GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2194

  • Estonie : le premier ministre sortant entame des pourparlers avec l’extrême droite pour rester au pouvoir

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

    Par  le 12/03/2019

    Le premier ministre estonien sortant, Juri Ratas, a entamé aujourd’hui des pourparlers en vue de former une coalition avec un parti d’extrême droite qui est monté en flèche aux dernières législatives, afin d’empêcher les libéraux vainqueurs de constituer un gouvernement. Cinq partis sont entrés au Parlement à l’issue des élections du 3 mars, ce qui rend difficile la mise en place d’une coalition.

    […]

    Le Figaro via fdesouche

  • Un ex-candidat FN (André Kornmann) en guerre contre les cloches de la collégiale de Colmar…

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

    andré kornamm,cloches,colmar 

    Lu sur FranceBleu.fr :

    La collégiale de Colmar priée de baisser le son de ses cloches le dimanche matin. Une quinzaine d’habitants récemment installés aux alentours de la collégiale n’en peuvent plus. Ils sont privés de grasse matinée, à cause des cloches qui sonnent le dimanche matin à 10h15 pour annoncer la messe de 10h30.

    Elles sonnent près d’une dizaine de minutes, 10 minutes dimanche dernier contre 14 minutes le dimanche d’avant.

     

    Une action est en cours pour que l’église réagisse, une mise en demeure a été envoyée au curé de l’église. Une quinzaine de personnes, dont des infirmiers, des commerçants demandent de baisser le son des cloches.

    “Les cloches font un boucan infernal, elles ne sont pas bien haut perchées. Les gens ont besoin de faire la grasse matinée et ne pas les entendre”, Maître André Kornmann

     

    André Kornmann est un ancien candidat FN.

     

    Source : ndf

  • Rififi chez Nicolas Dupont-Aignan

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

     le 

    Rififi chez Nicolas Dupont-Aignan

    Après avoir débarqué Emmanuelle Gave de sa liste aux européennes, Nicolas Dupont-Aignan vient de virer le secrétaire général de DLF du Var. Dans les Bouches-du-Rhône, et surtout dans le Var, les deux plus grosses fédérations du parti, la colère gronde contre les “coups de com” de Nicolas Dupont-Aignan. Le secrétaire départemental du Var, Joël Houvet, déclare :

    “Je ne le reconnais plus ! Je l’adorais moi, ce mec, ce n’est plus le même homme”.

    Il sera bientôt viré. Il a osé critiquer les derniers recrutements du parti, des anciens du Front National, dont le Rassemblement national :

    “Je suis tombé à la renverse. Il va chercher des gens qui ont pour beaucoup été exclus à vie du Front national. Moi, des gens comme ça je n’en veux pas, mais j’ai le soutien de beaucoup de militants dans cette affaire”.

    De son côté, Marine Le Pen vient de débaucher un spécialiste des DOM-TOM, formé chez Jacques Chirac, André Rougé, 57 ans, désigné candidat aux Européennes. C’est André Rougé qui avait piloté la campagne de Chirac en outre-mer, en 1995.

     

    Source : lesalonbeige

  • Angers : rien pour les SDF, tout pour les clandestins

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

     le 

    Angers : rien pour les SDF, tout pour les clandestins

    Suite à la mort d’un Français sans domicile fixe dehors, sur un banc, l’association l’Alvarium a écrit au maire et au préfet pour l’alerter sur la situation des SDF angevins. Courrier resté sans réponse.

    C’est pourquoi, l’association lance une pétition pour demander au maire et au préfet de tout mettre en oeuvre afin de s’occuper enfin des angevins les plus démunis.

    Il existe à Angers des milliers de logements vides, la préfecture finance des dizaines et des dizaines de places d’hôtel au profit des mineurs clandestins, la municipalité subventionne par dizaines de milliers d’euros différentes associations d’extrême-gauche ou qui aident les clandestins… A Angers, plusieurs squats bénéficient ainsi de la bienveillance des institutions, logeant grâce à cela des clandestins et des militants gauchistes, mais JAMAIS des SDF français. Pourtant, ils sont des centaines en Anjou à souffrir de la faim, du froid, et de la solitude, abandonnés de leur propre patrie et de ceux qui sont censés les représenter.

    Face à cela nous réclamons une assistance matérielle, alimentaire et psychologique pour ces angevins les plus démunis. Parce qu’il en va de notre honneur de ne plus en laisser mourir sur des bancs pendant que des pseudos réfugiés mènent la doce vita dans des hôtels. Parce que la solidarité nationale est plus qu’une question d’honneur : elle est un impératif moral lorsque certains de nos compatriotes crèvent la gueule ouverte dans la rue !

     

    Source : lesalonbeige

  • Dégâts attribués aux Gilets jaunes

    Publié par Guy Jovelin le 12 mars 2019

    On nous affirme que les dégâts attribués aux Gilets jaunes ont fait 18 millions de frais à Paris en 3 mois. Peut-on dire haut et fort que c’est moins que le coût des émeutes ethniques à Grenoble en 3 jours !! Et dans le silence médiatique quasi-complet. Et les émeutes continuent