GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2251

  • Nantes : un migrant arrêté pour viol et plusieurs agressions sexuelles… Reste libre !

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    Les agressions physiques et sexuelles deviennent endémiques dans cette ville, naguère tranquille, qui continue sa politique suicidaire d’accueil d’étrangers subsahariens. Cette fois il ne faut pas s’attendre à de mobilisation numérique, de hashtag #BalanceTonMigrant ou de protestations de féministes. Cette fois, tout est normal.

    Un adolescent de 17 ans a été arrêté pour un viol et plusieurs agressions sexuelles à Nantes, rapporte la police. La première affaire s’est déroulée cet été, au petit matin sur l’île de Nantes

    […]

    Quelques jours plus tard, un jeune homme avait été interpellé dans le cadre d’une procédure d’agression sexuelle commise sur les bords de Sèvre. Selon la police, il a été mis en cause dans plusieurs autres affaires.

    […]

    Il a été placé sous contrôle judiciaire et remis à son éducateur.

     

    20 Minutes via FDS

  • Le projet de loi de finance 2020 contient de nouvelles mesures de culture de mort

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    Le projet de loi de finance 2020 contient de nouvelles mesures de culture de mort

    L’avant-projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2020 prévoit la « prise en charge intégrale des frais liés à la contraception pour des jeunes filles de moins de 15 ans ». Le gouvernement souhaite par cette mesure étendre le dispositif déjà en place pour les mineures de 15 à 17 ans qui comprend « la gratuité de la contraception prescrite par un médecin ou une sage-femme et la dispense d’avance de frais sur ces soins, ainsi que la confidentialité de ces actes lorsqu’elles le souhaitent ».

    Le projet de loi de finance 2020 prévoit également que les parents de trois enfants ne bénéficieront plus de la majoration de 14 € par jour dont ils bénéficiaient dans le cadre des congés maladies longue durée. Une mesure prise au nom de « l’égalité entre les familles et par mesure d’économie », avance le ministère. Ce coup de rabot, qui concerne les arrêts maladie et pas le congé maternité, devra permettre d’abonder en partie les 145 millions d’économie attendus, en 2020, au titre des indemnités journalières.

     

    Source : lesalonbeige

  • DIMANCHE 6 OCTOBRE, À PARIS...

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    img_5d94b34b610e4.jpg

     

    Source : synthesenationale

  • Le fisc veut collecter «en masse» les données des contribuables sur les réseaux sociaux

    Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2019

    Par  le 02/10/2019

    La Cnil se montre réservée sur une collecte d’une telle ampleur visant à lutter contre la fraude fiscale.

    Faudra-t-il bientôt avoir à l’esprit, avant de poster un contenu sur un réseau social, que le fisc pourra bientôt y jeter un œil? Dans son projet de loi de finances pour 2020, déposé au Parlement vendredi, le gouvernement veut en effet mettre en place un aspirateur géant à données personnelles et publiques pour mieux lutter contre la fraude fiscale. L’article 57 du projet de texte, est-il expliqué dans l’exposé des motifs, doit «autoriser l’administration à collecter en masse» ces informations sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) et les sites de vente en ligne (Le Bon Coin…). Elle les passerait ensuite sous le feu d’un algorithme destiné à améliorer le ciblage des contrôles fiscaux.

    Car l’objectif est de pouvoir lutter contre les commerçants en ligne non déclarés. […]

    Lefigaro.fr via fdesouche

  • Chine communiste : 70, pour 70 ans et 70 millions de morts !

    Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2019 

    L'empire européen des héritiers directs de la Révolution française, de sa Terreur et de son Génocide, de son Totalitarisme politico/religieux messianique a fait naufrage en URSS, redevenue Russie, et en Europe de l'Est, et c'est tant mieux.

    Mais le marxisme-léninisme perdure, toujours oppresseur, en Chine, en Corée, au Viet-Nam, à Cuba... même s'il n'est idéologiquement plus qu'une coquille vide et qu'il n'a gardé que les formes répressives extérieures du communisme, les plus efficaces jamais inventées au monde : Xi Jin Ping est bien le nouvel Empereur de Chine et pas plus "communiste" que vous et moi.

    Pourtant, parmi les commentateurs, bien peu sont ceux qui ont rappelé les 70 millions de morts de Mao et de ses héritiers : Gilles Bouleau l'a fait au JT d'hier soir, sur TF1, c'est à noter. 

    Les autres ? Ils sont douillettement installés dans le doux conformisme du "chaos figé des conservateurs du désordre", qui a succédé au "chaos explosif des révolutionnaires", selon l'excellente formule de Gustave Thibon; c'est-à-dire que, pour parler clair, les révolutionnaires français, pères des russes qui n'ont que prétendu améliorer leurs "performances" (!) sont toujours au pouvoir à Paris, même si c'est sous la forme apparemment policée d'un Emmanuel Macron : comment pourraient-ils condamner à Pékin ce qu'ils sont à Paris, sous la forme douce, dont parlait Tocqueville ?

    Oui, il est difficile à un père de désavouer ses enfants : comment notre République idéologique, révolutionnaire, totalitaire, Nouvelle Religion républicaine, pourrait-elle condamner un régime communiste en Chine qui, même s'il n'est plus communiste que dans la forme, n'en reste pas moins son fils spirituel direct ?

    Robespierre et sa clique de terroristes sont morts, une partie de leurs enfants aussi (ex-URSS et Europe de l'Est) mais une autre  partie de leurs enfants court toujours; elle est hélas toujours bien vivante, et toujours malfaisante, hélas pour les peuples qui supportent la monstruosité d'une idéologie venue tout droit de... Paris !

     

    Source : lafautearousseau