Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Lâche et lamentable agression de Jean-Baptiste Trogneux par une bande de cas sociaux

    Publié par Guy de Laferrière le 17 mai 2023

    Le Parti de la France condamne la lâche et lamentable agression de Jean-Baptiste Trogneux par une bande de cas sociaux dont le QI ne doit pas atteindre des records.
    Néanmoins, face au battage politico-médiatique qui est fait autour de cette histoire, rappelons que, chaque jour, des dizaines de Français sont violemment agressés par des bandes d'allogènes sans que ça n'émeuve aucun journaliste ni politicien du Système.
    Le Parti de la France rétablira l'ordre et la sécurité sur tout le territoire et pour tous les Français et mettra en place une répression judiciaire implacable, quels que soient les agresseurs ou les victimes.
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Aucune description de photo disponible.
     
     
     
     
     
     
     
  • On veut le même salaire que les hommes

    Publié par Guy de Laferrière le 16 mai 2023

    Bruno Hirout Secrétaire général du Parti de la France
     
    On vEuT lE mEmE sAlAiRe qUe lEs HoMmEs

    D1 Féminine : match nul et vierge entre le PSG et l'OL (0-0)

    Vidéo :

    https://www.facebook.com/upsoclthecracks/videos/140658898989395

  • Rendre la messe aux Français

    Publié par Guy de Laferrière le 16 mai 2023

    Alors que le Conseil d'Etat, saisi par des organisations traditionnelles catholiques, va statuer dans quelques heures sur l'interdiction ou l'autorisation de la messe, le Parti de la France rappelle sa volonté de rouvrir les lieux de culte, de rendre la messe aux Français et de redonner au catholicisme la première place qui lui revient de droit.
     
    Bruno Hirout, Secrétaire général du Parti de la France.
     
    Aucune description de photo disponible.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Cette République perd la tête.

    Publié Par Guy de Laferrière le 16 mai 2023

     

    Soutien à Yvan Benedetti convoqué par le régime pour avoir fleuri une statue de Jeanne d'Arc. Cette République perd la tête.
     
    Peut être une image de texte
     
     
     
     

    Bruno Hirout Secrétaire général du Parti de la France

     

  • Macron et son numéro de claquettes

    Publié par Guy de Laferrière le 16 mai 2023

    Hier soir sur TF1, Emmanuel Macron s'est une nouvelle fois livré à un numéro de claquettes pour distraire les Français pendant qu'on leur fait les poches.
    Tout d'abord, il a décidé une nouvelle fois, sans consultation du Parlement ni du peuple, de livrer des armes à l'Ukraine, impliquant encore un peu plus notre pays dans un conflit qui ne le concerne pas.
    Ensuite, le Président s'est gargarisé d'une attractivité exceptionnelle de la France pour les investisseurs industriels, sûrement séduits par des taux de prélèvements obligatoires néo-communistes et la mafia syndicale qui met régulièrement le pays à l'arrêt. Quant aux salaires, il est formel : ils doivent augmenter, mais ce n'est pas de son ressort...
    À propos des classes moyennes, celles-ci devraient être, selon lui, reconnaissantes de tout ce qu'il a fait pour elles depuis 2017 puisqu'il a soi-disant baissé leurs impôts. Sauf qu'il s'agit en fait d'un tour de passe-passe comme avec la taxe d'habitation supprimée mais entièrement compensée par une hausse équivalente de la taxe foncière un peu partout. Les classes moyennes, aujourd'hui en grande difficulté, ont besoin d'un choc fiscal, pas de mesurettes de bonimenteur de foire.
    Concernant l'augmentation fulgurante des prix des produits alimentaires, il a tout de même avoué que les industriels de l'alimentation ne répercutent pas la baisse du coût des denrées sur le marché mondial pour continuer à se goinfrer sur le dos des consommateurs. Toutefois, il s'est bien gardé de reconnaître la moindre culpabilité dans le contexte inflationniste provoqué par la production d'argent magique de la part des Banques centrales.
    Enfin, Emmanuel Macron a balayé d'un revers de main la contestation populaire contre la réforme des retraites : les Français travailleront plus pour vivre de moins en moins bien et ils devraient même être heureux de cela.
    Le Parti de la France estime que ce régime, de plus en plus autoritaire avec ses vrais opposants, est en bout de course et qu'il tente d’anesthésier - par des mensonges - nos concitoyens menacés par un effondrement économique, monétaire, social, identitaire, sécuritaire et moral comme ils n'en ont jamais connu jusqu'alors.
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Peut être une image de 2 personnes, costume et le Bureau ovale