Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Le Parlement Européen prépare un European Tourism Certificate, variante du passeport vaccinal

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Un député européen nous transmet le document ci-dessous qui démontre comment, au Parlement Européen, on se prépare à pérenniser la dictature sanitaire. Des débats vont s’entamer le 2 février sur le projet d’un European Tourism Certificate, variante du passeport vaccinal.

     

    Source : medias-presse.info

  • L'Etat-Moloch choisit le couvre-feu en attendant de reconfiner.

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    synthesenationale

    couvre-feu,état-moloch

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Après avoir joué à la courte-paille entre les différentes options possibles ce que serait la décision sanitaire de la semaine (en attendant celles de la semaine prochaine ou de la suivante), Macron, Castex et leurs portes-cotons ont hérité du sort la décision de mettre l'ensemble du territoire sous couvre-feu à partir de 18 heures, condamnant ainsi les Français à de dangereuses et invivables acrobaties horaires entre métros bondés, voies de circulation saturées et magasins surchargés en journée et le weekend tandis que la mesure ne sera évidemment pas respectée dans les cités. Un couvre-feu qui, comme ce fut le cas en novembre, n'est sans doute qu'une étape avant une nouvelle chape de plomb version reconfinement chapitre 3.
     
    On l'aura compris, les contrôles renforcés aux frontières que le laxisme gouvernemental rendra impossibles ne sont là qu'en habillage et effets d'annonces, tout comme le très léger, très progressif et très hypothétique assouplissement des restrictions dans les facs.
     
    Sans stratégie face à une épidémie dont personne ne peut dire la portée réelle mais dont on sait que la nocivité tient d'abord et avant tout à l'impéritie criminelle des gouvernements du Système qui n'ont cessé depuis des décennies de détruire les services de soins, d'abandonner l'industrie pharmaceutique aux grands groupes internationaux et de les rendre dépendants à la fois de la finance et de l'étranger, tout en  fermant par milliers des lits d'hôpitaux, le régime joue au poker menteur avec les Français. Par ailleurs incapables d'assumer les choix que leur dicte le hasard bien plus que la nécessité, les pouvoirs publics lestés par le poids d'une administration aussi obèse qu'impotente, n'exerce sur les évènements aucun rôle réel mais se venge de son impuissance en brimant les Français, en enchaînant les libertés publiques et individuelles, en détruisant toute vie sociale, en condamnant à mort des dizaines, voire des centaines de milliers de commerces et de petites entreprises. 
     
    L'Etat progressiste est décidément bien le dieu Moloch de la Bible, celui qui terrorise les siens et sacrifie par le feu son propre peuple.

    couvre-feu,état-moloch

    Pour commander ce livre cliquez ici
  • Omar Sy invité par Macron au Beauvau de la sécurité : les policiers s’insurgent

    Publié par Guy Jovelin le 14 janvier 2021

    Après l’invitation d’Emmanuel Macron à Omar Sy pour participer au Beauvau de la sécurité, des syndicats de police n’hésitent pas à partager leur colère. Non Stop People vous en dévoile plus sur l’affaire.

    Si sa série Netflix “Lupin, dans l’ombre d’Arsène” a séduit le monde entier, ses engagements politiques nettement moins, à en croire la polémique. Selon les informations du Point, de nombreux syndicats seraient furieux après que le président de la République ait invité Omar Sy à participer au “Beauvau de la sécurité”. Mis en place par Emmanuel Macron en pleine polémique sur les “violences policières” pour “améliorer les conditions d’exercice” des forces de l’ordre et “consolider” leurs liens avec les Français, celui-ci devrait se tenir dans les prochains jours.

    Des réunion qui devraient se tenir à Beauvau “tous les 15 jours” autour des “des propositions de réformes de la police avancées par Gérald Darmanin”, auxquelles aurait été convié l’acteur français. De quoi en agacer plus d’un : “Si ce nom était confirmé, ce serait un casus belli (…). On ne l’a jamais entendu compatir quand des policiers sont tués”, a déploré un policier dans les colonnes du Point.PUBLICITÉ

    OMAR SY OU “LE LOUP PARTIAL DANS LA BERGERIE” ?

    “Pour les policiers, le comédien est un épouvantail : il soutient le comité La vérité pour Adama et son exil en Californie l’éloignerait des réalités de la société français”, ajoutent nos confrères. “Inviter Omar Sy à participer au Beauvau de la sécurité, alors qu’il soutient la honteuse cause Traoré et qu’il présume toujours la police coupable, est une provocation Le Point. On ne fait pas entrer le loup partial dans la bergerie!”, a réagit sur Twitter le magistrat honoraire Philippe Bilger.

    Si “Alliance Police nationale et l’Unsa Police ont déjà annoncé leur volonté de boycotter le dispositif pour des raisons diverses”, le Point rapporte que “d’autres organisations pourraient les imiter après avoir découvert le nom d’Omar Sy parmi les personnalités pressenties pour participer au débat”.

    www.non-stop-people.com via fdesouche

  • « Un esprit malsain (La République) dans un corps "saint" (La France) »

    Publié par Guy Jovelin le 14 janvier 2021 

    Nous avons trouvé le vaccin salutaire pour nous délivrer de la pandémie de la Covid. Pour le reste, faisons confiance à la Divine Providence. Les chercheurs ont trouvé et le virus finira bien par être éradiqué.

