GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2031

  • Toulouse : 3 jeunes arrêtés avec plusieurs kg de drogue, l’un menace les policiers de mort, les 2 autres argumentent « un stock pour le ramadan »

    Publié par Guy Jovelin le 28 avril 2020

    Par  le 28/04/2020

    Les policiers de la BST Mirail à Toulouse ont réalisé une belle saisie la semaine dernière : 126 g de cocaïne, 3,6 kg d’herbe et 134 g de résine de cannabis mais également 80 g d’ecstasy. Plus des balances de précision, des couteaux et une centaine de sachets de conditionnement qui laissent difficilement envisager une simple consommation.
    Trois garçons ont été interpellés et placés en garde à vue. Au moment de son arrestation, l’un d’entre eux, tout juste sorti de prison le 1er avril, s’en est pris aux policiers les insultant, les menaçant de mort avant de se rebeller.
    Les trois hommes sont restés entre les mains des enquêteurs de la sûreté départementale jusqu’à vendredi affirmant avoir voulu se confectionner « un stock » avant le début du ramadan.
    (…) tous les trois ont été maintenus en détention jusqu’à la prochaine audience fixée par le tribunal au mardi 19 mai.
    La dépêchevia fdesouche

  • Youssef fonce en voiture sur des policiers : « Je l’ai fait pour l’Etat islamique. »

    Publié par Guy Jovelin le 28 avril 2020

    Youssef fonce en voiture sur des policiers : « Je l’ai fait pour l’Etat islamique. »

    A Colombes (92), un équipage de la police nationale à motos, déployé pour effectuer des contrôles routiers, a pris en chasse un homme à scooter qui refusait d’obtempérer. Celui-ci a abandonné son deux-roues pour prendre la fuite à bord d’une voiture. Quand un second véhicule BMW surgit et est venu les percuter de plein fouet.

    Deux policiers sont blessés dont l’un grièvement – il s’est retrouvé coincé entre une voiture de la police municipale et celle du forcené. Le premier est conduit à l’hôpital en urgence relative tandis que le second se trouve en urgence absolue, souffrant de graves blessures, dont une fracture de la jambe.

    Le conducteur de la BMW est interpellé et se présente comme Youssef T., un homme de 29 ans domicilié à Colombes et né à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Il est connu des services de police pour outrages à agent en 2014 mais inconnu de la DGSI. Il a déclaré qu’il vient de voir une vidéo sur la Palestine et qu’il voulait s’en prendre aux policiers. Il indique aussi : « Je l’ai fait pour l’Etat islamique. » Une lettre expliquant son geste avec des allusions possiblement terroristes est retrouvée dans le pare-sol de sa voiture ainsi qu’un couteau. Le suspect a été placé en garde à vue au service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.+

     

    Source : lesalonbeige

  • Danemark : Un Pakistanais condamné pour le meurtre brutal de sa femme danoise, convertie à l’islam.

    Publié par Guy Jovelin le 27 avril 2020

    Un Pakistanais de 39 ans, qui a brutalement maltraité sa femme danoise pendant dix ans avant de l'assassiner en 2018, a été condamné à la détention et à l'expulsion la semaine dernière par un tribunal de Roskilde.

    Kamran Khan a été condamné vendredi dernier pour avoir battu à mort sa femme Aya Bonde Jensen, 34 ans - une ancienne reine de beauté - dans leur maison de Osted, au sud de Roskilde, en octobre 2018.

    Le Pakistanais de 39 ans a été reconnu coupable d'avoir soumis sa femme à "des violences graves, à l'emprisonnement, à la surveillance et à l'humiliation" pendant les dix années qui ont précédé sa mort. Khan est également reconnu coupable d'abus systématique, grossier et brutal de ses trois enfants, rapporte le tabloïd danois Ekstra Bladet.

    Jenson, une Danoise de Falster qui avait été couronnée Miss Teen dans un concours de beauté local à l'âge de 16 ans, rêvait auparavant d'une carrière de mannequin, mais sa vie a changé en 2002 lorsqu'elle a épousé le Pakistanais Kamran Khan, un homme qu'elle avait rencontré au lycée.

    Alors qu'elle n'avait que 17 ans, Aya Bonde Jensen s'est convertie à l'islam et a épousé Khan, qui avait cinq ans de plus. Après cela, sa vie a changé radicalement. Jenson a abandonné le lycée pour devenir femme au foyer, et les chemisiers courts qu'elle portait auparavant ont été remplacés par des vêtements islamiques fondamentalistes. Khan l'a également forcée à rompre le contact avec sa mère.

