GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1823

  • Budget 2021: Immigration plus!

    Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2020

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    La France, étouffée par la gestion aberrante d'une crise sanitaire/alibi, sombre dans la récession. Des dizaines de milliers d'entreprises sont menacées entraînant un effondrement tragique de l'emploi. Les services hospitaliers sont bamakoïsés. L'ensauvaugement se répand comme une traînée de poudre noire. La survie de certains services publics essentiels à la vie de la Nation et au quotidien des Français n'est encore assurée que par le recours massif et exponentiel à l'emprunt qui nous soumet à la finance étrangère. Une crise sociale sans précédent se prépare.

    Le plan budgétaire présenté lundi par le ministre de l'économie et des Finances, Bruno Le Maire, relève, quant à lui, de la plus sombre insincérité puisqu'il repose sur une prévision de croissance de 8% l'année prochaine, prévision qui ne se fond que sur le recours embrumé à la méthode célèbre du fameux pharmacien Coué.

    Peu importe. Les priorités du gouvernement sont fixées: le budget 2021 prévoit une hausse de 2 % des crédits "Immigration, asile et intégration" et la création de 4000 places supplémentaires pour l'accueil des réfugiés tandis que l'Aide médicale d'État (AME) accordée à tous les migrants y compris clandestins augmentera de 97 millions pour friser le milliard d'Euros.

    Plan de relance? Oui. Plan de relance des pompes aspirantes de la déferlante migratoire.

    Jean-François Touzé.

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air, texte qui dit ’ST DENIS CHaGAULLE GAULLE LILLE PERIPHERIQUE PTE D* AUBERVILLIERS PTE DE LA VILLETTE’
    L’image contient peut-être : 2 personnes, chapeau
  • Oissel (76) : Des squatteurs coupent les arbres, détruisent les meubles et font poser du carrelage par des artisans dans sa maison. “Ils sont désormais chez eux”

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2020

    « C’est pire que ce qu’on voit à la télévision », dénonce Cécile Pigné, 50 ans, une habitante de l’agglomération de Rouen. Les larmes aux yeux, cette aide-soignante raconte comment le jeudi 17 septembre 2020, elle a retrouvé la maison de ses grands-parents, dont elle avait hérité neuf ans auparavant, occupée par des inconnus, 14 rue des écoles, à Oissel.

    « Ce sont des voisins qui m’ont appelée. Ils m’ont demandé si j’avais bien vendu ma maison car il y a avait des personnes qui étaient en train de couper tous les arbres sur le terrain et de faire des travaux à l’intérieur… »

    Paniquée, elle a appelé directement la police qui est venue sur place. « Mais ils n’ont rien pu faire car les squatteurs avaient ouvert des compteurs d’eau et d’électricité plus de 48 heures avant que je les prévienne… Et la loi les protège. Je les voyais détruire les meubles devant mes yeux mais je ne pouvais rien faire. Il fallait que je parte, que la police s’en aille. Ils sont désormais chez eux. Je n’ai pas le droit de les expulser, c’est terrible. »

    Cécile Pigné a même vu défiler des artisans dans sa maison. « Ils ont fait venir des peintres, ils ont enlevé toute la tapisserie, mis du carrelage… C’est incroyable. » Elle n’a pas pu porter plainte contre le squat « car ils sont désormais chez eux ».

    76 actu via fdesouche

  • Bordeaux : A la barre, l’arracheur de collier, connu sous 11 identités, ne se souvient plus s’il a 18 ou 19 ans, ni s’il est né à Alger ou Oran

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2020

    Au tribunal judiciaire de Bordeaux (…), Ali Hatabi (…) ne sait plus s’il est né à Alger ou Oran et s’il a 18 ou 19 ans. « On s’y perd dans vos identités », constate le magistrat, stupéfait à la lecture de la procédure qui ne mentionne pas moins de 11 identités différentes pour un seul homme !

    La justice le poursuit pour deux agressions en compagnie de deux comparses âgés de 16 et 17 ans, qui comparaîtront devant la justice des mineurs. Le 21 juin, avec ses amis, ils ont abordé un homme assis à la terrasse d’un bar du centre-ville de Bordeaux pour lui demander une cigarette. Ils se sont montrés menaçants et l’un d’eux a porté un coup au thorax du client, qui a été déséquilibré et s’est fait voler sa chaîne de cou. Jeudi dernier, vers 17 heures, la même équipe a récidivé porte de Bourgogne

    « On est dans la misère sociale, il n’y a pas de violence avec arme blanche », plaide Me Kanane son avocat. Le tribunal a condamné Ali Hatabi à cinq mois de prison ferme avec interdiction du territoire national pendant cinq ans. Il a été écroué.

    Sud Ouest via fdesouche

  • Stop à l’agression islamiste turco-azérie contre l’Arménie chrétienne

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2020

    Stop à l’agression islamiste turco-azérie contre l’Arménie chrétienne

    Bernard Antony communique:

    L’Arménie a décrété ce dimanche la mobilisation générale.

    En effet, l’armée de l’Azerbaïdjan, encadrée et équipée par la Turquie, a lancé ces deux derniers jours de violentes attaques contre les forces de défense arméniennes de la région du Nagorny-Karabakh.

    Rappelons que cette petite région, peuplée à 94 % d’Arméniens au début du XX° siècle, avait été attribuée à l’Azerbaïdjan par Gorbatchev dans les dernières années de l’URSS. Les Azéris y entreprirent une telle politique d’éradication de l’identité culturelle et de substitution de population que les Arméniens, encore majoritaires à plus de 70 %, n’eurent pas d’autre issue que de faire sécession et de proclamer une entité fédérée à l’Arménie….

    L’Arménie actuelle résulte de l’indépendance de l’ancienne République soviétique d’Arménie proclamée le 21 septembre 1991. Elle est ce qui demeure des territoires de peuplement arménien dans l’empire russe et dans l’empire ottoman.

    Dans ce dernier les Arméniens, qui constituaient avec les autres minorités chrétiennes (Assyro-Chaldéens, Grecs et autres) plus d’un tiers des habitants, furent exterminés dans le génocide planifié à partir de 1916 par les dirigeants Jeunes-Turcs.

    À leur suite furent liquidées les autres populations chrétiennes. M. Erdogan, qui refuse la reconnaissance du génocide, aimerait bien en revanche le parachever à sa manière par son appui à l’Azerbaïdjan.

    Chrétienté-Solidarité exprime tout son soutien à la cause arménienne.

     

    Source : lesalonbeige

  • La Caisse des Dépôts fait part de son « plan » pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2020

    La Caisse des Dépôts, principale institution (publique !) française, y va franco dans sa communication…
    Elle fait part de son « plan », pour faire « grandir la France [sic] » .