    À notre Santé ! Elle sera sauvée !

     

    Mais il ne s’agit que de la santé des corps ;

    nos âmes n’en seront pas plus guéries !

    La République débarrassée de cette peste Covidienne n’en deviendra pas plus La France ! Elle sera plutôt :

    « Un esprit malsain dans un corps sain ».

    Toutes les tribulations subies n’apporteront aucune amélioration, c’est d’un « esprit saint » dont la France a besoin, et cette sainteté là ne s’acquiert pas par un vaccin !..

    Alors que l’on s’approche d’une date anniversaire douloureuse et sanglante, l’on peut se demander encore :

    « Mais comment les Français ont-ils pu commettre une pareille ignominie ; guillotiner leur Roi Louis XVI un 21 Janvier 1793 ? »

    Il faut absoudre ce crime odieux…Voilà une belle occasion de repentance. S’il en est !

    Reconnaître cette infamie et tourner cette page répugnante de notre Histoire de France.

    Aujourd’hui, la France souffre et pâtit durement des mauvais traitements que les « Docteurs Diafoirus » lui ont fait subir.

    La République en sort, elle, toute requinquée et bananière !

     

    Et si nous faisions de 2021 une année Royale ?

    Faire éclore des lys vaut aussi bien que cultiver des bananes, surtout si ce n’est que pour utiliser que les peaux !

    Oui faisons de 2021 une année Royale, donnons-nous un Roi à aimer, on ne peut pas trouver le bonheur sans se donner un maître.

    Que le notre soit un Roi, représentant de Dieu sur la terre de France !

    La France doit renaître après plus de deux siècles de pandémie républicaine.

    Il faut faire le choix du Roi, l’étoile est encore dans le ciel des Mages, eux se sont mis à trois pour nos entrainer dans leur sillage.

    Suivons-les, ils parlent d’Or et embaument l’Encens et la Myrrhe.

    Alors soyons vintage, soyons nostalgique de la Douce France, soyons Royalistes !

    21 Janvier 1793 !

    Le Roi est mort !

    Vive le Roi !

     

    Guy Adain

    12/01/2021

     

    Source : lafautearousseau

  • Bordeaux, capitale de la « malbouffe » en 2020

    Publié par Guy Jovelin le 14 janvier 2021

    gastronomie
    Crédit photo : DR

    Le site Acontrecorps.com publie une étude sur la présence des « géants de la malbouffe » dans les grandes villes françaises. Bordeaux est en tête, tandis que Toulouse se place à la 17e place. Un derby perdu, mais sans regret ni rancune. 

    Le classement des villes abritant le plus grand nombre d’enseignes issues de grandes chaînes de fast-food par rapport à la population, a été publié, mardi 12 janvier sur le site Acontrecorps.com, un média de santé et de bien-être. 

    « Alerter sur la présence accrue des géants de la malbouffe »

    Une étude portant sur les 32 plus grandes villes françaises, et sur la présence de 16 grands chaînes de restauration rapide, prônant la « malbouffe ». Parmi elles, McDonald’s, Burger King, Quick, KFC, Paul, La Brioche Dorée, Domino’s Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de Pain, O’Tacos, Bagelstein et Speed Burger. L’objectif affiché par le site est « d’alerter sur la présence accrue des géants de la malbouffe et d’inciter les métropoles à être vigilantes et limiter ce mode d’alimentation, principal vecteur d’obésité chez les jeunes »

    Lire aussi : Gastronomie. Esquisse de sociologie gastronomique à Toulouse

    En tête de ce triste classement, Bordeaux avec 51 enseignes implantées dans sa ville, dont 11 McDonalds, 9 Paul et pas moins de 5 Starbucks. Dans cette ville de 260.352 habitants, le total pour 1.000 habitants en 2021 est de 0,1959. La capitale de la Guyenne est suivie par Tours, avec un total de 24 enseignes et un taux de 0,1724 pour 1.000 habitants. Metz, Limoges et Lille suivent. Paris se classe à la 7e place, avec un total record de 336 enseignes. 

    Toulouse 17e

    Toulouse se classe à la 17e place avec un total de 60 enseignes de la « malbouffe » implantés dans nos rues. Soit un taux de 0,122 pour 1.000 habitants. Cette étude nous permet de savoir en détail le nombre de commerces, par groupe, qui composent les rues de la ville rose. On dénombre 13 McDonalds, 2 Quick, 3 Burger King, 5 KFC, 4 Paul, 3 Brioche Dorée, 6 Domino’s Pizza, 7 Subway, 3 Mie Câline, 3 Starbucks, 3 La Croissanterie, 3 Pizza Hut, 1 Pomme de Pain, 2 O’tacos, 1 Bagelstein, 1 Speed Burger. 

    La limite de cette étude est qu’elle se concentre sur les grands groupes mais ne prend pas en compte les nombreux petites chaînes et commerçants indépendants, dont les kebabs qui se multiplient dans les rues. 

     

    Source : infos-toulouse