    Au cours du procès, le procureur Rune Rydik a noté que Jenson était dans un "état d'impuissance" lorsqu'elle a finalement été assassinée par Khan en 2018. Rydik a également souligné que les trois enfants du couple ont souvent été contraints d'assister à la violence et à l'humiliation que leur mère a subies pendant des années.

    Bien que le rapport ne mentionne pas la durée de la peine de prison à laquelle Khan a été condamné, il mentionne qu'il sera expulsé du Danemark après avoir purgé sa peine de prison.

    (Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

    Ekstrabladet.dk / Voiceofeurope.com


    PS : Le site danois Snaphanen indique que "lorsque la mère d'Aya Bonde Jensen apprend la mort de sa fille, elle n'a pas vu son enfant depuis 16 ans. Tous les liens avec les membres de la famille et les amis avaient été rompus. La mère choquée identifie Aya Bonde Jensen à l’institut forensique. Le corps de la jeune femme est abîmé à un tel point que la mère est incapable de reconnaître le visage battu de sa fille décédée.

    Le mari musulman a donné des coups de pied, piétiné et frappé sa femme danoise jusqu'à qu'elle ne soit plus reconnaissable. Kamran Khan a frappé Aya Bonde Jensen avec une batte de baseball en bois et en métal, un marteau, une hache, un pistolet électrique et tout ce que le haineux Pakistanais pouvait trouver à cet effet."

  • Morceau de dhimmitude de l’Archevêque de Tours pour le Ramadan

    Publié par Guy Jovelin le 27 avril 2020

    Auteur : 

    L’Archevêque de Tours s’est fendu d’une lettre aux musulmans à l’occasion de leur entrée dans le mois du Ramadan.

    Cette lettre est un beau morceau de dhimmitude.

    L’Archevêque de Tours y écrit – le 14 avril 2020 – :

    “Nous prions pour que Dieu tout puissant vous accorde patience, force et que ces jours saints soient pour chacun des membres de la communauté des jours de paix.”

    Et de poursuivre encore :

    “Nous savons combien la dimension communautaire est importante lors de ce mois sacré, et nous tenions à vous signifier notre proximité.”

    Avec un tel sens du sacré, l’Archevêque de Tours ne devrait plus tarder à se convertir et devenir imam…

     

    Source : medias-presse.info

  • Le Grand Remplacement continue pendant le confinement

    Publié par Guy Jovelin le 27 avril 2020

    On nous avait dit et répété à satiété qu’il faut « rester chez soi » pendant le confinement pour « sauver des vies », qu’il en va de la santé de tous, de l’humanité tout entière. Pour donner du poids à ce mot d’ordre salvateur, on pénalise et verbalise la petite vieille qui va faire un coucou à la fenêtre de son mari en maison de retraite, l’homme à cheval, l’acheteuse de coca… On nous avait dit que les administrations allaient tourner au ralenti, que les cabinets médicaux, les petites entreprises devaient fermer, que les opérations allaient être reportées, parce que il faut que le plus de personnes possibles restent chez soi, pour « sauver des vies », celle du voisin, de l’autre, de l’étranger et la sienne par extension.

    Mais les guichets d’asile vont rouvrir. Parce qu’il est une population qui ne doit pas subir pas le confinement de la même manière que les Français, qui voient leurs démarches administratives ou opération retardée, leurs chantiers annulés, ce sont les demandeurs d’asile, c’est-à-dire les clandestins arrivés illégalement chez nous, sans carnet de santé.

    Le tribunal administratif de Paris vient ainsi d’ordonner, mardi dernier, la reprise de l’enregistrement des demandes d’asile dans toutes les préfectures d’Île-de-France. Un flux de plusieurs centaines de dossiers par mois, avant la crise du Covid-19. Au début du confinement, la procédure avait été gelée. Le préfet de police de Paris, les préfets de Seine-Saint-Denis, des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, de l’Essonne, des Yvelines, du Val-d’Oise et de la Seine-et-Marne ont cinq jours pour la rétablir.

    Le tribunal ordonne aussi que l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii) rouvre «sans délai» la plateforme téléphonique qui permet de prendre rendez-vous pour faire sa demande. Les magistrats avaient été saisis en référé, le 15 avril, par un collectif de demandeurs d’asile et d’associations, dont la Ligue des droits de l’Homme et Forum Réfugiés-Cosi, association qui gère des centres d’hébergement pour demandeurs d’asile.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info