GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1447

  • Chine : le gouvernement veut mettre fin à la féminisation des garçons adolescents et cultiver leur masculinité

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Depuis un certain temps, le gouvernement chinois s’inquiète du fait que les modèles masculins les plus populaires du pays ne sont plus des figures fortes et athlétiques du style “héros soldat”. Même le président Xi Jinping, un passionné de football bien connu, cherche depuis longtemps à promouvoir de meilleures stars du sport.

    Ainsi, la semaine dernière, le ministère de l’éducation a publié un avis dont le titre ne laisse aucun doute sur son objectif ultime.

    La “proposition visant à prévenir la féminisation des adolescents de sexe masculin” appelle les écoles à réformer complètement leur offre en matière d’éducation physique et à améliorer le recrutement des enseignants.

    Le texte conseille de recruter des athlètes à la retraite et des personnes issues de milieux sportifs – et de “développer vigoureusement” certains sports comme le football en vue de “cultiver la masculinité des élèves”.

    Il s’agit d’une étape décisive dans un pays où les médias ne présentaient rien d’autre que des stars sans aspérités et “socialement responsables”.

    Mais certains signes avant-coureurs laissaient présager une telle évolution. En mai dernier, un délégué du principal organe consultatif chinois, Si Zefu, avait déclaré que de nombreux jeunes hommes chinois étaient devenus “faibles et timides avec une basse estime de soi”.

    Il existe une tendance à la “féminisation” chez les jeunes hommes chinois, a-t-il affirmé, qui “mettrait inévitablement en danger la survie et le développement de la nation chinoise” si elle n’était pas “efficacement gérée”.

    Si Zefu a déclaré que le milieu familial était en partie responsable, la plupart des garçons chinois étant élevés par leur mère ou leur grand-mère. Il a également noté que l’attrait croissant pour certaines célébrités masculines signifiait que de nombreux enfants “ne voulaient plus être des “héros soldats””. […]

    Si des personnalités comme le basketteur Yao Ming ont trouvé une renommée à l’étranger, il faut noter que le football est spécifiquement inclus dans la proposition.

    Cela ne devrait pas être une surprise. Le président Xi a déjà parlé de son espoir de voir le pays devenir une “superpuissance mondiale du football” d’ici 2050. […]

    BBC via fdesouche

  • Marseille : le maire propose de réduire de 15% les indemnités des élus trop souvent absents

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Marseille : le maire propose de réduire de 15% les indemnités des élus trop souvent absents

    Au moment où les finances de la ville sont jugées “catastrophiques”, le maire propose de réduire de 15% les indemnités des élus trop souvent absents aux séances de travail. Les Marseillais plutôt d’accord avec cette proposition…

    Source : RMC via ndf

  • Le Covid-19 enrichit les milliardaires et appauvrit le reste du monde

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Auteur : 

    Deux rapports publiés la semaine dernière documentent la disparité considérablement croissante entre les personnes les plus riches du monde et le nombre croissant de familles vivant dans la pauvreté en raison des politiques gouvernementales COVID-19.

    Un rapport de l’Organisation internationale du travail (OIT) des Nations Unies a révélé que «8,8% des heures de travail dans le monde ont été perdues par rapport au quatrième trimestre de 2019, ce qui équivaut à 255 millions d’emplois à temps plein». Cela équivaut à une perte d’emploi «environ quatre fois plus importante que lors de la crise financière mondiale en 2009.»

    Oxfam International a également publié un rapport, intitulé « The Inequality Virus », qui résume que «des centaines de millions de personnes sont contraintes de vivre dans la pauvreté tandis que de nombreux individus parmi les plus riches – individus et entreprises – prospèrent» grâce aux politiques COVID-19 mises mis en place par les gouvernements du monde entier.

    «L’impact sera profond», a déclaré Kristalina Georgieva, directrice générale du FMI, «avec une inégalité accrue menant à des bouleversements économiques et sociaux: une génération perdue dans les années 2020 dont les séquelles se feront sentir pendant des décennies à venir.»

    Oxfam, une organisation de gauche consacrée à «lutter contre les inégalités pour mettre fin à la pauvreté et à l’injustice», a fondé ses conclusions sur une enquête menée auprès de 295 économistes dans 79 pays, où «87% des personnes interrogées s’attendaient à ce que les inégalités de revenu dans leur pays augmentent ou augmenter fortement en raison de la pandémie. »

     

    Source : medias-presse.info

  • Encore un assassinat perpétré par un réseau de franc-maçons

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    Encore un assassinat perpétré par un réseau de franc-maçons

    assassinat,franc-maçon

    Le ministre de l’Intérieur va devoir dissoudre les loges maçonniques.

    Après le complot (manqué) maçonnique contre une coach de Créteil, on apprend que Laurent Pasquali, pilote automobile inexplicablement disparu en 2018 à Levallois, a été assassiné et enterré dans un bois en Haute-Loire. Ce crime a été orchestré par une officine de francs-maçons.

    Encore une fois, plusieurs militaires de la DGSE seraient impliqués. Ce même réseau aurait visé un syndicaliste de l’AinUne vague d’interpellation a eu lieu la semaine dernière. Un ancien commandant de la Direction centrale du renseignement intérieur avait expliqué faire partie d’un groupe de franc-maçon. Il a précisé que son groupe était passé à l’acte en assassinant un pilote automobile avant de l’enterrer dans une forêt.

     

    Source : lesalonbeige

  • « Je ne suis pas un homme, je suis non-binaire » : ne riez pas trop…

    Publié par Guy Jovelin le 05 février 2021

    « Je ne suis pas un homme, je suis non-binaire » : ne riez pas trop…

    Vous souvenez-vous de cette émission de 2018 ?

    En 2020, le délire a intégré les formulaires. Exemple avec ce formulaire du ministère des Armées :

    De même avec ce formulaire Scratch (obligatoire pour inscrire les enfants au Brevet) :

    Bienvenus chez les cinglés.

     

    Source : lesalonbeige