GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1435

  • Le 15 février 1989, la Russie achevait le retrait de ses troupes d'Afghanistan.

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    Le 15 février 1989, la Russie achevait le retrait de ses troupes d'Afghanistan. Quelques mois plus tard, revenant sur cet événement, j'écrivais dans mon premier éditorial d'Espace Nouveau, le mensuel que nous venions de fonder Roland Hélie et moi, ma certitude que ce départ était une mauvaise nouvelle pour le monde blanc car il laissait la place au pire ennemi de l'Europe: l'islamisme.
    Omnubilés par la menace soviétique pourtant déclinante — cette menace que nous avions si longtemps et si légitimement combattue de toutes nos forces militantes — ne percevant pas encore que l'emprise communiste sur notre civilisation était en passe, non de disparaitre mais de se perpétuer sous une autre forme et sous d'autres masques — ceux du progressisme, des droits de l'homme et d'un nouvel internationalisme — instrumentalisés par la propagande américaine, intoxiqués par la CIA, influencés par un certain air du temps où se mêlaient archéo-atlantisme de la droite et néo-antistalinisme bien tardif des intellectuels ex maoïstes devenus révisionnistes de la cause des peuples et glorificateurs des moujahidines, ossifiés dans le conformisme de la guerre froide sans voir que le monde était en plein bouleversement, un certain nombre de nos amis me reprochèrent cet article qui établissait pourtant clairement les risques à venir, définissait les enjeux et montrait les intentions à long terme de Washington.
    J'avais pourtant raison. La suite l'a malheureusement montré.
    JFT.
    Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
     
     
     
     
     
     
  • D’un inceste, l’autre : quand accusation vaut condamnation...

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    synthesenationale

    accusation,condamnation,duhamel,inceste,richard berryLa chronique de Philippe Randa

    Les accusations d’ignominies sexuelles – et la pire de toutes, l’inceste ! – se suivent, se ressemblent, mais les mis en cause ne réagissent pas tous de la même façon. Le silence d’Olivier Duhamel n’a pu qu’accréditer sa culpabilité, alors que l’acteur Richard Berry, accusé – ainsi que son ancienne épouse la chanteuse Jeanne Manson – de viol et d’agressions sexuelles plus de trente ans auparavant par sa fille aînée Coline, a immédiatement clamé son innocence, démenti tout acte incestueux de sa part et écrit au Procureur de Paris pour qu’une enquête soit ouverte, malgré la prescription des faits.

    Faisant monter une pression médiatique qui ne demande que cela, Me Karine Shebabo, avocate de la « présumée victime » Coline Berry, n’a pas hésité à affirmer que si l’on interroge le personnel de la protection de l’enfance, membres de la brigade des mineurs ou juges, « ils vous diront qu’à 99,99 %, il est très rare d’avoir des dénonciations mensongères quand on parle d’infractions sexuelles sur mineur au sein des familles. »

    Elle se demande par ailleurs quel enfant « inventerait » de telles accusations contre un parent uniquement par vengeance ?

    Avec de telles affirmations péremptoires, pourquoi continuer de gâcher l’argent du contribuables à diligenter enquête et procès, la cause étant entendue (à 0,01 % d’erreur, on ne va pas chipoter pour si peu, n’est-ce pas !) : une accusation vaudrait donc automatiquement condamnation.

    N’en doutons pas, Me Karine Shebabo aurait fait merveille au procès d’Outreau, resté célèbre pour ses dysfonctionnements, la  majorité des accusés ayant été innocentés après plusieurs années de prison ou de détention préventive !

    Quant à la famille proche, belle-famille, ex de l’un ou ex de l’autre et « pièces rapportées » – de Josiane Balasko à Jeanne Manson – elle se déchire désormais à qui mieux-mieux dans les médias, soutenant le « présumé coupable » ou la « présumée victime »… et démontrant que les haines, les jalousies et les règlements de compte au sein d’une famille « people » n’ont vraiment rien à envier à ceux d’une famille du fin fond des bords de la Vologne (Affaire du petit Grégory)…

    EuroLibertés cliquez ici

  • Covid-19 : la télévision entretient la peur ! Cassez vos télés !

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2021

    Auteur : 

     

    Source : medias-presse.info

  • Saint-Lô – Suspension de la vaccination AstraZeneca : vingt soignants avec des effets secondaires

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2021

    Comme Médias Presse Info l’écrivait il y a quelques instants, les informations inquiétantes se succèdent au sujet des effets secondaires du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca. C’est maintenant l’hôpital de Saint-Lô qui vient d’annoncer la suspension de la vaccination AstraZeneca en raison de vingt de ses soignants ayant signalé des effets secondaires.

