GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1338

  • Prise d’otages en cours à la prison d’Alençon-Condé : deux surveillants retenus par un détenu

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Prise d’otages en cours à la prison d’Alençon-Condé : deux surveillants retenus par un détenu

    Un détenu du centre pénitentiaire d’Alençon-Condé (Orne) prend actuellement en otages un surveillant titulaire et un stagiaire depuis 9 h 30, ce mardi 5 octobre 2021. Condamné à perpétuité, et arrivé dans la prison ornaise depuis moins d’un mois, l’homme retiendrait les deux agents dans sa cellule. Il aurait subtilisé leurs clés et leurs talkies-walkies.

    Les Eris, équipes régionales d’intervention et de sécurité, sont en route pour intervenir. Une cellule de crise a également été ouverte au sein de la direction interrégionale de l’administration pénitentiaire à Rennes.

    www.ouest-france.fr via fdesouche

  • Royaume-Uni : un site consacré au “Black History Month” qualifie les Blancs de “mutants albinos génétiquement défectueux”

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Un site web contrôlé par un homme blanc consacré au “Black history Month” [Mois de l’histoire des Noirs] et présentant des publicités financées par le contribuable, affirmait que les Blancs seraient les “descendants génétiquement défectueux de mutants albinos”, révèle une enquête du Telegraph.

    Des publicités pour des organisations telles que la police et le MI6 côtoyaient de la propagande anti-blancs affirmant également qu’un homme blanc peut “fantasmer d’être génétiquement égal à l’homme noir”.

    Le site a supprimé certains des contenus les plus problématiques après avoir été contacté par le Telegraph, dans un contexte de vives critiques de la part de l’un des fondateurs de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs.

    […] Vendredi, Linda Bellos, qui a joué un rôle déterminant dans le lancement de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs au Royaume-Uni à la fin des années 80, a comparé la propriété blanche du site web à un “asservissement”.

    “L’objectif du Mois de l’histoire des Noirs est de nous donner du pouvoir [aux Noirs]… Je ne veux pas qu’un homme blanc, ou même qu’une femme blanche, joue ce rôle”, a-t-elle déclaré. “Le vol d’idées, et de fait le vol de personnes, a été exercé avec beaucoup de succès par les Britanniques, cela s’appelle l’esclavage. Je ne parle pas de ses motivations, mais je parle du résultat.”

    […]

    The Daily Telegraph via fdesouche

  • L’Europe face à la barbarie écologiste

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Auteur

     

    Le discours écologiste avance en France.

    Plusieurs grandes villes ont basculé en 2020 du côté d’Europe Écologie les Verts, et pas des moindres : Strasbourg, Lyon, Bordeaux.

    Grenoble avait déjà un maire écologiste.

    À Paris, Anne Hidalgo n’appartient pas à un mouvement écologiste mais, en voyant les ravages qu’elle inflige à la ville, les mouvements écologistes devraient lui faire une place d’honneur.

    Et il semble donc que de nombreux Français trouvent du charme aux coulées de béton destinées à asphyxier la circulation, à la « piétonnisation » de quartiers entiers, si agréable pour les handicapés physiques, aux pistes cyclables démesurées et souvent désertes, et aux embouteillages permanents.

    L’hostilité obsessionnelle au gaz carbonique et l’idée, tout aussi obsessionnelle, que l’atmosphère se réchauffe à cause des activités humaines ont conduit a l’idée corollaire qu’il faut commencer à « sortir du nucléaire », et la centrale de Fessenheim a été arrêtée.

    Des investissements ont été faits par milliards d’euros dans les énergies renouvelables, qu’il vaudrait mieux appeler énergies intermittentes, car les éoliennes sans le vent sont juste des moyens de défigurer le paysage et de massacrer les oiseaux, et les panneaux solaires sans soleil ne servent a rien.

    La production de gaz et de pétrole de schiste a été bannie il y a une dizaine d’années.

    Les résultats de tout cela commencent à apparaître.

