Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 21

  • Pays-Bas : un migrant africain arrêté pour avoir agressé sexuellement au moins 10 jeunes femmes, il souffrirait d’un « trouble de l’adaptation »

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2019

    Par  le 06/04/2019

    Pays-Bas – Aman K., 19 ans, d’Erythrée, est en détention pour avoir agressé sexuellement des adolescentes et des jeunes femmes dans tout le pays. Ses victimes étaient souvent incapables de réagir.

    Selon le procureur de la République, le migrant a commis une dizaine d’agressions sexuelles. « Dans un train, c’est particulièrement effrayant. Les victimes ne pouvaient pas partir » ajoute le procureur.

    Le scénario était souvent le même. Il cherchait des jeunes femmes à bord d’un train dans un compartiment tranquille. Il s’asseyait à côté de ses futures victimes, leur parlait et leur faisait des compliments. Ensuite, le migrant agressait les jeunes femmes, en leur touchant les fesses, les seins et parfois le vagin.

    Les victimes ont toutes été traumatisées. Incapables de se défendre.

    Une des filles a dit qu’elle n’osait plus prendre le train. Qu’elle avait peur des hommes. « Je n’ai plus beaucoup de confiance en moi et je préfère rester à la maison ».

    Selon un psychiatre, l’agresseur souffre d’un « trouble d’adaptation »« Le risque de récidive est considéré comme très élevé », a déclaré le procureur de la République au nom du ministère public.

    Deux de ses victimes sont mineures : 13 et 15 ans.

    (…)

    Dagblad Noorden via fdesouche.com

  • Grèce – Les immigrés illégaux bloquent les trains et réclament l’ouverture des frontières

    Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2019

    Grèce – Le trafic ferroviaire entre Athènes et Thessalonique a été bloqué vendredi par une manifestation de quelques 200 immigrés demandeurs d’asile qui ont envahi les rails de la principale gare de la capitale grecque pour exiger l’ouverture de la frontière gréco-macédonienne.

    « Saloniki (Thessalonique ndrl) », « Germany! », scandaient ces immigrés illégaux. Certains ont même installé des tentes sur le quai de la gare.

    Aucun train ne pouvait quitter la gare d’Athènes. Et on remarquera que la police grecque s’est montrée aussi laxiste que la nôtre lorsqu’il s’agit de traiter avec des immigrés qui commettent pourtant un délit en bloquant les rails de chemin de fer.

    Des échauffourées avaient éclaté la veille  entre policiers et demandeurs d’asile devant le camp de Diavata (nord de la Grèce), situé à 100km du poste frontalier greco-macédonien d’Idomeni.

     

    Source : medias-presse.info

  • Castaner censuré, il découvre le problème des migrants…

    Publié par Guy Jovelin le 06 avril 2019

    Rédigé par notre équipe le 05 avril 2019

    A la veille du 21e samedi de mobilisation des gilets jaunes, Christophe Castaner est un ministre groggy. Sa loi anti-gilets jaunes surnommée injustement « loi anti-casseurs » a vu son article le plus cynique être censuré par le Conseil constitutionnel. Un coup dur pour la Macronie qui pensait ainsi vider les rues en obligeant les mécontents à rester chez eux. La pilule est amère, alors pour se refaire la cerise, Castaner fait mine de découvrir que les migrants sont escortés par des ONG qui fricotent avec les passeurs…

    Les semaines se suivent et se ressemblent pour le ministre de l’Intérieur. Incompétent à maintenir l’ordre dans les rues, il est également incapable d’écrire une loi de quelques articles seulement qui ne soit pas censurée par le Conseil constitutionnel. Après avoir fait la tournée des médias pendant des semaines pour assurer que grâce à cette loi, la France allait être sauvée des casseurs, la Macronie fait grise mine. L’article 3 qui permet aux préfets d’interdire à certains individus de se rendre à des manifestations a été logiquement censuré par le Conseil constitutionnel.

    Catastrophique Castaner

    Ce n’est pas faute d’avoir prévenu Christophe Castaner. Dans un Etat de droit, on ne peut pas interdire administrativement à un individu de se rendre à des manifestations sur la simple crainte de débordements. Si des individus doivent être extraits de la société, qu’ils soient envoyés en prison, mais pour cela il faudrait que la police reçoive l’ordre d’arrêter les casseurs et que les juges commencent par faire leur travail. Si on reprend le fil conducteur de « la pensée » macroniste, avec le principal article de la loi censurée, il est impossible de maintenir l’ordre dans les rues. Ça promet de « belles » scènes de débordements dans les semaines qui viennent à commencer par le samedi 20 avril…

    Condamné par le Conseil constitutionnel à prier pour que les choses ne dégénèrent pas trop, Castaner doit trouver un autre moyen de jouer au ministre implacable avec l’illégalité. Après s’être creusé la tête, notre Ca(s)ta national(e) s’est dit qu’il fallait bien faire quelque chose de la conférence des ministres de l’Intérieur du G7. Là, le socialiste devenu macroniste revêt enfin ses lunettes et s’aperçoit que les vagues migratoires déferlant depuis le sud de la Méditerranée n’ont pas grand-chose de naturel. Le ministre observe enfin que « certaines ONG étaient en contact téléphonique avec des passeurs (…) les ONG, dans ce cas-là, ont pu se faire complices des passeurs ». Il était temps de le noter !

    Castaner-Salvini même combat ? Que les progressistes se rassurent. Castaner ne fait que brasser de l’air dans le cadre de la campagne des européennes. La Macronie va bientôt proposer aux Français d’être aussi stricte qu’humaniste par rapport aux migrants. Il faudra comprendre que le discours est ferme, mais que les actes sont d’une affligeante mollesse. Rien de nouveau sous le soleil jupitérien. Toujours de l’esbroufe, jamais aucun résultat. Les gauchô vont s’exciter quelques jours et tout reviendra à la normale. Castaner continuera d’être aussi peu crédible, à tel point que le Point se permet de publier un article intitulé Le guide Castaner des sorties parisiennes. Voilà enfin un domaine dans lequel le ministre performe !

