GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1447

  • Canaries : hausse de 156 % du nombre d’arrivées de migrants

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    fdesouche

    Hausse des arrivées aux Canaries au premier semestre 2021

    Le nombre d’arrivées de migrants aux Canaries durant les six premiers mois de l’année a connu une hausse de 156 % par rapport à la même période l’an dernier. Près de 7 000 personnes ont débarqué dans l’archipel espagnol entre janvier et juillet 2021, contre plus de 2 700 entre en 2020.

    Malgré les dangers, la route des Canaries ne cesse d’être empruntée par les migrants africains. Les traversées de l’Atlantique connaissent même un net rebond cette année. Au premier semestre, 6 952 personnes sont arrivées dans l’archipel espagnol, situé au large des côtes ouest-africaines, soit une augmentation de 156 % par rapport à la même période l’an dernier où 2 706 exilés avaient atteint les Canaries, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Info Migrants

  • Le Conseiller communautaire de Grenoble, Nicolas Pinel : « La sonorisation de l’Église, sonorise la prière des musulmans pour l’Aïd, c’est beau »

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

     

    Source : fdesouche
  • Montpellier : il rentre à son domicile, y trouve 4 “jeunes” puis, est attaqué au couteau par un migrant dit “mineur isolé”

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    fdesouche

    Montpellier : il retrouve son appartement squatté par quatre jeunes dans le quartier Lemasson

    […]

    À 11 h le 17 juillet, il pousse la porte et tombe sur quatre individus en train de boire et de fumer. Les intrus s’enfuient par la fenêtre. Le locataire se met alors à leur poursuite. Il finira par rattraper un des quatre suspects. Le mis en cause ne se démonte pas, il sort un couteau de cuisine qu’il avait dérobé chez la victime et menace cette dernière avec. Alors que l’étudiant tente de le désarmer, le squatteur va lui assener plusieurs coups laissant une estafilade à l’avant-bras et à une main (deux jours d’ITT).

    L’étudiant va réussir à le maîtriser et le mis en cause sera interpellé. Il s’agit d’un mineur non accompagné (MNA) âgé de 17 ans qui était déjà sous main de justice puisqu’il était placé dans un foyer de la PJJ dont il n’avait pas le droit de sortir sans autorisation expresse.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Midi Libre

  • Le gouvernement japonais prévient ses ressortissants vivant en France des risques liés à la fête islamique de l’Aïd el-Kebir

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    フランス (France) :

    Du 20 juillet (mardi) au 23 juillet (vendredi), c’est la période de la fête du sacrifice islamique.

    Gardez à l’esprit que les événements à grande échelle sont susceptibles d’être la cible de terrorisme, etc., et veillez suffisamment à assurer la sécurité tout en essayant d’obtenir les dernières informations sur le site Internet du ministère des Affaires étrangères sur la sécurité à l’étranger et les bulletins d’information.

    Soyez pleinement conscient que les endroits suivants sont susceptibles d’être des cibles de terrorisme, et essayez de rester à l’écart autant que possible.

    Installations touristiques et leurs environs, lieux d’événements, restaurants, hôtels, centres commerciaux, supermarchés, discothèques, cinémas, transports en commun et autres installations où de nombreuses personnes se rassemblent, églises, mosquées, synagogues et autres installations religieuses (culte de groupe, etc.) Portez une attention particulière au moment où les gens se rassemblent.), les installations liées au gouvernement (en particulier les installations militaires, policières, liées à la sécurité)

    Avertissement aux voyageurs / Agence gouvernementale Japonaise

    anzen-mofa-go-jp via fdesouche

  • Payer une rançon.

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    Clamer comme le font en boucle les chaînes infos que les Français approuvent massivement le passe sanitaire puisqu'ils sont des millions à s'être résignés à la vaccination depuis l'allocution liberticide de Macron revient à affirmer que des parents dont les enfants ont été pris en otages approuvent les ravisseurs puisqu'ils ont accepté de payer une rançon.
    JFT.
    Peut être une image de texte qui dit ’SANITAIRE PASSE COVID COVID1 19’