GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1026

  • Aymeric Caron ? Un nouveau Pol Pot !

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Aymeric Caron ? Un nouveau Pol Pot !

    "Personne ne pourra plus participer à la vie de la communauté sans avoir apporté les preuves qu'il en est digne. À cet effet, un permis de voter sera instauré."

    Le candidat de La France bien soumise se révèle sous son vrai jour : l'un des multiples enfants des terroristes révolutionnaires de 89/93, une progéniture, il est vrai, très nombreuse...

    Il n'oublie qu'une chose, dans la litanie interminable des obligations et interdictions dont sont coutumiers les gens de son espèce, qui n'ont que le mot "Liberté" à la bouche mais passent leur temps à vouloir interdire ou contraindre : où, quand et combien va-t-il ouvrir de camps de rééducation, type goulag, pour y enfermer ceux qu'il compte "régénérer" (comme son aïeul Saint Just, avec qui Caron partage le fait de n'être ni "saint" ni "juste"...) ?

    Commissaire politique du "petit père des peuples" Staline ou représentant de la Convention en mission (par exemple en Vendée, au moment du Génocide et du passage des "Colonnes infernales") ce sinistre personnage d'Aymeric Caron n'a finalement qu'un problème : s'être trompé d'époque, être né trop tard !...

    3795001252.569.jpg

    3795001252.542.jpg

     

    Source : lafautearousseau

  • Achetez votre bébé ! Les femmes remplacées par un utérus artificiel

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Voici le concept pour faire grandir des bébés dans un environnement artificiel, appelé ectogenèse (vous pouvez afficher les sous-titres) :

     

     

    Source

  • Vladimir Poutine opéré d’un cancer : qui pourrait le remplacer ?

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Selon le quotidien américain, Vladimir Poutine devrait ainsi transférer le contrôle du gouvernement à Nikolai Patrushev, son ancien chef de la police fédérale.

    Le temps pour lui de soigner ses problèmes à l’abdomen ou à la thyroïde notamment, toujours selon le New York Post. Néanmoins, ces informations n’ont pas été vérifiées de manière indépendante.

    Et dans la capitale russe, on nie catégoriquement que l’homme fort du Kremlin est malade.

    UN ANCIEN AGENT DU KGB

    Âgé de 70 ans, Nikolai Patrushvev a été comme Vladimir Poutine un ancien agent du KGB dans les années 1970.

    Après avoir rencontré Vladimir Poutine au sein des renseignements russes, Nikolai Patrushvev, a été nommé à la tête de ce service avant d’être membre du conseil de Sécurité en 2008.

    Aujourd’hui, l’homme est secrétaire du Conseil de Sécurité russe mais surtout un fidèle allié du président. Il est très influent et prodigue de nombreux conseils à Vladimir Poutine sur les questions militaires et de sécurité en Russie.

    Le magazine américain Politico l’a qualifié de «faucon du Kremlin», pour caractériser son nationalisme fougueux, sa vision du monde conspiratrice et sa vaste expérience d’espionnage.

    Source

  • Un véritable plan pour décerveler la jeunesse : le témoignage d’un enseignant

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Auteur : 

    Voici le témoignage d’un enseignant que devraient écouter tous les parents. Il nous parle de la façon dont l’école d’aujourd’hui travaille à décerveler nos enfants et nous en donne de nombreux exemples dont le plus inattendu est probablement de nous apprendre que l’inspection scolaire conseille aux enseignants d’éliminer Maupassant des cours de français…

    L’homme qui parle enseigne le français dans une école publique bruxelloise. Mais la situation n’est guère plus réjouissante en France.

     

    Source : medias-presse.info

  • George Soros vs Elon Musk : bataille entre milliardaires concernant le contrôle de Twitter

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Depuis la reprise du réseau social Twitter par le milliardaire Elon Musk qui promet de mettre fin à la censure sur ce réseau social, d’autres représentants de la finance internationale s’en offusquent. Comme le milliardaire mondialiste George Soros qui, appuyé par Bill Clinton et Barack Obama, mène une vaste campagne contre Elon Musk. Attention à ne pas pour autant idéaliser ce dernier. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis ! Mais cette bataille entre milliardaires est à suivre de près.

     

    Source : medias-presse.info