    Sur la cinquantaine de membres du personnel vaccinés, c’est donc un peu moins de la moitié qui souffrent de fortes fièvres, dont certaines frôlent les quarante degrés. D’autres effets secondaires sont également signalés ; certains soignants sont en arrêt maladie.

    “Trois vaccinés hier en service néphrologie et ça donne trois arrêts de travail aujourd’hui”, confie une source proche de l’hôpital.

     

    Source : medias-presse.info

  • Vaccins anti-Covid – Plus de 100.000 cas d’effets secondaires recensés par l’Agence britannique de règlementation des médicaments

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2021

    Auteur : 

     

    Un rapport détaillé produit par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), un service officiel dépendant du gouvernement britannique, a détaillé tous les effets secondaires suspectés, y compris la mort, rapportés par le personnel médical ou les personnes ayant reçu au moins un vaccin anti-Covid-19 entre début décembre 2020 et le 31 janvier 2021. Les deux vaccins actuellement en usage au Royaume-Uni sont Pfizer / BioNTech et AstraZeneca. Ils ont été autorisés par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) du pays.

    Selon le rapport :

    La MHRA a reçu 143 rapports britanniques de suspicion d’effets indésirables du vaccin Pfizer / BioNTech dans lesquels le patient est décédé peu de temps après la vaccination, 90 rapports pour le vaccin Oxford University / AstraZeneca et 3 pour lesquels la marque du vaccin n’était pas spécifiée. La majorité de ces rapports concernaient des personnes âgées ou des personnes atteintes d’une maladie sous-jacente.

    Le rapport incluait dans ses documents auxiliaires les informations selon lesquelles 5 fausses couches ont été signalées après l’utilisation du vaccin Pfizer et 3 après le vaccin AstraZeneca.

    La MHRA recueille les rapports de tout effet secondaire suspecté après injection d’un vaccin anti-Covid. 20.319 rapports ont été recueillis à la fin janvier, signalant un total de 59.614 effets indésirables suspectés, concernant le vaccin Pfizer et 11.748concernant le vaccin AstraZeneca, qui n’a été injecté que depuis le 4 janvier 2021.

    Au 31 janvier, selon les estimations, 6,6 millions de premières doses du vaccin Pfizer et environ 3 millions de premières doses du vaccin AstraZeneca avaient été administrées au Royaume-Uni. En outre, un demi-million de secondes doses, principalement du vaccin Pfizer, ont été utilisées.

    Constat intéressant et inattendu, les effets secondaires des deux vaccins seraient «plus légers» et «moins fréquents» chez les personnes âgées de plus de 75 ans.

    Or, la vaccination britannique a jusqu’à présent concerné principalement les personnes âgées britanniques de plus de 75 ans, puis les professionnels de la santé. Le rapport Yellow Card indique que «l’écrasante majorité» des effets secondaires surviennent peu de temps après la vaccination :

    Pour les deux vaccins, la très grande majorité des rapports concernent des réactions à l’endroit de l’injection (bras douloureux par exemple) et des symptômes généralisés tels que des maladies “pseudo-grippales”, des maux de tête, des frissons, de la fatigue, des nausées (mal au cœur), de la fièvre, étourdissements, faiblesse, douleurs musculaires et rythme cardiaque rapide. Généralement, ceux-ci surviennent peu de temps après la vaccination et ne sont pas associés à une maladie plus grave ou durable.

    Cependant, il y a eu des rapports sur des dommages plus graves associés au vaccin, notamment l’anaphylaxie et la paralysie de Bell. Aujourd’hui, 130 «effets indésirables spontanés associés à une anaphylaxie ou des réactions anaphylactoïdes» en Grande-Bretagne ont été signalés pour le vaccin Pfizer, et 30 pour le vaccin AstraZneca. La paralysie de Bell, qui implique une paralysie faciale ou un affaiblissement des muscles faciaux, a été signalée 99 fois pour le vaccin Pfizer et 15 fois pour le vaccin AstraZneca. La MHRA refuse d’en tirer des conclusions, affirmant que parce que cette maladie «peut également se produire naturellement, une association avec le vaccin n’est pas encore confirmée

    Le rapport de conclusion indique qu’une «gamme» de «rapports isolés ou séries de rapports» d’autres effets indésirables graves suspectés ont été signalés.

    Effets indésirables suspectés après avoir reçu le vaccin Pfizer / BioNTech

    Un total de  59.614 effets secondaires suspectés ont  été enregistrés après l’utilisation du vaccin Pfizer / BioNTech.

