GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2025

    549898751_10233711844552796_4480104758868090706_n.jpg

  • Hautefage-la-Tour (47) : un couple britannique de 73 et 80 ans roué de coups et dépouillé lors d’un home-jacking — Tarik El Malouani, Fouad Faize, Ylsem Adib et Abderrahmane Gomri devant les assises

    Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2025

    Aux assises d’Agen, s’est ouvert le procès de quatre hommes âgés de 29 à 39 ans, poursuivis pour un home-jacking commis dans la nuit du 29 août 2022 à Hautefage-la-Tour, près de Villeneuve-sur-Lot. Le couple de victimes, des retraités britanniques de 73 et 80 ans, avait subi une violente intrusion nocturne : réveillés par des bruits et l’aboiement de leur chien, ils avaient été menacés avec des armes blanches. L’homme avait été frappé et menacé d’une lame sur la gorge pour livrer un coffre, tandis que sa compagne avait été rouée de coups et dépouillée de ses bijoux.

    Les accusés Tarik El Malouani, Fouad Faize, Ylsem Adib et Abderrahmane Gomri ont reconnu les faits, certains invoquant la drogue ou une « spirale mauvaise » de vols répétés. L’un d’eux, bien que non présent sur les lieux, est accusé d’avoir fourni des indications sur la maison. Le premier jour du procès, le 18 septembre 2025, a été consacré à l’étude de leurs parcours personnels et de leurs responsabilités respectives. La suite doit se poursuivre avec les dépositions des gendarmes et des victimes, attendues le 22 septembre, avant un verdict prévu le 24 septembre.

    Sud Ouest via fdesouche

  • Video virale : au Royaume-Uni, un homme rattrape le voleur de son téléphone

    Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2025

    Certains internautes notent qu’un autre homme blanc vient à son aide (est-ce le début d’un changement des mentalités?) mais qu’en revanche, les personnes non blanches – comme le voleur – ne bougent pas, sinon pour inviter les victimes à se « calmer » vis-à-vis du voleur.
    Beaucoup d’Occidentaux ignorent les dynamiques et solidarités raciales, qui expliquent pourtant beaucoup de choses.

    https://x.com/F_Desouche/

     

  • « En interdisant les étrangers, la piscine de Porrentruy explose sa vente d’abonnements »

    Publié par Guy Jovelin le 21 septembre 2025

    Tel est le titre explicite d’un article d’un gros média suisse.

    « La piscine de Porrentruy a fait polémique cet été. Après plusieurs incidents impliquant des baigneurs français […], elle a interdit l’accès aux étrangers, réservant ses portes aux seules personnes résidant ou travaillant en Suisse.
    […] Une interdiction globale de baignade pour les personnes étrangères est problématique et irritante», a écrit la Commission fédérale contre le racisme (CFR).
    […] Malgré la controverse, le bilan de la saison est jugé positif. «Les locaux se sont réapproprié leur piscine, nous y retrouvons maintenant le calme et la sérénité», déclare Lionel Maitre dans «Le Quotidien Jurassien». Lionel Maitre est le responsable politique du secteur des loisirs au Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIPD). Le SIPD relève en effet une forte hausse du nombre d’abonnements […] » (Blick)

    Evidemment, tout le monde sait que ces « Français », qui viennent mettre le bazar en Suisse, ne sont que citoyens de la République, et nullement de véritables Français.
    Cette mesure suisse, si elle porte aussi préjudice à de vrais Français qui ne pourront pas fuir l’enfer multiethnique français pour aller jouir d’une société civilisée, donne l’idée de ce que nous avons perdu en France, et quel bonheur la remigration génèrerait.

     

    Source : contre-info.

  • Israël menace la France si elle reconnaît l’État de Palestine

    Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2025

     

    par Infos Brutes

    Le gouvernement de Benjamin Netanyahou a averti la France d’une «réponse forte» si elle venait à reconnaître l’État de Palestine lundi prochain.

    Parmi les mesures envisagées :

    • La fermeture du Consulat français à Jérusalem

    • La prise de contrôle des domaines français a Jérusalem (comme le Tombeau des Rois, le Couvent du Pater Noster ou l’Église Sainte-Anne), administrés par la France depuis les accords ottomans du XVIe siècle pour protéger et accueillir les pèlerins chrétiens.

    source : Infos Brutes via lesmoutonsrebelles