    Des effets de pénurie se font jour. La loi de l’offre et de la demande vient rappeler son existence et c’est une loi qu’aucun écologiste ne peut abolir (les régimes communistes ont essayé, mais le moins qu’on puisse dire est que cela n’a pas donné des résultats mirifiques).

    Les Français séduits par les discours écologistes trouvent sans doute, s’ils sont conséquents avec eux-mêmes, agréable de payer le gaz naturel 50 % plus cher qu’il y a un an, et trouveront très agréable aussi de payer un prix plus haut encore dans quelques mois.

    Ceux d’entre eux qui ont des véhicules automobiles seront heureux de voir que, dans quelques années à peine, ils devront mettre leur véhicule à la casse, car il n’aura plus l’autorisation de circuler.

    Ils pourront se consoler en constatant qu’il y a des pays en Europe où c’est pire qu’en France.

    Au Royaume-Uni, il y a pénurie de gaz, et la pénurie de gaz conduit à la fermeture d’entreprises et à des pénuries de carburants.

    En Allemagne, grâce à la merveilleuse Angela Merkel, qui a fermé toutes les centrales nucléaires du pays et voulu les remplacer par des éoliennes, il a fallu rouvrir des centrales thermiques et certaines de celles qui fonctionnent au gaz ont des difficultés.

    Les prix de l’électricité s’envolent sur tout le continent européen.

    L’hiver va venir, et il risque d’être marqué par des difficultés pour se chauffer, surtout pour les plus pauvres.

    Le discours écologiste recrée de la rareté dans des sociétés où il y a de l’abondance.

    Il paupérise des sociétés riches et y condamne les pauvres à être plus pauvres.

    Il détruit la liberté partout où il passe.

    Il repose sur des peurs infondées mais disséminées par une propagande intensive.

    Seuls ceux qui ont de la mémoire se souviennent des prévisions apocalyptiques faites par des imposteurs il y a quatre ou cinq décennies : les imposteurs donnaient des dates et annonçaient des cataclysmes.

    Les dates sont dépassées depuis longtemps Aucun cataclysme n’a eu lieu.

    Les dates ont été reportées dans le futur.

    Les cataclysmes annoncés aussi.

    Le seul véritable cataclysme est le discours écologiste.

    Comme le discours communiste ne marchait plus, et que la rengaine parlant l’exploitation de l’homme par l’homme s’était brisée avec la mise au jour des cent millions de morts dus au léninisme, il fallait un discours de rechange, et la rengaine parle maintenant de l’exploitation de la nature par l’homme.

    La civilisation occidentale a survécu au communisme (quand bien même celui-ci n’est pas mort).

    Survivra-t-elle à l’écologisme ?

    L’Europe va très mal, et sombre.

    Les États-Unis étaient, pour l’heure, moins atteints.

    L’administration Biden entend s’efforcer de rattraper l’Europe.

    La civilisation occidentale a été confrontée à diverses barbaries et les a surmontées.

    J’ose espérer qu’elle surmontera la barbarie écologiste.

     

    Source : les4verites

  • JoeyStarr : “Vous êtes des connards”, le rappeur insulte les opposants au pass sanitaire

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Leader de NTM, JoeyStarr est aujourd’hui un peu plus en retrait de la vie musicale. Sa carrière de rappeur a laissé place à celle de cinéaste.

    Pour le média le Bonbon, l’interprète de Seine-Saint-Denis Style a taclé les manifestants contre le pass sanitaires, les insultant de “connards“. Une insulte qui a fait réagir.

    Ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite

    A la question lui demandant quel film il serait prêt à réaliser avec un budget de 300 millions d’euros, il a fait savoir : «Je crois que je ferais un truc d’anticipation, quelque chose qui dirait peut-être : Que vont faire ces gens qui manifestent contre le pass [sanitaire] ? Alors que les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité.» Alors que le journaliste lui demandait de trouver un titre à cette œuvre fictive, il a rétorqué sans détour : «Vous êtes des connards.»

    Il a par la suite critiqué des opposants qui manifestent, selon lui, parce qu’«on porte atteinte à leurs petites libertés tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite… mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat».

