Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 35

  • Ukraine : quand le gouvernement demande aux sorcières un rituel contre Poutine

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2022

    Ceux qui pensent que l’Ukraine mène une lutte pour la défense de l’Occident chrétien contre les hordes bolchéviques en seront pour leurs frais – et pas seulement parce que les soldats des armées du Donbass (DNR, LNR) ou russes à l’offensive découvrent des autels et des attributs satanistes sur les positions ukrainiennes abandonnées ou détruites.

    Le 22 mars un certain Oleksi Arestovitch, compagnon politique du président ukrainien Zelensky et porte-parole officieux du gouvernement ukrainien, a demandé « aux sorcières et aux mages de Kiev de faire un rituel contre Poutine« .

    Ces derniers ont répondu favorablement et ont communiqué sur ce rituel qui a eu lieu le 31 mars : « le 31 mars, 29e jour lunaire, jour des malédictions et des sorts, nous, sorcières ukrainiennes, en coopération avec nos collègues étrangers, allons faire un rituel de punition de l’ennemi du peuple ukrainien, Vladimir Poutine […] un premier cercle de 13 sorcières a été réuni, les couteaux pour faire des sacrifices aux forces toutes puissantes sont en train d’être aiguisés« .

    La presse ukrainienne fidèle au régime de Kiev a publié ces communiqués avec fierté.

     

    Source : medias-presse.info

  • C’était un 3 avril…

    Publié par Guy jovelin le 03 avril 2022

    contre-info

     1962 : à Alger, attaque par l’OAS de la clinique du Beau-Fraisier, repaire des terroristes du FLN : 9 morts, 30 blessés. C’est aussi l’occasion de voir à l’œuvre l’une des premières grandes opérations de manipulation médiatique…

    « Les patients étaient tous des FLN connus et fichés comme tels ». Ces propos sont rapportés par des officiers du 2e Bureau tandis que dans le même temps, le préfet Vitalis Cros déclarait: « les patients de l’établissement n’avaient rien à voir avec les rebelles ».

    L’opération à l’encontre de la clinique est précédée par la découverte de « sépultures improvisées » (charniers) d’Européens dans le secteur de la clinique. Il est à préciser que la période pendant laquelle fut menée l’action est une période de désengagement de l’armée française, les accords d’Evian ayant entraîné le « cessez-le-feu ».
    L’armée n’avait plus à fournir la protection des Européens. La découverte de ces sépultures a lieu dans un secteur dont le commandement militaire était, sinon favorable à l’OAS, tout du moins se sentait impliqué dans la protection des Européens.
    Les « commandos Delta » de l’OAS, intervenant donc sur un renseignement d’origine militaire, verront leur entreprise se solder par un discrédit majeur pour l’organisation. Ce discrédit ne toucha que l’opinion métropolitaine mais convainquit beaucoup que l’OAS pratiquait « un terrorisme aveugle ».
    Les médias furent invités à venir constater sur place les dégâts causés par les « Deltas ». Le Monde du 4 avril titra en première page: « l’OAS commet de nouveaux crimes en Algérie ». La découverte du charnier précédent n’avait, elle, pas fait l’objet de révélations dans la presse… (source)
    Sur ce thème, on peut lire Une autre histoire de l’OAS, de Pierre Descaves.

  • Légitime défense : prenez la place d’un policier

    Publié par Guy Jovelin le 02 avril 2022

     
    Source : fdesouche
  • Lorient (56) : en pleine nuit, ils débarquent chez lui, violent sa compagne puis le séquestrent pendant quatre jours

    Publié par Guy Jovelin le 02 avril 2022

    À Lorient, séquestré pendant quatre jours, sa petite amie violée Réservé aux abonnés

    L’affaire, sordide, fait l’objet d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Lorient, depuis un peu plus d’une semaine. Mais les faits remontent au début du mois de février.
    Selon nos informations, le soir du mardi 8 février, trois jeunes vingtenaires (un jeune couple et un copain) se trouvent dans l’appartement d’une amie, rue François-Le-Levé, dans le quartier de Kerfichant, à Lorient.

    Déchaînement de violence

    D’après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, alors que le trio est couché, cinq hommes font irruption dans l’appartement, en fracassant la porte. Ils se dirigent droit sur T., la petite vingtaine, au lit avec sa petite amie.
    D’emblée, il subit une volée de coups : il lui est reproché une dette de stupéfiants, « de près de 30 000 euros », selon une source proche du dossier. Ils le soupçonnent également d’avoir « volé un fusil à pompe ». Ils le traînent dans le salon, où le déchaînement de violence se produit : T. est enchaîné, roué de coups de pied, frappé et étranglé avec une chaîne de vélo, inondé d’alcool et menacé d’être brûlé vif…

    Filmée pendant qu’elle est violée

    Pendant ce temps, l’un des assaillants, âgé de 29 ans, s’isole dans la chambre avec M., la petite amie de T. Il lui demande de lui faire un strip-tease, puis finalement, la viole, filme la scène avec son téléphone et la menace de tout diffuser sur les réseaux sociaux.
    Quant à L., le copain du jeune couple, il se fait voler sa carte bleue, code inclus. Retenu plusieurs heures, il est finalement remis en liberté le mercredi 9 février dans l’après-midi, tout comme la jeune femme. Elle quitte la région lorientaise « pour se protéger ».
    T., lui, est resté séquestré quatre jours. (…)

    www.letelegramme.fr via fdesouche

  • Calais : des associations installent des boîtes aux lettres pour lutter contre les expulsions des camps de migrants

    Publié par Guy Jovelin le 02 avril 2022

    Des associations ont installé des boîtes aux lettres à l’entrée de campements de Calais portant les noms et numéros de téléphone  de migrants, afin de rappeler aux autorités qu’elles doivent leur permettre de défendre leurs droits avant de les expulser, ont-elles annoncé vendredi.

    Ces associations, parmi lesquelles l’Auberge des migrants, Utopia56, Salam et le Secours catholique, entendent ainsi lutter « contre les expulsions violentes avec mise à l’abri forcée et sans diagnostic social », expliquent-elles dans un communiqué. Elles lancent cette action alors que le préfet du Pas-de-Calais a été condamné, le 24 mars, pour avoir démantelé un campement de migrants à Calais en septembre 2020 sans cadre juridique adéquat.

     « Depuis que les personnes sont installées sur ces terrains, ceux-ci constituent leur domicile. Un domicile est protégé par la loi. Toute mesure d’expulsion doit donc faire l’objet d’une procédure juste et équitable devant un tribunal : les habitants du terrain doivent être convoqués au tribunal et pouvoir se défendre avec l’assistance d’un avocat », selon les associations.

    Les boîtes aux lettres ne portent pas les noms et numéros de la totalité des migrants du campement mais « si ne serait-ce qu’une personne se déclare comme habitant de ce lieu, le procureur est obligé d’organiser une procédure contradictoire avec cet habitant le propriétaire », alors que « le procureur (de Boulogne-sur-Mer) se dédouane à chaque fois en disant que les personnes sont non-nommables et non-identifiables », insiste Marguerite Combes, coordinatrice d’Utopia56 Calais. […]

    20 minutes via fdesouche