Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78) : le maire de demande une meilleure protection de certains mineurs délinquants

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2019

    Par  le 15/08/2019

    Face à une hausse des délits à Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines), le maire a interpellé la garde des Sceaux Nicole Belloubet pour modifier la justice pénale des mineurs. (…)

    Dans [sa] lettre, adressée à la ministre de la Justice, Dominique Bavoil explique (…) : « Les forces de gendarmerie ont procédé à des interpellations de « mineurs migrants », vraisemblablement issus de filières criminelles ; ces délinquants, dont certains ont fait l’objet de maintes arrestations, avant d’être rapidement libérés, se trouvent donc en capacité de poursuivre leurs délits notamment sur notre territoire. » (…)

    Si le maire reconnait ne pas avoir de solution à proposer, il estime nécessaire le suivi et l’aide à la réinsertion de ces jeunes pour les éviter de retomber dans la délinquance. « L’ordonnance de 45 protège l’enfance délinquante et elle est nécessaire mais il faut l’adapter à notre époque, avec des mineurs qui sont les instruments de personnes beaucoup plus aguerries. Les mineurs migrants sont victimes d’une forme d’esclavage moderne et la loi ne les protège pas, ce sont des doubles victimes de la situation. »

     

    Actu.fr via fdesouche

  • Les migrants et le viol

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2019

    Anne Lauwaert

    Ecrivain belge
    Article publié le 14.08.2019

    Auteurs, lecteurs, commentateurs, vous m’énervez!

    Le gouvernement introduit des loups. Les loups ont faim et mangent les moutons. C’est comme ça, c’est la nature, depuis que les loups existent. Si vous ne voulez pas que les loups mangent vos moutons, il ne suffit pas de les exterminer comme l’ont fait nos aïeux, il faut éliminer les gouvernements qui introduisent les loups. Cela signifie voter contre les partisans des loups.

    Le gouvernement impose des migrants. Ces migrants sont en majorité des mâles qui, pour la première fois de leur vie, bénéficient d’hygiène, alimentation correcte et soins, ce sont des mâles en bonne santé.

    « Faire du sexe » : traduction de l’expression italienne “fare sesso” qui n’existe pas en français et qui n’est pas l’équivalent de “faire l’amour” car cela n’a rien à voir avec l’amour, il s’agit uniquement d’un besoin physiologique.

    Faire du sexe est un besoin physiologique naturel comme boire, uriner, manger, déféquer, dormir, etc.

    Quand les femelles atteignent leur maturité sexuelle elles vont en chaleur et émettent des odeurs, les phéromones, pour attirer les mâles. Les mâles excités par ces phéromones vont en rut et veulent féconder les femelles.

    Vous ne pouvez pas chauffer une cocotte minute et lui interdire d’exploser.

    C’est comme ça chez tous les mammifères.

    Dans notre civilisation nous avons appris à gérer nos pulsions.

    Dans les autres civilisations c’est différent.

    Mettez en contact une de nos femelles en chaleur qui émet des phéromones pour attirer les mâles et un migrant qui, à cause de ces phéromones est en rut… eh bien le male en rut veut féconder la femelle en chaleur.

    C’est comme ça, c’est la nature.

    Si nos femelles n’en veulent pas, car c’est la femelle qui choisit son mâle, alors cela devient un acte de violence qu’on appelle viol.

    Si vous ne voulez pas de viols il faut ou bien supprimer les femelles en chaleur et leurs phéromones ou bien les mâles qui sont rendus en rut pas ces phéromones.

    Non, ça n’a rien de romantique, c’est la nature, c’est bestial et c’est comme ça.

    Dans notre civilisation nous avons essayé de discipliner nos pulsions.

    (N.B. c’est le même principe avec les « prédateurs sexuels »)

    Nos gouvernement nous imposent des civilisations étrangères qui n’ont pas nos paramètres et voilà le résultat.

    Il est inutile de se lamenter, recenser, dénoncer les conséquences, il faut éliminer les causes.

    Si vous ne voulez pas de loups qui mangent vos moutons, ni de migrants qui violent vos femmes, agissez contre les gouvernements qui vous les imposent.

    Si vous ne savez pas comment faire allez voir comment font les Polonais, Hongrois, Tchèques ou Slovaques.

     

    Source : lesobservateurs

  • Joyeuse et sainte fête de l’Assomption

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2019

    Le Parti de la France vous souhaite à toutes et à tous une belle et sainte fête de l’Assomption.


    Joyeuse et sainte fête de l’Assomption
  • Clermont-Ferrand : elle rentre de vacances et trouve un migrant installé chez elle

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2019

    Par  le 14/08/2019

    Un « Tanguy » indésirable s’incruste dans un appartement de Clermont-Ferrand pendant les vacances de la locataire

    […]

    Ce lundi matin, après deux semaines d’absence, une jeune femme se présente l’esprit léger devant son appartement de la rue Philippe-Glangeaud. Elle découvre alors que la porte a été fracturée. Et qu’un homme se trouve tranquillement à l’intérieur.

    La trentenaire prévient aussitôt la propriétaire du logement, qui alerte elle-même les policiers. L’intrus est interpellé dans la foulée. Dans ses poches, des bijoux appartenant à l’occupante régulière des lieux sont saisis.

    Pris avec un portable volé

    Cet Ivoirien de 18 ans avait en fait profité des vacances de la locataire pour s’installer sur place, avec ses oreillers et sa couette personnels. Le jeune homme était également en possession d’un smartphone haut de gamme volé à une passante, le 29 juin, place de Jaude.

  • Demandeurs d’asile logés à la Côte d’Azur, nourris, blanchis, avec 300 euros d’argent de poche… Beaucoup de Français dans la misère aimeraient la même assistance…

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2019

    Cette courte séquence réalisée par FR3 en dit long sur la politique de préférence étrangère. Combien de Français vivant dans la misère, dans des taudis (sans même parler de ceux qui vivent à la rue), échangeraient volontiers leur situation contre celle offerte aux demandeurs d’asile dont il est question dans ce reportage, logés gratuitement dans des studios remis à neuf, dans un joli petit village de la Côte d’Azur, eau et électricité également gratuites, avec une enveloppe mensuelle de 300 euros et un chauffeur pour vous conduire au supermarché…

     


    Rappelons que cela se passe à Châteaudouble, village de moins de 500 habitants qui accueille 72 demandeurs d’asile, tous des jeunes hommes,… Et comme le montre l’affiche ci-dessous, le village est déjà invité à se diluer dans le multiculturalisme.

     

     

    Source : medias-presse.info