     

    Source : 24heuresactu

     
     
  • Mgr Eric de Moulins-Beaufort, l’évêque qui a inauguré une mosquée à Reims, à la tête des évêques de France

    Publié par Guy Jovelin le 05 avril 2019

     

    Reims, ville des sacres, ville de rois ! Il fut un temps où les rois très-chrétien sacrés en cette ville antique, alliés de l’Église catholique, défendaient la foi de leur royaume de France et de leurs sujets. Temps anciens, révolus, par la grâce de la révolution française et de la révolution du concile Vatican II, deux faces d’une même médaille !

    Aujourd’hui, à Reims siège un évêque, Mgr de Moulins-Beaufort, qui délaisse la doctrine catholique pour s’adonner aux mirages du pluralisme, du dialogue inter-religieux et d’un “vivre-ensemble” multi-culturel et confessionnel. Un pedigree qui a plu à l’épiscopat français. Mercredi dernier, les évêques de France réunis à Lourdes l’ont élu leur futur président. Mgr de Moulins-Beaufort succédera ainsi le 1er juillet prochain à Mgr Georges Pontier, à la tête de la Conférence Épiscopale de France. 

    A l’instar de ses illustres et progressistes prédécesseurs, tels les cardinaux Marty, Duval ou Decourtray, pour en citer quelques uns, Mgr de Moulins-Beaufort est partisan de ce dialogue inter-religieux mis à la mode avec le dernier concileet qui n’est, sous couvert d’ouverture aux autres et d’humanisme éclairé, qu’une soumission détournée aux fausses religions. La Conférence des évêques de France a changé de tête mais pas d’idéologie conciliaire !  

    D’ailleurs, cet archevêque de Reims est sorti d’un certain anonymat médiatique grâce à l’islamophilie enthousiaste dont il a fait preuve il y a peu. Le 14 mars dernier, il n’a rien trouvé de mieux que de participer à l’ inauguration de la Grande Mosquée de Reims, la mosquée El Hidaya. Et de poster sur sa page Facebookson allocution, bien dans la ligne doctrinale relativiste et indifférentiste professée par Vatican II et politiquement engagée pour le « vivre-ensemble », qu’il a adressée aux fidèles musulmans : 

    « Joie de partager ce moment avec les musulmans et les représentants de toutes les religions.

    Voici l’allocution que j’ai pu y prononcer :

    “Vous me faites un grand honneur en m’invitant à partager votre joie de ce jour. Je reçois cet honneur aussi en pensant à Mgr Thierry Jordan, mon prédécesseur, qui avait soutenu votre projet dès ses débuts.

    Avec moi, les catholiques de Reims se réjouissent que vous puissiez en ce lieu enfin achevé louer le Dieu créateur et miséricordieux.[…]

    Notre pays a, je le crois, une vraie force de cohésion sociale. La réaction de la population après les différents attentats l’a globalement prouvé. Mais il y a aussi dans notre société de la violence latente et cette violence éclate parfois. Nos églises et nos mosquées, nos lieux de prière et d’instruction doivent être des lieux où chacun va puiser de la force, de l’énergie, de la générosité pour aller vers les autres avec respect et estime, avec confiance, avec le désir de construire ensemble. 

    Puisse la joie de ce jour éclairer la vie des Musulmans de Reims pour longtemps et puisse-t-il être le gage que notre Ville sera toujours une ville de relations mutuelles confiantes et pleines de projets !”

    Un tel discours fait de Mgr deMoulins-Beaufort un digne héritier du pape François et des autres papes conciliaires qui furent tout aussi amènent que l’actuel envers les mahométans, leur faux culte et leur faux dieu : peut-on oublier le baiser sur le Coran donné par Jean-Paul II ou la visite et la prière à la Grande Mosquée bleue par Benoît XVI…

    Et un bel ignorant de la pure doctrine catholique : « Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l’idolâtrie ou de l’islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume…” écrivait le pape Pie XI, le 11 décembre 1925, dans son Acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur du Christ Roi.

     

     

     

     

     

     

    Comme l’a écrit un internaute sur la page Facebook de Mgr :

    « La tolérance est la vertu des hommes sans conviction. »

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Environ 5 000 sans-abris dans les rues de Toulouse

    Publié par Guy Jovelin le 05 avril 2019

     
    sans-abriPhoto : Wikipedia

    Pour la première fois à Toulouse, un comptage de sans-abri a été effectué en mars dernier. Selon La Dépêche, entre 4800 et 5400 personnes « en situation précaire d’hébergement » vivent dans les rues de la ville rose. Un recensement organisé par le Service intégré de l’accueil et l’orientation (SIAO), la Ville de Toulouse, et diverses associations dont la Croix rouge, les Restos du cœur, Médecins du Monde et Secours populaire… Le dénombrement a été réalisé par les personnes issues des associations en charge des squats qui ont déambulé dans les rues. 

    Lire aussi : Les Enfoiros de l’INSA ont récolté 26 000 € pour les Restos du Cœur

    À titre de comparaison, lors de la première nuit de la solidarité organisé à Paris, dans la nuit du 15 au 16 février 2018, près de 3000 sans-abri avaient été comptés par plus de 2000 bénévoles. Un nombre que l’on sous estime, si l’on prend en compte ceux ayant trouvé un abri précaire ou provisoire pour l’hiver. 

     

    Source : infos-toulouse