    Le lien avec l’analyse du vaccin Pfizer  montre clairement

    • 1.437 troubles sanguins  ont été rapportés après l’injection, dont 1 204 étant des lymphadénopathies (ganglions lymphatiques hypertrophiés ou enflés)
    • 712 troubles cardiaques rapportés, notamment des palpitations (303) et une accélération du rythme cardiaque (230)
    • 445 troubles de l’oreille  signalés, dont des vertiges (146), des douleurs auriculaires (122) et des niveaux variables de perte auditive (31)
    • 823 troubles oculaires, dont 145 signalements de douleur oculaire, 126 de vision trouble et 5 de cécité
    • 6.605 troubles gastro-intestinaux, dont 2.889 cas de nausées, 924 cas de diarrhée, 775 cas de vomissements et 283 cas de douleurs abdominales hautes
    • 19.354 «troubles généraux»  signalés  se répartissant en 4.007 cas de fatigue, 3.665 fièvres, 2.310 cas de frissons, 773 douleurs à l’endroit de vaccination, 491 «maladies de type grippal»
    • 308 troubles du système immunitaire , principalement des réactions d’hypersensibilité (146) et anaphylactiques (116)
    • 1.186 infections signalées, dont 308 cas de Covid-19 lui-même, 231 cas de grippe et 154 infections des voies respiratoires supérieures
    • 357 troubles métaboliques
    • 8.129 troubles musculaires et tissulaires mentionnés, dont 2.690 douleurs musculaires et 1.704 douleurs articulaires
    • 11.160 troubles nerveux  dont 5.506 céphalées, 1.546 cas d’étourdissements, 45 convulsions, 15 cas de paralysie
    • 5 fausses couches  signalées
    • 830 troubles psychiatriques signalés, dont 162 troubles de l’insomnie, 112 cas de confusion et 73 épisodes d’anxiété
    • 120 troubles rénaux et urinaires, dont 35 cas de douleurs rénales et 12 d’incontinence urinaire
    • 187 problèmes aux organes de reproduction et au sein mentionnés, dont 31 cas de douleurs mammaires et 22 ménorragies (règles abondantes)
    • 2.397 troubles respiratoires  signalés, dont 520 cas de difficultés respiratoires, 483 maux de gorge et 426 cas de toux
    • 3.947 troubles cutanés  signalés, dont au moins 796 éruptions cutanées et 776 cas de démangeaisons
    • 676 troubles vasculaires

    Effets indésirables suspectés après avoir reçu le vaccin AstraZeneca

    Un total de  42.649 effets secondaires suspectés ont  été enregistrés après l’utilisation du vaccin AstraZeneca.

    Le lien avec l’analyse du vaccin d’Oxford  indique :

    202 troubles sanguins  après l’inoculation, dont 171 cas de ganglions lymphatiques modifiés

    . 406 troubles cardiaques rapportés, notamment des palpitations (214) et une accélération du rythme cardiaque (141)

    . 203 troubles de l’oreille, dont des douleurs auriculaires (88), des vertiges (41) et des niveaux variables de perte auditive (31)

    456 références à des troubles oculaires, dont 191 rapports de douleur oculaire, 53 cas de vision trouble et 8 de cécité

    . 4.693 troubles gastro-intestinaux, parmi lesquels 2.320 cas de nausées, 479 cas de diarrhée, 862 cas de vomissements et 235 cas de douleurs abdominales

    15.644 «troubles généraux»  signalés dont 2.658 étaient de la fatigue, 4.562 étaient de la fièvre, 2.971 étaient des frissons, 100 étaient des douleurs à l’endroit de la piqure, 579 étaient des «maladies de type grippal»

    . 90 troubles du système immunitaire, encore une fois principalement des réactions d’hypersensibilité (39) et anaphylactiques (28)

    . 695 infections signalées, dont 42 cas de Covid-19 lui-même, 358 cas de grippe et 74 infections des voies respiratoires supérieures

    491 troubles métaboliques, dont 430 étaient une perte d’appétit

    . 5.427 troubles musculaires et tissulaires, dont 1.983 cas de douleurs musculaires et 1.281 douleurs articulaires

    . 9.328 troubles nerveux, dont 5.112 céphalées, 1.207 cas d’étourdissements, 40 convulsions et 5 cas de paralysie

    3  fausses couches

    . 748 troubles psychiatriques  ont été signalés, dont l’insomnie (195), l’état confus (92) et les hallucinations (64)

    . 112 troubles rénaux et urinaires 

    83 problèmes aux organes de reproduction et au sein  rapportés

    . 1.030 troubles respiratoires  signalés, 282 étaient des cas de difficulté à respirer, 209 des maux de gorge et 169 des cas de toux

    . 2.052 troubles cutanés signalés, en particulier une transpiration excessive (615), des éruptions cutanées (271) et des démangeaisons (224)

    .  337 troubles vasculaires 

     

    Source : medias-presse.info