GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2191

  • IVème Congrès du Parti de la France

    Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2019

    pubsite_1.png

    Hier se tenait à Paris le IVème Congrès du Parti de la France.

    Une page se tourne, Le charismatique Président et fondateur du Parti, Carl Lang ne se présentait pas à sa succession et c’est tout naturellement que le secrétaire général et co-fondateur du PdF thomas Joly fut élu sans surprise.

    Souhaitons à notre nouveau Président un beau parcours et espérons qu’il sera soutenu par tous les militants, adhérents et cadres du Parti, dans la continuité des options politiques de Carl Lang.

    Lors de ce congrès, furent renouvelés les cadres du Parti.

    la région Occitanie, notamment la Haute-Garonne a été honorée par mon élection au Conseil National ainsi que celle de mon camarade et adjoint Franck Pech.

    Sur proposition du nouveau Président, et avec la confiance qu’il m’a accordée, Je remercie tous les électeurs du Conseil National qui m’ont permis de siéger pour la 2ème fois consécutive au Bureau Politique.

    Tous debout, tous en avant pour l’avenir du Parti de la France.

    Tous derrière notre Président Thomas Joly

     

  • L'intervention de Carl Lang au IVe Congrès du Parti de la France

    Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2019

    pubsite_1.png

    Voir la vidéo : 

    https://www.facebook.com/lepartidelafrancecompteofficiel/videos/969968776697698/

  • Discours de Thomas Joly en tant que nouveau Président, lors du IVe Congrès du Parti de la France

    Publié par Guy Jovelin le 01 décembre 2019

    pubsite_1.png

    Voir la vidéo :

    https://www.facebook.com/lepartidelafrancecompteofficiel/videos/1481822535316291/

  • Région Occitanie – Pour la «Semaine de la Mer», Carole Delga vante l’association pro-migrants «SOS Méditerranée»

    Publié par Guy Jovelin le 29 novembre 2019

    «Semaine de la Mer» en Région Occitanie : au lieu de proposer un plan de soutien à la filière Pêche en difficulté, Carole Delga, présidente (socialiste) de la Région en profite pour vanter l’ONG pro-migrants «SOS Méditerranée»…
    Association qu’elle subventionne à hauteur de 150.000 € depuis le début du mandat !

     

    Source : medias-presse.info

  • Le vendredi noir ? Une américanisation forcée des esprits, doublée d'une arnaque bien réelle : à interdire d'urgence...

    Publié par Guy Jovelin le 29 novembre 2019

    Les initiatives se multiplient contre le Vendredi noir, ses promotions souvent trompeuses et son impact sur la planète. Cette folle journée de soldes  a été importée en 2013 des États-Unis, comme l'a été cette soi-disant "fête" (!) des citrouilles/sorcières et compagnie que l'on a cherché et cherche encore à nous imposer en lieu et place de nos Toussaint et célébration des Défunts...
     
    Mais une offensive s'organise contre cette journée d'hyper-consommation "noire pour le porte-monnaie et la planète", avec l'impact écologique désastreux des livraisons liées à ces soldes (1 million l'an passé rien qu'à Paris le lendemain du Vendredi noir et beaucoup de retours dans la foulée).
    Et aussi pour mettre fin aux promotions qui "trompent les consommateurs sur les prix"; de nombreux rabais sont truqués et se révèlent finalement ridicules (2 % en moyenne sur les Smartphones, les téléviseurs, les ordinateurs…).
     
    Un exemple, donné hier soir sur BFM/TV (votre radio préférée !...) : une directive de Bruxelles permet aux commerçants de fixer leur prix pour telle ou telle marchandise à partir d'une "grille de prix de référence".
     
    Mais ce que le client ignore, et c'est là qu'est l'arnaque, c'est que la grande surface ou la chaîne qui va lui vendre un frigo, un téléviseur ou toute autre marchandise ne lui fait aucun rabais ce jour-là. Si la "grille de référence" indique au commerçant que le prix suggéré va de 400 à 600 euros, par exemple, le commerçant va vendre toute l'année son frigo ou sa marchandise à 400 euros. Et, le jour ou la semaine du Vendredi noir, il va afficher sur sa vitrine "Ici vous paierez 400 euros au lieu de 600", mais bien sûr ce prétendu rabais est "bidon", puisque c'est le prix habituel auquel le client trouve l'objet toute l'année... CQFD !
     
    Le Vendredi noir ? Une importation à retourner à l'expéditeur, d'urgence !