrants en grand nombre, la plupart repartant avant même d’obtenir un statut de réfugié.

    Le Figaro via fdesouche

  • Un prêtre catholique se voit refuser une pièce d’identité officielle au motif que sa photo le représentait avec un col romain

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2021

    Un prêtre catholique a effectué avant l’été une demande de pièce d’identité auprès des services de la préfecture en fournissant une photographie sur laquelle il était porteur de son col romain. La préfecture lui a d’abord refusé la délivrance d’une carte nationale d’identité. A réception du recours gracieux, la préfecture a cependant reconnu que c’était une erreur.

    L’agent a considéré qu’il s’agissait d’un signe religieux prétendument interdit sur une photographie d’identité. Immédiatement, le prêtre a formé un recours gracieux auprès de la préfecture concernée arguant à bon droit du fait que cette décision de refus était illégale car d’une part elle ne respectait pas les dispositions de l’article 1er du décret du 22 octobre 1955 et d’autre part portait atteinte à la liberté de religion.

    En effet, aux termes de l’article 1er du décret du 22 octobre 1955, « il est institué une carte nationale certifiant l’identité de son titulaire […]. Elle comporte également la photographie et la signature du titulaire ». Aux termes de l’article 4-3 du même décret, il est précisé que « dans tous les cas, le demandeur produit à l’appui de la demande de carte nationale d’identité deux photographies de format 35 × 45 mm, identiques, récentes et parfaitement ressemblantes, le représentant de face et tête nue ». Il n’est donc nullement exigé par le texte que le col soit dégagé, de sorte — qu’à titre d’exemple — les photographies avec cravate ou nœud papillon sont admises en ce que cet accessoire vestimentaire ne contrevient pas aux dispositions du décret précité. Il en va donc de même du col romain.  […]

    Aleteia via fdesouche