     

    Source : lesmoutonsrebelles

  • Pologne : Pfizer aurait testé son vaccin covid-19 sur des bébés orphelins

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2021

    Des allégations selon lesquelles Pfizer mène des expériences sur des orphelins de six mois pour tester leur vaccin Covid-19 ont été faites par différentes personnalités en Pologne.

    L’Association Children’s Health Defence, de l’avocat Robert F. Kennedy, a récemment été alerté par des lanceurs d’alerte polonais que Pfizer mènerait des expériences sur des bébés orphelins de 6 mois pour tester leur vaccin Covid-19. Pfizer semble fonctionner en dehors des limites légales. Cela a conduit un groupe d’avocats, de professionnels de la santé et de militants à exiger que les membres du parlement et du Sénat polonais organisent une conférence d’urgence, le samedi 2 octobre, intitulée : Tests médicaux sur les enfants et les nourrissons : questions médicales, juridiques et éthiques.

    La conférence était organisée par des associations et des fondations polonaises telles que l’Association polonaise des médecins et scientifiques indépendants, l’Association des avocats Voice of Freedom, l’Association du centre d’information sur la santé de Dobrostan et la Fondation New Spectrum. Le docteur Natalia Prego Cancelo d’Espagne, les docteurs Meryl Nass et Mme Vera Sharav des États-Unis, figuraient parmi les conférenciers. Différentes questions ont été posées :

    « Pfizer mène-t-il des expériences sur les enfants orphelins qui sont les plus vulnérables et qui n’ont personne pour prendre leurs intérêts à cœur si les choses tournent mal ? Si oui pourquoi et qui y a consenti ? Pourquoi Pfizer est-il autorisé à faire des essais cliniques sur des bébés avec un produit qui n’a pas terminé la phase 3 des essais cliniques et qui est une nouvelle technologie ? Pourquoi Pfizer refuse-t-il aux élus d’avoir accès à leurs documents ? Que se passe-t-il dans les autres pays où ces expérimentations sont menées ? L’EMA et la FDA font-elles vraiment leur travail ? Et enfin… les fabricants de vaccins opèrent-ils dans le plus grand secret et en dehors de tout contrôle légal ? »

    D’autres informations sur la science et l’éthique des essais cliniques sur les enfants ont également suscité des inquiétudes. Yaffa Shir-Raz, chercheur en communication des risques de l’Université de Haïfa en Israël a publié un article sur les méthodes très discutables utilisées par l’entreprise intitulé Graves violations et manipulations du protocole d’essai : c’est ainsi que Pfizer a réussi à obtenir l’autorisation de la FDA autorisation d’urgence pour les enfants

    Cet article met en évidence des faits troublants remettant en cause l’intention de Pfizer de démontrer l’innocuité de l’utilisation de ses vaccins chez les enfants. Par exemple, les enfants qui souffraient de dépression grave se sont soudainement révélés avoir des problèmes psychiatriques préexistants qui auraient dû les exclure de la cohorte de l’étude et les critères de déclaration semblent avoir été conçus pour exclure les signaux d’événements indésirables. Les développeurs de vaccins ont une longue histoire d’expérimentation sur les plus vulnérables : les orphelins, les handicapés mentaux et physiques, les réfugiés politiques et les populations appauvries. Stanley Plotkin, qui a breveté de nombreux vaccins et est surnommé « le pape des vaccins » s’est un jour défendu en disant que les personnes handicapées « n’avaient qu’une forme humaine ». 

