Publié par Guy Jovelin le 04 février 2021

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 04 février 2021

Publié par Guy Jovelin le 03 février 2021

Au programme ce soir, la France est-elle condamnée à toujours avoir un métro de retard ? Après les fiascos en cascade depuis l’arrivée du Covid-19, la nouvelle faille se retrouve désormais dans le séquençage génomique… Et comme à son habitude le professeur Didier Raoult appuie là où ça fait mal.
Nous partirons ensuite en Hongrie où le 1er février devait connaître son lot de résistance face aux mesures coercitives… Un résultat plutôt mitigé expliqué par nos correspondants.
Et puis nous filerons aux Etats-Unis où Joe Biden poursuit son travail en faveur des minorités. Après le lobby LGBT, c’est au tour du mouvement Black Lives Matter d’être dans les petits papiers de l’administration démocrate.
L’article Variants : Le professeur Raoult enfonce le clou – JT du mardi 2 février 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Publié par Guy Jovelin le 03 février 2021

Il y a quelques minutes, Angela Merkel a parlé de l'obligation de se faire vacciner contre le Coronavirus lors de l'émission "Farbe bekennen" de la télévision allemande ARD, en diisant cec: "Si nous avons fait une offre de vaccination à de très nombreuses personnes et que certaines disent : "Je ne veux pas me faire vacciner, alors peut-être que vous devez déjà faire de telles distinctions et dire : "D'accord, ceux qui ne le souhaitent pas ne peuvent peut-être pas faire certaines choses.".
Cette femme doit être jugée ! C'est juste une incroyable folie maintenant ! Elle fait passer la vaccination avant nos droits fondamentaux.
Publié par Guy Jovelin le 03 février 2021







Coline Hiegel Berry, 45 ans, a, selon nos informations, déposé plainte auprès du procureur de la République de Paris. Elle accuse son père, Richard Berry, le célèbre comédien, de faits incestueux alors qu’elle était encore mineure. La plaignante n’a pu être jointe à l’heure de la publication de cet article, mais sa mère, la comédienne Catherine Hiegel, l’assure de son « soutien » : « Je suis aux côtés de ma fille », affirme-t-elle au Point.
Le parquet de Paris s’est pour le moment refusé à tout commentaire. Selon nos informations, la Brigade de protection des mineurs (BPM) est saisie et la plaignante devrait être auditionnée dans les prochains jours, même si les faits apparaissent prescrits. Richard Berry, lui, dément totalement les faits dans un long message publié sur les réseaux sociaux, que nous reproduisons ci-dessous.
(…)
Publié par Guy Jovelin le 03 février 2021