Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 30

  • Rhône : 40 feux de voitures dans la nuit du 13 au 14 juillet

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2022

     
    Voir l'image sur Twitter

    Au même titre que les feux d’artifice, les défilés et les bals des pompiers, les feux de véhicules sont malheureusement devenus une tradition du 14-Juillet. Ainsi, dans le département du Rhône, au moins quarante voitures ont été incendiées, dans la nuit de mercredi à jeudi, notamment dans le 8e arrondissement de Lyon.


    C’est un peu moins que l’an passé où 51 véhicules avaient été la proie des flammes dans la nuit du 13 au 14 juillet. Une quarantaine de poubelles auraient également été incendiées.

    […]

     

    Le Progrès via fdesouche

  • A bas le 14 juillet, et merde au régime !

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2022

    Cette date du 14 juillet, jour de l’annuelle et vulgaire sauterie républicaine, où les élites politiques du régime, traîtres et vendues, jouent à aimer notre drapeau et à admirer notre armée, est l’anniversaire de la défaite de la France, écrasée sous le joug de la République.
    Dans ce XVIIIème siècle décadent, où l’aristocratie s’ennuie, se divertit et s’encanaille dans ses salons et ses boudoirs où l’on apostasie à qui mieux mieux, où la franc-maçonnerie à la mode est en train de réussir ce que les protestants ont raté deux siècles plus tôt, la Révolution contre l’ordre français et la religion catholique survient logiquement, et ce sont encore les enfants de cette Révolution qui gouvernent aujourd’hui le pays des Français.
    La Révolution, cette révolte hideuse où les pires alcooliques, les pires débiles et les pires criminels sont agités par le camp de l’anti-France pour détruire et massacrer ce qu’il y a de beau dans notre race, est une plaie ouverte que tout Français droit et non-renié doit avoir à cœur de panser et de recoudre.
    Je ne vais pas lister ici tous les outrages et tous les crimes de la Révolution, ce travail a déjà été fait dans toutes les largeurs par les historiens et écrivains de la cause française, je me contente de rappeler que le combat contre les idéaux de la Révolution et de la franc-maçonnerie est forcément un combat actuel et pertinent, puisque nous sommes aujourd’hui gouvernés par une élite politique imbibée et gavée de ces idéaux-là.
    A bas le 14 juillet, et merde au régime !
    Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
     
    Peut être une image de 3 personnes et personnes debout
     
     
     
     
     
     
     
     
  • 14 juillet : souvenez-vous de Jacques Cathelineau

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2022

    14 juillet : souvenez-vous de Jacques Cathelineau

    14 juillet 1793, mort des suites de ses blessures au combat de Jacques Cathelineau dit le Saint de l’Anjou, généralissime de l’armée catholique et royale.  « S’il nous faut mourir, que ce soit du moins en combattant les ennemis de Dieu et les nôtres. »

  • Pour chaque problème, le gouvernement a LA solution

    Publié par Guy Jovelin le 14 juillet 2022

    Pour chaque problème, le gouvernement a LA solution
    Vous avez plus de 80 ans et souhaitez vous faire vacciner contre le Covid ?
    Pas de problème !
    Il y a un numéro vert, le fameux : ” 0 800 730 957″
     
    Un enseignant se fait décapiter par un islamiste ?
    Pas de problème !
    Il y a un numéro vert, très connu : “0 805 500 005”
     
    Il y a la canicule ?
    Pas de problème !
    Il y a un numéro vert, qui rafraîchit et désaltère : ” 0 800 066 666″
     
    Source : lesalonbeige
  • Marseille : condamnation de 22 membres d’un réseau de blanchiment d’argent dirigés par des Algériens

    Publié par Guy Jovelin le 13 juillet 2022

    Les membres d’un important réseau de blanchiment d’argent entre l’Algérie, la France, l’Italie et les Émirats arabes unis viennent d’être lourdement condamnés à Marseille. Le réseau serait dirigé par deux Algériens. Le tribunal a rendu son verdict mardi 12 juillet mais l’origine des fonds blanchis demeure un mystère. La piste du trafic de drogue a été envisagée mais n’a pas été retenue, pour insuffisance de preuves. Parmi les 23 personnes jugées, une seule a été relaxée, rapporte Le Figaro. Les peines prononcées vont jusqu’à 9 ans de prison ferme.

    À la tête de cette « vaste organisation internationale »  , comme la qualifie l’accusation, se trouvent deux Algériens. Se trouvant en fuite, ils ont été condamnés par contumace à neuf ans de prison et 500.000 euros d’amende, avec lancement d’un mandat d’arrêt contre eux. Trois autres Algériens, des frères, ont écopé de sept ans, six ans et 42 mois de prison, et d’amendes de 50.000 à 300.000 euros.

    Les trois frères vivaient à cheval entre l’Algérie et Marseille et étaient accusés d’être les organisateurs des opérations de collecte, de transport et de conversion des fonds à blanchir. Parmi les autres condamnés se trouvent deux Italiens, qui ont écopé de sept ans de prison et 400.000 euros d’amende.

    Le blanchiment impliquait le système traditionnel de la hawala (remontant au Moyen-Age) et des méthodes plus classiques. La hawala permet de transférer de l’argent d’un pays à un autre sans passer par le système bancaire. Il s’agit de remettre l’argent à un intermédiaire qui chargera son correspondant dans le pays de destination de remettre la somme équivalente en monnaie locale au destinataire final.

    Dans l’affaire jugée à Marseille, l’argent était converti en Italie en or qui est ensuite acheminé vers l’Algérie ou Dubaï. Les enquêteurs ont retrouvé la trace de transactions de 600 000 à 900 000 euros.

    TSA via fdesouche