GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 749

  • Jeunes trans’ : “On a été des cobayes”

    Publié par Guy Jovelin le 29 octobre 2022

    Jeunes trans’ : “On a été des cobayes”
    Jeunes trans’ : “On a été des cobayes”En 1972, la Suède a été le premier pays au monde à reconnaître les transgenres. Constatant les conséquences délirantes de cette idéologie, elle a décidé cette année de ne plus accorder de traitements hormonaux à des adolescents, sauf à titre exceptionnel…

    Angela Sämfjord, pédopsychiatre qui a créé l’une des cliniques pour enfants transgenres de Suède, a démissionné après avoir pris conscience :

    “Quand j’y travaillais, on a bloqué la puberté d’adolescentes dès l’âge de 12 ans avec des médicaments, alors que c’est un diagnostic complexe. J’ai rencontré beaucoup de patients venus consulter pour une transition de genre qui avaient d’autres problèmes psychiques”.

    “Un grand nombre étaient autistes, soit 25%. Je pense que la Suède s’est perdue. On a été plus vite que la science. Même si l’intention était de faire du bien à nos patients, on a donné des traitements médicaux sans suffisamment de preuves.”

    Un adolescent témoigne :

    “On a été des cobayes. Ils ont mené des expériences sans base scientifique. Qui fait ça en médecine ?”

    Oui, quelle autre idéologie a utilisé les enfants comme des cobayes de laboratoire ?

    “De nombreux parents qui s’opposaient à un traitement pour leur enfant et demandaient d’attendre, se sont vu traiter de transphobes. Les cliniques pour adolescents transgenres ont été jusqu’à signaler des parents aux services sociaux en leur disant : ‘Attention, nous avons un enfant transgenre dans cette famille et des parents transphobes.’ Et cela, juste parce que les parents voulaient qu’on prenne le temps avant de donner des hormones ou qu’on fasse une chirurgie à leur enfant.”

     

    Source : lesalonbeige

  • Grand remplacement en Ile-de-France : les immigrés représentent 22 % de la population active

    Publié par Guy Jovelin le 29 octobre 2022

     le Grand remplacement en Ile-de-France : les immigrés représentent 22 % de la population active

    immigration-africaine-230x180.jpg

    Le chiffre vient de la très complotiste Insee, dans une analyse du 27 octobre, révélant qu’il y a 1,25 million de travailleurs immigrés en Ile de France, soit 22 % de la population active. 38 % d’entre eux ont la nationalité française.

    À titre de comparaison, la proportion d’immigrés au sein de la population active en Normandie, en Bretagne ou dans les Pays de la Loire atteint à peine 4 %.

    Un peu plus de la moitié de ces immigrés sont nés en Afrique, et 27 % sont nés au Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie).

     

    Source :  lesalonbeige

  • Emploi : Des entreprises françaises utilisent des cabinets spécialisés pour embaucher au Maghreb

    Publié par Guy Jovelin le 28 octobre 2022

    En matière de recrutement, « les entreprises n’ont pas eu beaucoup le temps de souffler entre la pandémie de Covid-19 et la crise actuelle. Des secteurs comme le médical, l’informatique, l’ingénierie manquent cruellement de personnel. La seule option pour certains profils est d’aller les chercher dans d’autres pays », explique ­Olivier Desurmont, président et cofon­dateur d’Anywr (anciennement Cooptalis), spécialiste du recrutement et du placement de candidats, qu’ils soient en free-lance ou salariés, dans le monde entier.

    (…)

    Pour recruter à l’étranger, il ­convient de miser sur la motivation des candidats. Dans ce domaine, la France bénéficie d’une forte attractivité et d’un vivier de candidats francophones, en Afrique du Nord notamment. Fondée par Mehdi Houas, Tunisien d’origine, Talan recrute régulièrement en Tunisie où elle emploie 600 personnes sur un effectif global de 4 000 personnes. « Les écoles d’ingénieurs tunisiennes sont de très bonne qualité et bien plus féminisées qu’en France. De nombreux candidats ont envie de venir travailler en France. Nous en recrutons en local, les formons dans un parcours d’excellence et accompagnons ceux qui sont ­réellement motivés pour venir en France, car c’est un déracinement ! », détaille Nicolas Recapet.

    (…)

    Le revers du recrutement sans frontières pour les entreprises françaises est que les ingénieurs français sont réputés et eux aussi très courtisés par les entreprises étrangères. « La formation des ingénieurs en France est exceptionnelle, même s’ils sont plus chers à embaucher que dans d’autres pays comme, par exemple, la Bulgarie.

     

    Le Monde via fdesouche

  • Cannes (06) : Une octogénaire en état de choc après s’être fait arracher son collier en or par un migrant clandestin tunisien, les policiers le débusquent caché dans un local poubelle

    Publié par Guy Jovelin le 28 octobre 2022

    Une octogénaire se fait arracher son collier en or boulevard du Midi à Cannes

    Une nouvelle fois, une mamie âgée de 82 ans a été la cible d’un individu sans scrupule mercredi en fin d’après-midi sur le bord de mer cannois.

    Cette dernière promenait tranquillement son chien sur le boulevard du midi, à hauteur de l’intersection avec la rue de la Verrerie, lorsqu’un homme a surgi dans son dos et lui a arraché son collier en or, avant de prendre la fuite.

    Alors que la victime, en état de choc, était secourue par des passants, son agresseur était repéré par les caméras de vidéosurveillance de la Ville.

    www.varmatin.com via fdesouche

  • Violences, bagarres, incivilités … : les évacuations de salles de cinéma par la police se multiplient à l’approche d’Halloween.

    Publié par Guy Jovelin le 28 octobre 2022

    fdesouche

    Romans-Sur-Isère (26)

    À quelques jours d’Halloween, la soirée a été plus que mouvementée au cinéma Planète de Romans-sur-Isère, ce mercredi 26 octobre. La direction du cinéma n’a pas eu d’autres solutions que de solliciter l’appui de la police nationale pour évacuer une salle en raison de nombreuses incivilités entre plusieurs protagonistes.

    Selon nos informations, des groupes de jeunes ont semé la zizanie pendant la projection du film d’horreur « La proie du diable ».

    Malgré les avertissements, la séance a même été interrompue une première fois pour ramener le calme. En vain. Les fauteurs de troubles ont poursuivi de plus belle leurs actes dans une salle de plus en plus chahutée allant même jusqu’à déclencher l’alarme incendie. Les policiers sont donc intervenus aux alentours de 22 heures pour procéder à l’évacuation des 180 personnes installées dans d’autres salles. Des dégâts ont été constatés dans le cinéma, et la direction du cinéma a décidé de porter plainte.

    Le Dauphiné Libéré

    Merci à Ruru.

    Tonneins (47) :

    (…)
    En raison de débordements lors de la séance qui a débuté à 20 h 30, le film a été arrêté une première fois dans le but de rétablir le calme. Ce premier avertissement a été vain : une bagarre s’est même déclarée et des sièges ont été abîmés.

    Les gendarmes sont donc intervenus aux alentours de 22 heures pour procéder à l’évacuation d’environ 80 spectateurs. Aucun individu n’a été interpellé. Pour l’heure, les fauteurs de troubles n’ont pas été identifiés.

    Sud-Ouest