GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2248

  • “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

    Par Eric Martin

    “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    “Cette petite fille devrait être à l’école. J’veux dire, qu’est-ce qu’elle fout là ? Cette petite merdeuse de 15 ans n’a aucune leçon à donner aux adultes, elle est manipulée. […] Moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école hein. (…) Elle sera dans la drogue et dans l’alcool dans cinq ans…”

    Vidéo :

  • Carnage de la préfecture : l'islamisme au cœur de l'Etat.

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

    prefcapt_0.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France
     
    Le Parquet anti terroriste vient donc de se saisir de l'enquête sur le carnage de la Préfecture de police.
     
    En dépit des déclarations lénifiantes des autorités, complaisamment relayées par les médias, les conditions de la tuerie, le profil de son auteur et le mode opératoire ne laissaient que peu de doutes quant au caractère islamique de ce qui est aujourd'hui qualifié par le Parquet d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste.
     
    Les responsables de la Préfecture de police, et plus généralement des services de sécurité devront maintenant répondre à cette question : comment un converti en voie de "radicalisation" dont le comportement prosélythe et son refus de serrer les mains des femmes avaient été remarqués au sein du service, a-t-il pu conserver un poste aussi sensible que celui qu'il occupait et continuer de disposer de l'habilitation "secret défense" ?
     
    Quatre policiers ont payé de leur vie cet aveuglement.
     
    Le terrorisme islamique, cette fois, a frappé au cœur même du réacteur nucléaire de la sécurité publique et du renseignement.
     
    Nous sommes désormais non seulement devant une affaire de nature terroriste, mais clairement confronté à un scandale d'Etat.
     

    2109 13 JNI JFT.jpg

     

    Source : synthesenationale

    19:03 Publié dans Je

  • Mourad Boudjellal : « Des chiens attendent qu’on affirme que l’agresseur est un islamiste et qu’il a crié Allah Akbar avant l’attaque ! »

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2019

     
    Les Grandes Gueules @GG_RMC

    "Des chiens attendent qu’on affirme que l’agresseur est un islamiste et qu’il a crié ‘Allah Akbar’ avant l’attaque !" @mouradrct

    Vidéo : 

  • L’Église de Suède déclare Greta Thunberg « successeur du Christ »

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2019

    L’hérésie dans ses ultimes développements : l’Église protestante de Suède, aux racines luthériennes, a déclaré l’activiste du climat Greta Thunberg « successeur du Christ » pour notre temps en raison de sa « défense de l’environnement ».

    L’Église de Suède a annoncé sur Twitter que Thunberg et son discours étaient l’image de nos jours la plus ressemblante du Christ.

    Limhamns kyrka@Limhamnskyrka
     

    Lucka 1
    Kungörelse! Jesus från Nasaret har nu utsett en av sina efterträdare, nämligen Greta Thunberg.

    Et c’est pourtant avec de tels hérétiques, qui ne gardent plus une claire notion de qui est véritablement le Christ Jésus, le Fils de Dieu fait homme, qui en font un agitateur pseudo-humaniste qui aurait approuvé toutes les causes de la bien-pensance post-moderne, que l’Église conciliaire dialogue, prie, s’ébaudit, donne la main, chemine, pour bâtir un messianique « meilleur des mondes » terrestre où l’individu, sans patrie sans religion sans culture sans sexe parce que inter-religieux, inter-ethnique, inter-culturel, inter-tout, sera roi !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Les trafiquants d’êtres humains utilisent les réseaux sociaux pour porter les migrants en Europe

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2019

    Les trafiquants d’êtres humains, ces passeurs de « migrants », ont un business de mieux en mieux organisé. Ils profitent des communications via les réseaux sociaux pour organiser les traversées des clandestins en Méditerranée vers les côtes italiennes.

    La page Facebook HaRaGa Dz, donne des informations sur les voyages « de l’espoir » le long de la route algérienne, qui porte des milliers de migrants des côtes africaines aux côtes de Sardaigne.

    Sur les réseaux sociaux, des pages comme celle-ci, qui présentent la traversée vers l’Italie comme un voyage normal à effectuer avec une quelconque agence de voyage, sont légion. On y trouve les prix, les informations pour partir en embarcations, les ports de départ, les trajets, des photographies attractives du pays de destination, de la coupole de la place Saint-Pierre au Forum romain… Pour aller de Bodrum, au sud-est de la Turquie, à Cosenza dans le sud de l’Italie, le migrant clandestin devra débourser entre les 2 000 et 4 000€.

    En 2019, sont arrivés en Italie selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, donc inférieurs à la réalité, 7032 personnes, mais seulement 2 sur 8 sont arrivées avec des bateaux marchands, les navires des ONG et des gardes-côtes. 80 % ont débarqué en Italie de manière autonome, sur des petites embarcations et zodiacs.

    Ainsi pendant que certains politiques essayent de réguler, de stopper ces flots de « migrants » illégaux, en se mettant à dos toute la bien-pensance, la conscience morale universelle, le pape François, ces voyages favorisant cette immigration illégale s’organisent et se payent au vu et au su de tout le monde sur internet, Facebook, Skype.

    Pour comprendre comment on entre si facilement en Europe, ne regardez donc pas la mer mais Facebook et les autres géants des réseaux sociaux aux mains des purs et durs mondialistes…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info