    « Depuis juin 2021, est-il écrit dans la lettre des associations et avocats préparant la Conférence de presse, Pfizer mène des essais expérimentaux sur des enfants polonais avec des vaccins contre le Covid-19. À notre connaissance, ces expériences sont effectuées sur des nourrissons en bonne santé âgés de 3 et 6 mois jusqu’à l’âge de 11 ans. Ces faits ne sont pas connus de l’opinion publique polonaise car les documents de Pfizer contiennent une clause « secrète ». Même un membre du Parlement polonais qui est intervenu dans cette affaire s’est vu refuser l’accès aux documents, en violation totale de la loi polonaise. Les centres en Pologne sont connus pour effectuer les tests ci-dessus. Cependant, il s’agit de petites cliniques privées et de centres de recherche clinique privés qui ne semblent pas être équipés pour mener de telles études. (…) D’après des rapports non officiels (nous sommes en possession d’enregistrements de juillet et août de cette année), nous savons que des enfants âgés de 6 à 11 ans ont déjà été injectés avec le produit de Pfizer et que les enfants âgés de 3 à 5 ans ont reçu au moins 1 dose. 

    « Des enfants âgés de 6 mois à 2 ans sont actuellement en cours de recrutement. Cependant, Pfizer sur son site officiel a publié des documents datés du 20/09/2021 affirmant qu’ils attendaient des résultats sur le groupe le plus jeune avant la fin de cette année. Cela suggère que les essais dans le groupe le plus jeune ont commencé en même temps que dans les groupes plus âgés, car Pfizer affirme que les résultats de ces essais seront disponibles après 6 mois. On estime qu’il pourrait y avoir environ 1000 enfants injectés en Pologne. Compte tenu de la rapidité avec laquelle ces enfants ont été recrutés pour l’étude, nous soupçonnons fortement qu’ils viennent d’orphelinats et de maisons de soins, comme cela s’est déjà produit avec les essais d’autres vaccins. En vertu de la législation polonaise, de tels cas exceptionnels nécessitent l’autorisation d’un tribunal, mais jusqu’à présent, nous ne sommes pas en mesure de localiser des audiences judiciaires permettant de telles expériences sur des enfants.

    « Le consentement pour ces essais sur les nourrissons et les jeunes enfants en Pologne a été donné par Grzegorz Cessak, pharmacologue et président du Bureau d’enregistrement des médicaments, des dispositifs médicaux et des produits biocides. Il est également membre de l’Agence européenne des médicaments (EMA), ce qui semble créer un conflit d’intérêts.

    « Comme Pfizer n’a pas réalisé d’études animales ni d’études sur de jeunes animaux (progénitures), il semble que les nourrissons polonais et les plus jeunes enfants soient utilisés comme premières « progénitures » expérimentales.

    « Si les autorités compétentes de l’État polonais ne prennent aucune mesure, nous ne serons pas en mesure de confirmer combien de ces enfants pourraient ou ont déjà été confrontés à la mort ou à de graves complications de santé. L’administration d’une technologie expérimentale génétique est complètement nouvelle en médecine et elle est définie comme un essai clinique de phase I et II/III sur les nourrissons et les enfants de 6 ans et les enfants jusqu’à 11 ans.

    « Chez l’adulte, la phase III n’est pas terminée mais de nombreuses complications ont été rapportées, dont des problèmes thromboemboliques, auto-immuns et inflammatoires très sévères et même des décès. Les informations sur des complications similaires et des décès malheureux s’appliquent également aux enfants à partir de 12 ans. Nous sommes en possession d’enregistrements audio des 8 centres pouvant servir de preuve dans une affaire pénale. Ces enregistrements montrent que des enfants de 6 à 11 ans ont déjà été injectés et possiblement de 3 à 5 ans aussi.

    « Dans le même temps, il semble que l’administration des vaccins ait été suspendue dans le groupe le plus jeune entre 6 mois et 2 ans, car le 22 juillet il y a eu une réunion de crise pour décider « quoi faire » (cela pourrait avoir été causé par des protestations de personnes d’organisations locales de liberté à proximité de ces centres).  Suite à cet épisode, il a été indiqué que le recrutement des nourrissons et des enfants jusqu’à 2 ans se poursuivra et reprendra début août.

    « Compte tenu du nombre de complications graves après ces injections, y compris des décès chez les adultes et les adolescents, ces injections représentent une menace beaucoup plus grande pour la vie et la santé de ces enfants que Covid-19 lui-même. »

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info