GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2235

  • Genderofolie – Le chanteur Rick Martin et son pseudo-mari : « nous sommes enceints »

    Publié par Guy Jovelin le 18 octobre 2019

    Genderofolie et novlangue font bon ménage pour pervertir le sens des mots et l’esprit des gens, pour déconstruire et déstructurer l’être humain.

    Dernièrement, c’est le chanteur américain homosexuel Ricky Martin qui abuse des paroles pour contourner la réalité biologique et faire croire que les illusions deviennent réalités.

    Avec son pseudo-mari Jwan Yosef, il était présent au Human Rights Campaign National Dinner qui s’est déroulé à Washington le 28 septembre dernier et où il a reçu un prix pour son engagement en faveur de la communauté Lgbtqi+.

    Ce fut surtout une occasion médiatique pour le chanteur de faire de la propagande pour la GPA. Le chanteur a déjà deux jumeaux, Valentin et Matthieu, nés par mère porteuse. Et une fille Lucie, de quelques mois, elle-aussi née par GPA.

    Très sérieusement, Ricky Martin a en effet terminé son discours en annonçant qu’avec « son mari » ils étaient « enceints » :

    « Je dois vous dire que nous sommes enceints. Nous attendons un enfant. »

    Et les terribles réalités de la femme enceinte dont les plus riches louent l’utérus et du business des grossesses et des bébés, ainsi que l’impossibilité biologique pour un homme d’être “enceint” sont ainsi gommées par la perversion des mots ! La novlangue au secours de la genderofolie

    FIEBRE (Kezí Ksire'm)@rm_fiebre
     

    @RMwebteam
    Congratulations @ricky_martin we are so proud of you!! You deserve all the good things @HRC
    At , Ricky announces that he and husband @jwanyosef are expecting a new addition to their family. Congratulations,

    Vidéo intégrée
     
    FIEBRE (Kezí Ksire'm)@rm_fiebre
     

    @jwanyosef
    • • • • •
    My most EXTRAORDINARY family   @HRC

    Voir l'image sur Twitter

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Voile islamique:

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2019


    agenda-617349.jpgCarl LANG@carllang2022
     

    Voile islamique:Depuis des décennies la classe politique française collabore activement à l'islamisation de la France en souhaitant que cela se voit pas. Raté! Elle a voulu l'immigration de masse: Elle récolte l'islamisation,les mosquées, le voile et la charia! En bloc!

     
     
  • "guerre civile"

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2019

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France

    En évoquant mercredi devant des proches le risque de "guerre civile" après avoir appelé en début de semaine les Français "à faire bloc", Emmanuel Macron tente de renouer avec la pseudo mystique républicaine de la Patrie en danger et avec la doxa gaullienne du rassemblement.

    Deux impostures, deux supercheries. Le thème de la Patrie en danger agité par Danton ou Robespierre n'était qu'une mystification destinée à resserrer les rangs révolutionnaires pour mieux asseoir le totalitarisme jacobin, et le rassemblement gaulliste un paradoxe dont usait sans vergogne le fondateur de la Cinquième Republique pour faire oublier qu'il était le plus grand diviseur de la Nation.

    Faire bloc ? Autour de quoi ? De quels principes quand toutes les valeurs françaises sont mises à bas par cette République nihiliste? De quels institutions quand la famille se disloque, l'armée se défait, la France se renie, et que tous les piliers de force qui portent une civilisation sont systématiquement sapés?

    Le seul bloc qui doit se constituer est le bloc national. Celui que nous appelons de nos vœux et sans lequel, en effet, la France sombrera à moyen terme dans les abominations d'une guerre sur son propre sol. Une guerre qui ne sera pas "civile" contrairement à ce que croit Macron, mais de conquête étrangère.
    JFT

     
     
     
     
  • Navenne (70) : 12 migrants en formation à l’Afpa pour intégrer PSA

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2019

    Par  le 16/10/2019
    […] Douze hommes, bénéficiaires du statut de réfugiés ou de la protection subsidiaire, démarrent cette semaine une formation de six mois à l’Afpa qui héberge les participants durant toute la durée de celle-ci. À l’issue, ils intégreront PSA comme préparateur de commandes. Il s’agit de la deuxième promotion en Haute-Saône de ce dispositif piloté par l’État.

    Ils sont âgés de 23 à 38 ans et sont arrivés en France entre 2015 et 2018. Venus d’Afghanistan, du Soudan, d’Éthiopie ou d’Érythrée, ils bénéficient désormais du statut de réfugiés ou de la protection subsidiaire de l’État, et sont les rares élus du programme HOPE, pour hébergement, orientation, parcours vers l’emploi. Les participants ont six mois, pour, dans un premier temps, renforcer leur niveau de français puis apprendre le métier puis intégrer l’usine de PSA Vesoul. […] « Le programme mobilise beaucoup de partenaires, nous mettons le paquet, mais les participants fournissent beaucoup d’efforts aussi, sur l’apprentissage de la langue, l’investissement », note le préfet de la Haute-Saône, Ziad Khoury. […]

    L’Est Républicain via fdesouche

  • Sparadrap trop blanc : France culture pleurniche avec Rokhaya Diallo sur le calvaire des Noirs en France

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2019

    Bienvenue dans la 4e dimension, celle de la folie gauchiste.

    Rokhaya Diallo est une militante raciale africaine, qui vit en France et passe son temps à stigmatiser les Français et dénoncer un fantasmagorique racisme antinoir, alors qu’elle doit tout à ce pays, qu’elle déteste, mais où elle veut rester… Bref.
    Elle explique que le racisme antiblanc n’existe pas (alors qu’il est patent que 99% des agressions à caractère racial en France sont dirigées contre les Blancs) et en plus se permet de railler ce qu’elle appelle la « fragilité blanche » (les Blancs qui se plaindraient trop facilement).

    Elle n’est connue que par l’intense soutien des médias – aux mains de gauchistes (donc eux aussi antiblancs) – qui la promeuvent complaisamment.

    Voyez comme la très mal nommée radio France Culture explique, reprenant Diallo, le racisme que subiraient les Noirs en France : les méchants sparadraps sont trop blancs !

    Et ça parle de fragilité blanche…

    PS : le point commun de ces médias et de nombreux étrangers antiblancs vivant en France ? Ils vivent de nos impôts. Le comble, non?

     

    Source : contre-info