Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Les nouvelles techniques de surveillance effrayantes en Chine

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Brut (vidéo 1:34)
    "Les autorités peuvent savoir où vous allez, qui vous voyez et de qui vous êtes proches" Fichage ADN, scans de l'iris, surveillance massive : quand la réalité dépasse la fiction en Chine.

    ******

    INQUIETANT installation de caméras dans les foyers en Chine

    (1:20)

    La Chine place des caméras de surveillance dans les foyers !!!! Lien abonnement: https://www.youtube.com/channel/UCA0j...

    ******

    Avec le "crédit social", la Chine classe les "bons" et les "mauvais" citoyens (4:39)

    Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR En Chine, les autorités utilisent la reconnaissance faciale à grande échelle et la combinent à un système de notation. C’est le système du "crédit social". Des points sont accordés aux citoyens "modèles", qui bénéficient d’avantages dans les services publics, tandis que les mauvais élèves, auteurs d’incivilités ou de critiques à l’encontre du régime, se voient privés de certains droits et inscrits sur une liste noire. Reportage de nos confrères de France 2, Arnauld Miguet et Gaël Caron.

     

    Source : lesobservateurs

  • Pessac (33) : face à “la dégradation de la sécurité et de la tranquillité publique”, la Ville va armer ses policiers

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    La décision était attendue. Franck Raynal, maire de Pessac, a annoncé hier son intention d’armer la police municipale de la ville, à l’issue de la réunion exceptionnelle du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CNSPD).

    Cette réunion, organisée après les violences commises le 31 décembre dernier dans le quartier de la Châtaigneraie-Arago, avait pour but de trouver des solutions face à « la dégradation de la sécurité et de la tranquillité publique à Pessac », selon les mots de l’édile pessacais.

    (…) Lors de cette assemblée de plus de 2 h 30 orientée autour des thèmes de la sécurité et de la prévention, Franck Raynal a aussi annoncé le renforcement de la police municipale avec la création d’une brigade de six agents, en lien avec la police nationale. Les locaux seront fournis par le bailleur social, dans le centre commercial du quartier de la Chataigneraie-Arago. Une unité soutenue sur le terrain par de nouvelles caméras de surveillance dans les quartiers de Saige et de la Châtaigneraie-Arago.

    (…) Sud Ouest via fdesouche

  • Loir-et-Cher : « Mohamed » est le prénom masculin le plus donné à Blois en 2020

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    A Blois, Jade arrive en tête pour les filles, Mohamed pour les garçons. Le nombre de mariages, lui, est en hausse malgré l’épidémie de Covid-19.

    Comme chaque année, l’état civil de la ville de Blois établit un hit-parade des prénoms les plus donnés aux enfants nés en 2020.

    Le top 3 des prénoms masculins

    1 – Mohamed  

    2 – Léo  

    3 – Ayden

    Le top 3 des prénoms féminins  

    1 – Jade

    2 – Lina  

    3 – Nina

    La Nouvelle République via fdesouche

  • Une biologiste décrit l’utilisation de bébés encore vivants dans la recherche pour les vaccins contre le Covid-19

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Pamela Acker est  biologiste et auteur du livre récemment  publié (et très instructif)  Vaccination: une perspective catholiqueElle y développe avec précision les éléments sur base desquels les catholiques devraient penser aux vaccins. 

    Pamela Acker évoque les différentes lignées cellulaires de tus utilisées dans les vaccins.

    Pamela Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du nombre qui se trouve à la fin de cette lignée cellulaire . «HEK» signifie Human  Embryonic  Kidney et le «293»  révèle en fait  le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire. 

    « Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux  cent  quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Pamela Acker. 

    Pamela Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une seule réponse : parce qu’ils dureront plus longtemps, ayant une durée de vie beaucoup plus longueCependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que des gènes favorisant le cancer.

    Pamela Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires seraient créées à partir de fausses couches, en rappelant simplement que ces cellules doivent être recueillies dans les cinq minutes suivant l’avortement. Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas de cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent les utiliser. 

    C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, ce n’est pas un «simple avortement», précise Pamela Acker : 

    «Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. Les bébés sont encore vivants  lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu  au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné aucun anesthésiant,  car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire. 

    Alors, ils enlèvent ce tissu, tout le temps que le bébé est vivant et dans des conditions extrêmes de douleur. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique. 

    Les vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés

     

    Source : medias-presse.info

  • Italie – Dès vendredi, des restaurants ouvriront et appellent à la désobéissance civile contre la dictature sanitaire

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Il n’y a pas qu’en France que les patrons de restaurants appellent à la désobéissance civile. En Italie, cela prend d’ailleurs une ampleur bien plus importante. Partout dans le pays, des appels circulent pour ouvrir les restaurants dès ce vendredi 15 janvier, indépendamment des décisions du gouvernement.